Chapitre vingt-deux

303 17 1
                                    

Point de vue de Lucy

Mes doigts se serrèrent sur l’écorce de l’arbre derrière lequel j’étais caché. Une larme coula le long de ma joue. Elle était à porter de main. Il suffisait que je prenne une pierre et que je frappe assez fort son crâne pour la tuer. Jamais je n’avais souhaité la mort de quelqu’un. Mais Masca m’avait fait tellement de mal… Elle avait brisé mon cœur et celui de Natsu en mille morceaux. Et elle mettait en ce moment même la vie de Juvia et Gray en danger. L’écorce entailla mes doigts. Mon ancien moi ne tarderait pas à arriver. Je ne savais pas quoi faire… Et où était Natsu ? Etait-il comme moi face à un choix pareil ? Etait-ce vrai tout cela ? J’avais lu quelque part que lors d’un rêve, nos mains n’étaient pas normales. Je regardais ma main droite. Une seconde larme dévala ma joue. Tout était normal. Et j’étais certaine que ce n’était pas une hallucination. Natsu… Aide-moi…

Point de vue de Gray

Maintenant j’étais fort. Si je décidais de lancer le sort de la Glace Absolue, j’étais certain que cela fonctionnerait. Je savais que désormais, Léon et moi avions atteint le niveau d’Oul, notre maitre, celle qui nous avait appris la magie et qui avait utilisé la Glace Absolue pour emprisonner Déliora. A cause de moi. Pour me sauver. J’avais à cet instant l’occasion de sauver la vie de mes parents et d’Oul. Si Oul vivait, peut-être aurait-elle la possibilité de retrouvé Ultia, sa fille. Tant de vies pourraient être sauvées si jamais je mettais fin à cet enfer avant même qu’il ne commence. Que faire ?

Point de vue de Juvia

Gray. Je devais retrouver Gray. Il était là. J’en étais sûre. C’était dans son passé que je me trouvais. Pour une raison qui m’échappait, je ne revivais pas une scène de ma propre vie. Peut-être parce que toute ma vie avant ma rencontre avec Gray était triste. Il pleuvait tout le temps. Depuis que je suis à Fairy Tail, il n’a plus plut. Je savais que je ne devais pas agir. Ce n’était pas à moi de le faire. J’allais rester auprès de l’enfant qui se trouvait être Gray et attendre la version future de l’homme que j’aimais…

Point de vue de Natsu

La forêt était sombre malgré les rayons du soleil que les branches des arbres laissaient passer. J’étais assis dans la boue, au milieu d’un chemin qui venait apparemment de connaitre les joies d’une averse. Je n’étais pas blessé. Au moins un point positif. Mais je n’avais aucune idée de l’endroit où je me trouvais.

- Hey ! criais-je. Y’a quelqu’un ?

Seuls les oiseaux me répondirent. Je fronçais les sourcils et inspirait un bon coup. Deux personnes approchaient. L’odeur de l’une d’elle me paraissait familière sans que je ne puisse l’associer à un visage. Je croisais les doigts pour que ce soit celle d’un allié.

- Hey ! criais-je de nouveau pour attirer leur attention.

Et au pire, s’il s’agissait d’un ennemi, je lui mettrais une bonne raclée, comme d’habitude.
En voyant deux ombres avancer vers moi, je me relevais. Un homme et une femme se dirigeaient vers moi. La femme avait un incroyable sourire qui me serra le ventre. Elle possédait de longs cheveux noirs et des yeux verts incroyablement étincelants. C’était à elle que l’odeur familière appartenait. Pourtant je ne l’avais jamais rencontré. L’homme était tout aussi joyeux. Il portait un panier remplit de champignons. Ce couple était juste venu récolter des champignons…

- Tout va bien jeune homme ? demanda la femme en s’approchant de lui.

- Oui… Je suis juste perdu… Où sommes-nous ?

- Tu es dans la forêt d’Hyroni, à cette époque, elle regorge de champignons ! s’exclama la femme.

La forêt d’Hyroni ? Je crois que Lucy m’en avait parlé quand elle m’avait rabâché les oreilles avec le nouveau roman historique d’un de ces auteurs préférés.

Chroniques de Fairy Tail - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant