Épilogue

420 21 14
                                    

La joie était à son comble. Masca n'était plus qu'un lointain souvenir. Aussi, l'heure était à l'amour et aux festivités. De quoi réussir un mariage. La guilde était réunie sur L'île de Tenrho. Mavis avait été enchantée par la nouvelle. Elle tapait frénétiquement des mains, assise sur sa branche, ses jambes se balançant librement. Malheureusement, Zeleph n'était pas là

- Tu devrais venir ! insista-t-elle.

Le mage noir secoua tristement la tête.

- Depuis qu'il sait une partie de la vérité, il vaut mieux lui laisser du temps. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de me joindre à ces festivités. Il viendra me voir quand il sera prêt.

- Mais tu es son frère ! Tu te dois d'être présent à son mariage !

- Tu me représentera, je compte sur toi Mavis.

Elle se retrouvait ainsi sans cavalier. Cela la contrariait. Mais la bonne humeur ambiante lui fit vite oublié sa solitude.

La cérémonie avait été éblouissante. Lucy, rayonnante, n'avait pas lâcher Natsu du regard une seule seconde. Happy avait pleuré toutes les larmes de son corps. Maintenant que le repas était servit, l'ambiance était à son apogée.

- Gadjeel ! le supplia Reby. Donne moi un autre morceau de gâteau !

Mais le mage refusait obstinément.

- Je sais que tu as tout le temps faim, mais tu sais bien que quand tu abuses sur les pâtisseries tu ne dors pas de la nuit. Mira dit que c'est mauvais pour le bébé.

Reby le fusilla du regard en posant ses petites mains sur son ventre bien rond.

- Notre bébé va très bien ! Instinct maternelle !

- Tu ne peux pas en appelé à chaque fois à l'instinct maternelle à chaque fois qu'il est question de nourriture !

Elle tenta de lui enfoncer sa fourchette dans la main mais il l'arrêta aisément. Il l'embrassa doucement sur le front ce qui la sortie légèrement de sa meilleure humeur.

- Attention ! cria Mirajane. Le lancé de bouquet!

- Gadjeel, ordonna Reby, va l'attraper à ma place.

Gadjeel pâlit. Reby n'avait jamais émit la volonté de se marier... Puis il fut conforté dans son choix d'avoir acheté une bague de fiançailles. Il comptait la demander en mariage après la naissance de leur bébé. Mais comme ce moment semblait s'imposer:

- Reby, mon amour, veux-tu m'épouser ?

Elle écarquilla les yeux en voyant la bague. Elle se mit à pleurer, les hormones...

- Oui ! cria-t-elle.

Lucy lança le bouquet.

- Jellal ! cria-t-elle par dessus le bruit.

- Erza ?

Elle n'eut pas le temps de répondre car le bouquet atterri dans ses mains.

- Tu veux m'épouser ? rit-elle en brandissant le bouquet.

- Pourquoi pas ?

Il l'embrassa.

*

Lucy plongea son regard dans celui de son mari.

- Je t'aime, lui dit-il.

- Je t'aime, répondit-elle.

- Je passerai ma vie auprès de toi, mon âme-soeur. Nous surmontrons tous les obstacles de la vie et je mourrais en t'aimant autant qu'aujourd'hui.

Elle l'embrassa passionnément sous une pluie d'applaudissements.

*

- Juvia ! cria Reby.

Juvia soupira. Reby était insupportable depuis qu'elle était enceinte. Mais elle restait adorable.

- Oui ? dit-elle en la rejoignant, Gray sur les talons.

- Dis à Gadjeel que votre fillz épousera notre fils.

Gray fusilla Gadjeel du regard.

- Si ton fils touche à ma fille il m'entendra !

- Ah oui ? Et si ta fille brise le coeur de mon fils c'est toi qui m'entendra !

Ils se fusillèrent de nouveau du regard.

- Et dire que les bébés ne naîtront que d'ici trois mois... soupira Juvia. Tu aimes mettre le feu aux poudres, n'est-ce pas Reby ?

Reby lui lança un regard complice.

- Il m'a refusé une autre part de gâteau.

- Tu es une vraie peste ! rit Juvia.

Elles rirent toutes deux tandis que leurs hommes se fusillèrent du regard.

Il était une fois l'histoire de Fairy Tail, une histoire qui mérite la plus belle des fins.

*******

Voilà la fin de cette histoire. Merci à tous ceux qui ont lu cette histoire et qui lui ont donné vie. Grâce à vous tous, j'ai vécu une belle aventure!

Bisous, bisous

Vivienne

Chroniques de Fairy Tail - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant