Point de vue de Juvia
Trois mois s'étaient écoulés depuis notre victoire contre Enigma Genocid. Pourtant j'ai toujours l'impression que ce n'est pas la fin de cette guerre mais le début. J'arrive à penser parfois que seule l'emprisonnement définitif de Masca nous permettra de vivre pleinement.
J'étais seule dans ma chambre et ma solitude me pesait. Seulement, au milieu de la nuit, il n'y avait personne pour me tenir compagnie. Et mon insomnie était due aux terreurs nocturnes de ces derniers jours. Le cauchemar le plus perturbant m'avait profondément choquée, au point de plus arrivé à regarder Gray dans les yeux...." Cauchemar numéro 8
Le train qui nous reconduisait à Magnolia était complètement vide. Seul notre wagon était occupé. Nous étions cinq. Assise entre Erza et Wendy, je discutais activement avec Lucy qui était en face de moi, à côté de Gray. Autrefois, j'aurais tenté de tuer cette rivale amoureuse. Mais désormais elle était avec Natsu donc je n'avais aucuns soucis à me faire. L'absence de Natsu, Happy et Carla m'avait dans un premier lieu dérangé, mais ensuite, je n'y avais plus prêter attention.
Les minutes passaient dans la bonne humeur. Les signes n'étaient pas flagrants au début. La main de Gray qui frôlait celle de Lucy, le front de Lucy et s'appuyait sur l'épaule de Gray pendant un fou rire. Puis la conversation à dérivés sur les amours de la guilde.- Ah ! Je n'en peux plus de Natsu, s'exclama Lucy. Toujours à vouloir être sur mon dos, il ressemble plus à un harceleur qu'à un petit ami !
- Je me demande pourquoi tu reste avec lui, intervint Gray.
- Parce-que avoir une relation secrète n'a plus rien d'exitant quand on est célibataire !
Je ne comprit pas au début. Gray éclata de rire avant de passer son bras autour des épaules de Lucy. Il l'embrassa sur le front. J'écarquillais les yeux.
- Vous... Vous êtes ensemble ? demandais-je sous le choc.
Gray me lança un regard lasse.
- Ne fais pas ta vierge effarouchée, Juvia. Ce n'est pas parce-que j'ai dit que je t'aimais que nous sommes ensemble. Et puis il fallait bien trouvé quelque chose pour que Natsu ne se doute pas de mon histoire avec Lucy.
Les larmes aux yeux, je vis le sourire cruel et amusé de Lucy.
- Et il ne faut pas oublier que tu as été notre ennemie un jour. Sache que nous ne pardonnons jamais complètement. "
Je m'étais réveillé en sursaut au moment où Lucy et Gray s'étaient embrassé. Malgré que ce ne soit qu'un rêve, je ne pouvais m'empêcher de douter. Après tout c'était vrai. Malgré qu'il m'ai dit qu'il m'aimait, cela ne voulait pas dire que nous étions ensemble. Et ce n'était un secret pour personne que j'avais toujours éprouvé une certaine jalousie pour Lucy. Et je voyais désormais sa complicité avec Gray avec crainte. Je savais que Lucy aimait Natsu de tout son être et que jamais elle ne le tromperait. Et il suffisait de voir comment Gray se comportait envers Lucy pour comprendre qu'elle était comme une soeur pour lui. Mais ce cauchemar me poursuivait jusque dans mon quotidien.
Et dans chacun des cauchemars Gray me faisait du mal. Et si c'était un message de mon inconscient pour me dire que rien de bon ne ressortirait d'une relation avec Gray ?Point de vue de Gray
À cette heure de la matinée, la guilde était bruyante. Pendant que Wendy s'extasiait devant les bonbons que lui avait offert Mirajane, je guettais l'arrivée de Juvia. Mais elle ne vint pas.
- Gray ?
La voix de Mirajane me sortit de mes pensées.
- Oui Mira ?
- J'ai une demande de mission pour toi. L'employeur à demandé à ce que ce soit toi. Tu peux emmener quelqu'un avec toi. Cette mission de l'air assez abordable.
Je lui prit la feuille des mains. Je comprenais mieux pourquoi on me demandais. Ma magie de glace était la plus adéquate. Je pouvais emmener une personne avec moi. Juvia. Cela nous permettrait enfin d'éclaircir la situation entre nous deux. A l'écart des autres membres de la guilde, nous pourrons faire évoluer notre relation.
- Je partirais avant midi, dis-je, autant en terminer le plus vite possible.
Quand Juvia arriva enfin à la guilde, je me précipitais vers elle.
- J'ai une mission pour nous, dis-je en souriant légèrement. Nous partons immédiatement.
- Où sont les autres alors ? demanda-t-elle en me rendant mon sourire.
- Par nous je veux dire toi et moi.
Mon clin d'oeil la fit rougir. Les battements de mon coeur se firent plus irréguliers. L'effet qu'elle avait sur moi était inimaginable.
Je posais ma main sur son dos.- Allons-y, dis-je.
Elle acquiesça en souriant. Elle était sincèrement heureuse de partir en mission avec moi. Mais je voyais aussi une certaine peur dans son regard. Je ne savais pas la cause de cette peur mais je promettais qu'à mes côtés, elle n'aurait plus jamais peur.
*************
Vivienne
VOUS LISEZ
Chroniques de Fairy Tail - Terminée
Hayran KurguLucy Heartfilia a passé sa vie dans la demeure de sa famille. Mais pourtant, un jour elle se réveille différente. Des habitudes curieuses et la voix mystérieuse de l'homme inconnu que son coeur croit aimer s'immiscent dans son quotidien. Depuis ce m...