Juvia courrait à travers les rues totalement vides. Sa respiration était haletante. Après l'annonce de Masca, elle s'était retrouvée seule dans cette rue. Elle criait le nom de Gray, mais il ne répondait pas.
- Merde ! cria-t-elle. Gray !
Soudain il apparut devant elle. Son visage était complètement fermé. Elle comprit alors qu'elle allait souffrir.
Point de vue de Gray
J'avais due perdre conscience quelques secondes car lorsque j'ouvrai les yeux, Juvia n'était plus là. Masca nous avait séparés. Je décidais de partir à la recherche de Juvia. J'avais tellement peur que Masca lui face du mal...
- Juvia ! Juvia !
Mais elle ne répondait pas. Soudain, elle était à genoux devant moi, suppliante. Je devins le spectateur de mes propres actes. Je ne pouvais pas m'arrêter car ce n'était plus moi aux commandes de mes mains, de mes jambes, de mes bras, de mes cordes vocales. Prisonnier de mon propre corps, je pouvais hurler, pleurer, me débattre, personne ne le voyait. Lorsque la première gifle s'abattit sur la joue de Juvia, je perdis tout espoir.
Point de vue de Juvia
Il s'avança lentement, menaçant. Je n'eus pas le temps de réagir qu'il me prit par la gorge. Il me souleva du sol et ses doigts se serrèrent de plus en plus. Je griffais ses mains pour qu'il me lâche mais il n'en fut pas affecté.
- C'est comme ça que je te trouve la plus belle, dit-il.
Des larmes coulèrent sur mes joues. Je fus même incapable de transformer mon corps en eau. L'air me manquait. Au moment où je crus perdre conscience, je me retrouvais seule au milieu de la rue, les pieds bien au sol, et la gorge douloureusement enflées.
Point de vue de Gray
Elle gisait inconsciente à mes pieds et j'hurlais à l'intérieur de mon corps pour me dire d'arrêter mais cela n'y changea rien. Ce fus quand son sang coula de son crâne que je crus l'avoir tuée. Et sans prévenir, elle disparue. J'étais de nouveau seul et maitre de mon corps.
Point de vue de Juvia
Gray courut vers moi.
- Enfin ! dit-il soulager. Je t'ai cherché partout. Pourquoi es-tu partie ?
Je reconnu le regard du véritable Gray devant moi.
- Dépêche-toi Juvia, on a déjà perdu assez de temps comme ça. Tu vas nous faire perde la récompense si tu restes planter ici comme une idiote !
Quoi ?
- Juvia ! Tu vas bouger oui ? C'est pas vrai ! J'avais bien dit que c'était une mauvaise idée de t'emmener.
Il me regarda avec dégoût. C'était peut-être ça le plus dur. Qu'il ait le même regard que le vrai Gray. Il me regardait à cet instant comme il m'avait regardé lors de notre première rencontre quand nous avions du nous battre.
Ce regard termina de briser mon coeur.Point de vue de Gray
- Gray ! Je t'ai enfin retrouvé ! Tu vas bien ? Je n'ai trouvé aucune trace de Masca.
C'était elle. Je la reconnaissais. Elle avait l'air essoufflée et fatiguée. Je fus surpris lorsqu'elle me prit dans ces bras mais je lui rendit son étreinte avec soulagement. Elle passa ses bras autour mon cou et enfoui d'abord son visage dans mon cou. Puis il leva son visage vers moi et elle m'embrassa. Je la serrais plus fort contre moi. Puis elle cessa de bouger. Étonné, je cessait notre baiser. Mon pire cauchemar venait de se réaliser. Transformer en glace, elle se brisa. Je tombais à genoux au milieu des débris du corps de celle que j'aimais.
Fin du point de vue de Gray
Ils finirent par se retrouver l'un en face de l'autre. Véritablement cette fois. Ils marchèrent l'un vers l'autre. Ils se croisèrent sans un regard. Des larmes dévalant le long de leurs joues. Leurs cauchemars étaient devenu matériels et ils n'avaient pas la force de les surmonter cette fois...
Point de vue de Lucy
Nous nous étions arrêtés dans une ville proche du lieu de la mission de Gray et Juvia. Nous avions décidé de reprendre des forces au cas où nous devions combattre le lendemain. Nous avions hésitez, mais nos corps étaient trop épuisés.
- Dis Lucy, dit-il.
- Oui Natsu ?
- Tu penses que Masca va s'en reprendre à nous ?
- Je pense que oui. Mais on surmontera ça.
Il m'attira contre lui et je posais ma joue contre son torse. Il caressa doucement mes cheveux.
- La première fois que l'on s'est rencontré, commença-t-il, je recherchais Ignir et je suis tombé sur le faux Salamander.
- J'avais été hypnotisé par cet imposteur et il a suffit que tu débarque pour que je sois libéré de ce sort. Tu m'as sauver le soir-même.
- Il s'en ai passé des choses depuis cette époque ... Tu m'as fait évoluer Lucy. Quand on t'a arraché à moi, je ne savais plus quoi faire. Une partie de moi était morte. Je ne supporterais pas de te perdre une nouvelle fois.
- Moi non plus je ne le supporterais pas Natsu...
- Je t'aime.
- Je t'aime.
Il m'embrassa tendrement. Ensemble nous nous dressions contre le monde. Et nous vaincrons. Parce-que telle était la force de notre amour l'un envers l'autre et envers notre famille de Fairy Tail. Nous sauverons Gray et Juvia. Parce-que nous n'avions pas le luxe d'échouer et que nous n'avions pas la force de surmonter leur perte.
***********
Chapitre dont je suis un peu déçue. Promis le prochain sera mieux.
Vivienne
VOUS LISEZ
Chroniques de Fairy Tail - Terminée
FanfictionLucy Heartfilia a passé sa vie dans la demeure de sa famille. Mais pourtant, un jour elle se réveille différente. Des habitudes curieuses et la voix mystérieuse de l'homme inconnu que son coeur croit aimer s'immiscent dans son quotidien. Depuis ce m...