Chapitre dix-huit

368 17 3
                                    

Point de vue de Juvia

Il était tellement beau. Il dormait la tête appuyée contre la vitre. L'électricité statique le décoiffait. Sa bouche était légèrement entrouverte et le bruit de sa respiration était adorable bien que très drôle. Le voyage était encore long et je ferais bien de dormir moi aussi pour être au maximum de mes capacités pour la mission. Je posais ma tête sur le siège et ferma les yeux. Mon corps fut soudain attiré sur le côté. Mon coeur accélèra. Gray avait le bras autour de mes épaules et mon visage se retrouvait dans le creux de son cou. Son autre main s'empara de la mienne.

- Voilà, dit-il, c'est mieux comme ça.

C'est bien au chaud dans ses bras que je trouvais enfin le sommeil.

" J'étais assise sur le lit de ma chambre et Gray se tenait debout devant moi. Il déposa un baiser sur mon front avant de sortir de la pièce.
Quand il revint, il avait un visage impassible. Aucune émotion ne se dégageait de son regard. Une lame de glace se forma dans sa main et il avança vers moi. Il me trancha la gorge sans que je n'eut le temps de réagir. "

Je le réveillais en sursaut. Des grosses larmes coulaient sur mes joues. Je n'en pouvais plus. Ces cauchemars dépassaient l'entendement et l'effet qu'ils avaient sur moi était désastreux. A cause de ça j'en arrivais à avoir peur de Gray ! Et c'était une peur tellement ancrée dans mon inconscient que je ne pouvais pas m'en débarrasser. Au point que je dus me détacher de Gray, quitter ses bras protecteurs dans lesquels j'étais pourtant si bien. Je n'avais pas la force de rester près de lui après ce cauchemar. Ce cauchemar qui n'était que la suite d'autres cauchemars dans lesquels il me faisait sans cesse du mal. Je m'assis en face de Gray et le regarda. Il dormait encore.

- Je te promets, Gray, que je trouverais le moyen de me débarrasser de cette peur pour t'aimer comme tu le mérite.

Point de vue de Gray

J'avais prit Juvia dans mes bras parce-que j'en avais besoin. Être loin d'elle était insupportable.

" J'étais face à Masca. Cette garce me souriait pour me provoquer.
Le combat commença et je pris le dessus. Je la fis tomber au sol mais elle continua les attaques. Elle retourna la situation et me cribla de coups. Le visage en sang je trouvais la force de la projeter contre le mur. Je me relevais et marcha vers elle. Elle était assise sur le sol, visiblement bien blessée. Je fis apparaître mon épée en glace et lui donna le coup fatal. Son sang se répandit sur la glace qui recouvrait le sol. Puis elle changea. Ce fus le regard de Juvia que je croisais. Depuis le début je m'en était pris à elle... Je tombais à genoux. Elle ferma les yeux. Je l'avais mortellement blessé. J'avais enfoncé ma lame dans sa poitrine. Son corps avait été empalé sur mon épée. La femme que j'aimais mourut dans mes bras et par ma faute. "

Je me réveillais haletant. Je ne sentais plus le corps de Juvia dans mes bras. Je fus prit d'une panique incontrôlable. Lui avais-je fait du mal ?
Je fus soulagé de la voir en face de moi. Elle avait le regard perdu dans le paysage. Elle tourna la tête vers moi.

- Tu es réveillé, dit-elle avec un petit sourire.

Elle ne croisa pas mon regard. Lui avais-je véritablement fait du mal durant mon sommeil ? Ce doute était insupportable.

Point de vue de Masca

L'eau s'évaporera et la glace fondera. Tel est le cycle interminable de l'eau. Vous n'avez pas besoin de moi pour vous détruire l'un l'autre mes chers ennemis. Je me contente juste de vous donnez un petit coup de pouce.

Point de vue normal

La guilde était animée comme à son habitude. Wendy mangeait une pâtisserie en parlant avec Carla et Lucy. Natsu se disputait avec Gadjeel en jouant distraitement avec les doigts de Lucy.
Soudain Carla eut un mouvement de recul. Elle poussa un petit cri qui attira l'attention des mages présents autour d'elle.

- Que se passe-t-il Carla ? demanda Wendy avec inquiétude.

- Je... Je les ait vu... Gray et Juvia...

- Je te comprend, dit Natsu, c'est terrifiant quand Gray est amoureux. Je comprends ton traumatisme.

Lucy lui asséna une petite tape sur la tête.

- Ce... murmura Carla. Leur mission ne va pas se passer comme prévu... Je... Je crois que Masca est revenue.

Un silence de mort s'en suivit de cette annonce.

- Quesqu'y te fais penser que Masca est revenue ? demanda précipitamment Mirajane.

- La mort.

- Il faut les faire revenir !!!! s'exclama Levy.

- Non c'est trop tard. Ils sont déjà dans la gueule du loup. C'est maintenant à eux d'échapper aux griffes de Masca les plus indemnes possible... Il faut leur faire confiance maintenant pour que la pierre tombale que j'ai vu ne soit pas la leur mais celle de Masca.

- Tu as vu autre chose ? demanda Lucy en se réfugiant dans les bras de Natsu pour se rassurer.

- J'ai entendu une phrase : l'eau s'évaporera et la glace fondera.

**************

Voilà le chapitre dix-huit !! J'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas à commenter

Vivienne

Chroniques de Fairy Tail - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant