Chapitre deux :

874 69 6
                                    

Après une semaine de faux sourires et de formules courtoises, il fut temps pour moi de partir en direction de Magnolia où résidait Issei. Nous nous marieront là-bas. Je devais dire adieu à ma maison, à la tombe de ma mère et à mon père qui ne pouvait venir. Avant que je m'en aille, il m'avait serré pour la première fois dans ses bras.

- Je suis tellement désolé... Tellement ma chérie... Tu aurais pu être heureuse mais ton sang t'en a empêché... Pardonne-moi...

Il y avait tant de regrets dans sa voix dont je ne saisissais le sens... J'avais l'impression que quelque chose m'échappait.

- Mais c'est ta seule chance de prendre un nouveau départ loin d'ici. Et ma chérie, évite les mages de Fairy Tail.

Je n'obtenais aucune explication quant à son dernier ordre. Mais je me contentais d'acquiescer en souriant sans même savoir si je lui obéirais. Puis je regardais mon père saluer Issei. Il lui chuchota quelque chose que je n'entendis pas et Issei hocha la tête en me regardant.

Le voyage dura la journée et je fus exténuer vers la fin. Mais pourtant, quand je posais le pied à Magnolia, toute fatigue s'envola et un étrange sentiment me submergeait. Je me sentais chez moi. Enfin un point positif dans ce mariage.

Issei me conduisit au-devant d'un immense portail en posant sa main au creux de mes reins. Son contact ne me provoqua ni frisson ni dégoût. Seulement de l'indifférence. Si seulement il avait pu provoquer en moi ce que cette voix me faisait ressentir... Tout cela aurait été plus simple et j'aurais eu une chance d'être heureuse.

La maison était immense et la chambre que j'occuperais jusqu'au mariage avait une vue magnifique sur la rue. Une fois complètement seule, je me laissais tomber sur le lit en soupirant. Je laissais mes pensées me distraire tandis que je fixais le plafond. Je restais ainsi de longues minutes jusqu'à ce que j'entende des cris sous ma fenêtre. La nuit était tombée mais la lumière était suffisante pour que j'aperçoive la rue. Je reconnu les mages qui avaient escortés Issei. La plus jeune ainsi que le chat blanc étaient absents. La mage aux cheveux rouges séparait les deux jeunes hommes, un air terrifiant sur le visage. La seconde jeune fille, celle aux cheveux bleus et bouclés, les regardaient à la fois désespérée et amusée. Je m'appuyais sur le rebord de la fenêtre, un sourire aux lèvres. Je les observais comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.
Je fus émerveillé au moment où des flammes jaillirent des mains du jeune homme aux cheveux rose. La voix avait la chaleur des flammes. L'autre jeune homme tapa du pied et le sol se recouvra de glace. Le mage de feu glissa et tomba à la renverse de la façon la plus pitoyable possible. Un petit rire m'échappa. Je posais rapidement ma main sur mes lèvres en me rendant compte qu'ils m'avaient entendu. Mes yeux rencontrèrent ceux du mage de feu et je restais figé quelques instants. Il me regardait avec une telle intensité que cela me perturba au plus haut point. Mais pourtant je ne parvins pas à détourner le regard. Quand mon cœur accéléra je refermais vivement la fenêtre et me laissais glisser sur le sol.

« J'ai toujours aimé ton rire, Lucy » dit la voix dans mon esprit.

Une larme coula sur ma joue sans que je ne sache pourquoi. La nostalgie que je ressentais à cet instant m'échappait.

********

Vivienne

Chroniques de Fairy Tail - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant