Quarante huit heures peuvent s'apparenter à l'éternité. Masca avait décidé de cesser les mensonges pour se concentrer sur son véritable objectif: détruire ceux qui l'avaient détruite. Les quarante-huit heures qui suivraient seraient le dernier acte de sa vengeance. Elle en avait assez. Sans son fiancé, elle n'avait plus sa place dans sa guilde. Elle n'était plus rien. Elle n'avait plus rien à perdre. Elle n'avait plus peur de tuer, de provoquer la mort. Une fois sa vengeance accomplie elle pourrai être en paix avec elle-même. Mais sa vengeance avait pris un tournant dangereux concernant Natsu Dragnir. Pour que Fioré s'en sorte indemne, personne ne devait savoir ce qu'elle et Natsu avaient découvert sur le passé de ce dernier, jamais. Si Natsu ne se sacrifiait pas pour ses amis, elle le tuerai par la suite. Natsu Dragnir périrait, et cela même si elle devait y laisser la vie.
**************
- Je veux pas mourir! dit Natsu en frappant la porte de son poing enflammé.
La main de Gray s'abattit violemment sur l'arrière du crâne du mage, provoquant la rencontre entre la porte et le visage de ce dernier.
- Va te faire voir l'exhibitionniste ! hurla Natsu en se jetant sur lui.
- Comme si une allumette comme toi pouvait quelque chose contre moi ! répondit Gray en lui rendant ses coups.
Lucy soupira et s'agenouillait près de Juvia qui reprenait connaissance.
- Qu'est-ce qu'il...
Juvia ne finit pas sa phrase, interrompue par l'énorme morceau de glace enflammée qui s'écrasa sur son crâne. Elle perdit de nouveau connaissance.
Lucy serra les dents et se leva brusquement, s'interposant entre les deux mages.
Le silence revint sur la ville fantôme après les deux gifles qu'elle venait de distribuer aux fauteurs de troubles.- C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ?!
Natsu et Gray baissèrent la tête, honteux. Ils avaient la même expression que devant une Erza en colère. Lucy ressentait sa supériorité jusque dans ses tripes. Elle retint un petit rire sadique avant de se souvenir de la situation. Son air redevint grave. Son heure de gloire fut donc de courte durée.
- Gray-sama m'a assumé par son amour !
Lucy écarquilla les yeux et se tourna vers une Juvia rose et écoeurante, débordant d'un amour excessif.
- Elle est redevenu la folle excentrique ! se lamentait Gray. Lucy fait quelque chose !
- Le coup qu'elle a prit sur la tête a du momentanément la chambouler de sorte à ce qu'elle redevienne l'ancienne Juvia... Attendons un peu, ça devrait passer, ça lui arrive de temps en t....
- Laissez-moi faire! déclara Natsu tout sourire.
Juvia s'effondra après un coup de ce dernier sur le haut du crâne.
-NATSU !
*****
*quatorze ans plus tôt*
- L'enfant se trouve derrière cette porte, dit-elle d'un ton neutre.
L'homme abaissa la poignée sans hésitation. La pièce était plongée dans une semi obscurité oppressante. Il parcoura la pièce du regard. Les corps étaient si nombreux qu'il ne sut discerner les vivants des morts. Mais ce qu'il vit le rempli de fierté.
- Moi.
La voix aiguë et enfantine résonna.
- Viens me voir, dit l'homme.
L'enfant se leva. Ses cheveux blancs et ses joues étaient maculées de sang.
- Moi.
- Quel âge a-t-il ?
- Quatre ans.
- Je l'emmène avec moi. Son nom sera Herzel.
La femme approuva.
- Il ne s'endort qu'une fois couvert de sang, le prévint-t-elle.
Elle les laissa seuls.
- Moi.
Le chef de la guilde le regarda. Cet enfant lui rapporterait de l'argent. Beaucoup d'argent. C'était parfait.
*****
Chut. Elle risque de t'entendre. Chut. Elle risque de savoir.
Par delà le néant, il faut se taire.
Chut. Chut. Chut.Rappelle toi. Il t'a donné un nom. Grâce à lui, tu es passé de l'objet à l'individu. Pendant longtemps ils ont été ta seule famille.
Je l'aime. Je crois qu'il m'aime aussi. Je ne sais pas. Sûrement. Chut elle utilisera ça contre toi. Je le déteste. Il me déteste. Voilà. C'est mieux ainsi. Il ira bien.
Chut. Contente toi de regarder. Chacune de tes réactions peuvent être utilisées contre toi. Erza ! C'est ton nom. Rappelle toi ! N'oublie pas ou tu mourras.
Essaye de bouger. Un doigt au moins. Ça ne marche pas. Réessaye. Chut. Plus tard. Ça ira mieux. Et je ne serai plus cette voix muette dans l'obscurité de mon inconscient.
*******
- C'est nul comme choix, marmonna Natsu.
Il était en tailleur sur le sol. Lucy regardait pensivement les trois portes. Elle avait invoqué plusieurs de ses esprits mais ils se retrouvaient systématiquement sous le contrôle de Masca. La joie. Natsu, Gray et Juvia étaient les seuls à pouvoir les utilisés mais leurs attaques n'avaient aucun effet. Ils n'avaient plus que trois possibilités: la mort de l'un d'entre eux, leur mort à tous les quatre ou que Masca soit vaincue par quelqu'un d'autre.
- Mais dans tout les cas, repris Natsu, Lucy ne mourra pas.
Elle s'assit avec lui et se laissa aller contre son torse. Il lui carressa les cheveux. Vingt-quatre heures avaient passées depuis l'annonce de Masca. Ils n'avaient pas l'ébauche d'une idée.
- Vous vous la coulée douce ?
Natsu se mit immédiatement debout. La voix de Masca les avait surprit.
- Je me suis finalement dit que je vous avais offert un trop long délai alors j'ai décidé de l'abréger. Vous avez dix minutes.
- La garce ! s'écria Gray.
- Cinq minutes en moins pour manque de respect !
Les trois portes s'ouvrirent.
- Dans cinq minutes, dit gravement Natsu, nous serons tous morts. Je ne vois qu'une seule solution. Juvia immobilise moi. Ne pose pas de question.
Juvia obtempera, curieuse.
- Lucy, va tant, je ne veux pas que voit ça. Mais sil te plaît, avant tout, embrasse moi.
Elle le fit.
- Gray, fait la sortir de la ville.
- Quoi ! Non ! Je reste avec toi !
- S'il te plaît Gray.
A contre coeur, Gray souleva la jeune fille. Au niveau de la porte, Gray poussa Lucy, la faisant sortir. La porte se referma.
- Maintenant Gray, dit Natsu, tranche moi les mains et tue moi.
*******
Après une longue absence dont je m'excuse, je reviens pour un dernier arc.Vivienne
VOUS LISEZ
Chroniques de Fairy Tail - Terminée
FanfictionLucy Heartfilia a passé sa vie dans la demeure de sa famille. Mais pourtant, un jour elle se réveille différente. Des habitudes curieuses et la voix mystérieuse de l'homme inconnu que son coeur croit aimer s'immiscent dans son quotidien. Depuis ce m...