Chapitre sept

649 60 6
                                    

Point de vue de Lucy

Je ne revis pas Natsu les jours suivants. Je n'avais aucuns souvenirs de la fin de la soirée que j'avais passé à Fairy Tail.
Avais-je fait quelque chose qu'il l'ai fait fuir ? Qui les ai tous fait fuir car derrière leurs sourires poli, je reconnaissais une certaine distance qui n'existait pas avant. J'étais gênée en leur présence au point de les éviter par moment.
Mais je ne devais plus y penser car le bal commençait bientôt. Parer de ma plus belle robe, je me regardais dans le miroir. Comme avait dit Issei quand il m'avait vu, j'étais l'incarnation de l'éblouissance. Seulement, dans mon regard, quelque chose était éteint. Et quand je me mêlais à la foule d'invités, je me rendit compte que je ne m'étais jamais sentie aussi seule. Je n'avais aucuns amis, aucuns soutient. J'étais seule au milieu d'inconnus aux flatteries vaines. Quand je voyais les membres de Fairy Tail, je n'avais qu'une envie: être l'une d'eux. Ils n'étaient pas riches ou surperficiels, mais ils avaient tous ce que je n'avais pas. Ils étaient une famille et cet amour qui les unissaient était la plus belle chose qu'il m'eut été de voir. Et Fairy Tail avait Natsu. Natsu. Cet homme que mon coeur et mon être dans sa totalité réclamaient en permanence. Cet homme dont j'entendais la voix avant même notre première rencontre. Cet homme dont un seul regard m'électrisait. Je l'aimais sans même savoir comment cela était possible en sachant que je le connaissais à peine. Mais il y avait une chose que je savais. Je me battrais jusqu'au bout pour cet amour étrange quelles qu'en soient les conséquences.

Point de vue de Reby

- J'ai trouvé ! S'écria Gadjeel de l'autre côté de l'étagère.

Je bondis sur mes pieds. Je lâchais mon livre et le rejoignit. Quand je vis qu'il brandissait, triomphant un morceau de métal, je le frappais sur le haut du crâne.

- Aie ! s'exclama-t-il.

- Idiot ! Je pensais que tu avais trouvé quelque chose concernant la malédiction !

- Mais j'ai trouvé quelque chose sur les moyens de contrer une malédiction! se défendit-il.

Je m'appaisais et curieuse, je m'assis sur le sol, à côté de lui. Il recula légèrement pour prendre un livre. Il fronça les sourcils en se rendant compte que c'était le mauvais. Repérant enfin le bon, il passa un bras derrière moi pour le récupérer. Des frissons me parcoururent au moment où son bras toucha mon dos. Il se rapprocha de moi et ouvrit le livre, ses bras de part et d'autre de mon corps. Son torse appuyé contre mon dos, il me montra une des pages. Déconcentrée par son souffle dans mon cou, je secouais la tête pour me remettre les idées en place.

- Je me souviens que le jour de leur rencontre, commença Gadjeel, un mage avait ensorcelé Lucy avec un charme d'amour. Lucy à toujours été très contente de le raconter au début de sa relation avec Natsu. Parce-que c'est l'arrivée de Natsu qui a rompu le charme de ce mage pour elle. Ce qui signifie qu'ils sont âmes-soeurs. Dans ce livre, ils disent que la plupart des malédictions peuvent être rompu par le même principe.

Admirative qu'il se rappelle de cette histoire, je ne pus m'empêcher de sourire. Derrière ses airs indifférents, il tenait tout de même énormément à ses amis. Je ne pouvais que l'en aimer davantage. J'ai vraiment pensé ça ? A lala il fallait vraiment que je reprenne mes esprits. Pas simple avec les bras de Gadjeel autour de moi... Quel idiot ! Comme s'il n'avait aucune idée de l'effet qu'il avait sur moi...

- Qu'en penses-tu ? demanda-t-il face à mon silence.

- C'est une bonne piste, admis-je. Seulement, le but de la malédiction de Masca est de séparer Natsu et Lucy. Tenter de rompre la malédiction avec leur amour risque également de la tuer.

- S'il n'y a pas d'autre solution, il faudra suivre cette piste. En attendant, si tu veux on peut se partager le travail: l'un de nous approfondit cette piste et l'autre continu les recherches.

J'acquiescais en souriant.

- Merci de m'aider dans mes recherches, je ne sais pas si j'y serais arrivée seule.

- C'est normal. De toute façon les journées à la guilde sont ennuyeuses quand la Salamandre déprime. Il ne se bat que quand il est soul.

Je riais légèrement. Bientôt nous serons de nouveau une famille tous ensemble comme avant. Je te le promet Lucy.

***********

Un petit passage avec Gadjeel et Levy
En espérant que cela vous a plut

Vivienne

Chroniques de Fairy Tail - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant