Arc de la fée Écarlate

241 15 3
                                    

Jellal marchait en tête, tournant la tête quelques fois vers Erza qui le regardait avec haine. Il l’avait enchainée avec des cordes magiques pour qu’elle ne s’échappe pas. Il n’arrivait toujours pas à croire ce qu’elle avait osé faire la nuit dernière. Il serra les dents en y repensant.

« Sur un coup de tête, il approcha son visage du sien et l’embrassa.

- Reviens-moi Erza… murmura-t-il contre ses lèvres.

Et un miracle se produisit : elle répondit à son baiser. Elle passa doucement ses bras autour de son cou avant de perdre ses doigts dans les mèches bleues du jeune homme. Elle colla son corps contre le sien pour approfondir leur baiser. Il la souleva du sol et elle enroula ses jambes autour de sa taille. Porté par ses pulsions, il l’allongea sur le lit et elle entreprit de dénuder le torse du mage. Il l’embrassait toujours quand elle caressa sa peau brûlante de désir du bout des doigts. Il entreprit de lui retirer son haut et elle releva son buste pour lui faciliter la tâche. La poitrine volumineuse d’Erza attira son attention, mais il se contenta de l’embrasser de nouveau, l’une de ses mains appuyée à côté de la tête de la mage, l’autre caressant tendrement le ventre et la taille dénudées d’Erza. Soudain, il senti une pointe froide et aiguisée piqué sa peau, entre ses omoplates.
Il désarma Erza sans mal et s’éloigna vite d’elle. Quel idiot ! Il se rhabilla et sorti de la chambre en claquant la porte avant de sceller la pièce pour qu’Erza n’en sorte pas. Il enfonça son poing dans un mur pour laisser exploser sa rage. Il en voulait à Erza, il en voulait à Masca et il s’en voulait à lui-même. »

Une fois calmé, il avait décidé d’utiliser les grands moyens pour se débarrasser de Masca.

- Dis-moi au moins où on va ! ordonna Erza.

Il ne lui répondit pas, il ne lui répondrait plus, désormais.

Après une heure supplémentaire de marche, la maisonnette apparu enfin. Il se tourna vers Erza et lui banda les yeux. Il ne pouvait pas se permettre de révéler qui il venait voir à Masca par l’intermédiaire d’Erza. Elle l’insulta, mais il la souleva dans ses bras sans ménagement et la porta jusqu’à la porte d’entrée. Il frappa cinq coups distincts. La porte s’ouvrit sur le garçon qu’il était venu voir. Ce dernier allait parler, mais Jellal lui fit signe de se taire avant de désigner Erza qui se débattait sur son épaule. Le garçon aux cheveux blanc lui fit signe qu’il avait compris et le conduisit jusqu’à une petite pièce vide et sans fenêtre.  

- Laisse-la ici, dit le garçon, la pièce est insonorisée.

Jellal posa Erza au sol et s’en alla en fermant la porte pour rejoindre le garçon dans le salon.

- Jellal, dit le garçon aux cheveux blancs en se laissant tomber sur un coussin. Que me vaut le plaisir de ta visite.

- Je connais ton passé, Herzel. Tu appartenais à la guilde d’assassin la plus crainte de Fioré avant que le Conseil d’ordonne votre destruction, il y a trois ans. Et toi Herzel, tu étais le plus dangereux d’entre eux.

- Ma réputation me précède mais il est vrai que j’étais un prodige dans l’art d’assassiner les mages. A sept ans, mon tableau de chasse comptait déjà mille têtes.

- Si la situation n’était pas désespérée, je ne ferais pas appel à toi.

- Dis-moi le nom de ma cible.

- Tu n’apprécieras sans doute pas son identité. Son nom est Cassandra Ma, mais elle se fait aujourd’hui appeler Masca.

- Cassandra Ma… Tu me demande d’assassiner ma sœur ainée ? La famille Ma a vendu son dernier fils à ma guilde alors qu’il n’avait qu’un an. Ma famille s’est débarrassé de moi contre de l’argent, rendant le nom des Ma insupportable à mes oreilles…

Le garçon éclata de rire.

- Je la tuerais pour toi, Jellal.

Les membres de Fairy Tail étaient toujours persuadés de pouvoir se débarrasser de leurs ennemis sans avoir à les tuer. Cette fois-ci, la mort de Masca serait leur unique salut.

*

La voix de Masca s’éleva. Elle paraissait venir de partout à la fois. Natsu serra les dents, il était incapable de localiser la mage.

- Mes chers amis, je vous félicite d’avoir remporté cette manche, c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de me montrer clémente, cette fois-ci. A trois cent mètres devant vous se trouve la vraie sortie de la ville ! Je vous dis à bientôt !

La voix se tut et les mages se concertèrent du regard. Ils n’avaient rien à perdre à aller voir.

Trois cent mètres plus loin, ils virent les trois portes. Une étincelle d’espoir illumina le regard de Lucy. La jeune mage s’approcha de l’une d’elle et baissa la poignée. La porte était fermée à clé. Elle essaya les deux autres portes, elles étaient elles aussi verrouillées.

- J’ai oublié de vous révéler un petit détail ! dit de nouveau la voix de Masca. Chaque porte ne peut laisser passer qu’un seul mage et vous aller devoir mériter leur déverrouillage. Vous devez tuer l’un d’entre vous pour passer. Je vous laisse quarante-huit heures pour vous choisir celui que vous sacrifierez. Si jamais vous n’avez tué personne à la fin du délai que je vous accorde, l’air de ville deviendra empoisonné et vous mourrez tous les quatre. Je vous laisse faire le bon choix !

Elle se tut. Lucy laissa échapper une larme. Qu’allaient-ils pouvoir bien faire ?

*

Mavis était assise sur une branche et balançait ses pieds dans le vide. Elle regardait Zeleph avec colère.

- Tu ne comptes rien faire ? demanda-t-elle.

- Je ne peux rien faire, dit-il simplement.

- Arrête de te montrer plus insensible que tu ne l’es !

- Ma douce Mavis, attendons les quarante-huit heures pour agir, tu sais aussi bien que moi que les membres de Fairy Tail trouvent toujours le moyen de s’en sortir.

- Même cette fois ? Ils doivent choisir entre sacrifier l’un d’eux ou mourir tous les quatre. Et le pire c’est que cette fois, Masca a dit la vérité. Elle ne ment plus pour les manipuler car la réalité a fini par devenir plus atroce que n’importe quel mensonge. Dans deux jours, il y aura au mieux un seul mort.

- Fairy Tail trouve toujours un moyen, Mavis.

- Tu as intérêt d’avoir raison. 

********************

Après une longue absence dont je m'excuse, voici le premier chapitre de ce nouvel arc.
Commentez ! Ça me fait tellement plaisir quand je vois vos commentaires !

Vivienne

Chroniques de Fairy Tail - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant