j'espère que tu ne t'ai pas fais trop mal ma femme. Bonne nuit dors bien. Je t'appel demain inshallah
WHAAAAAAAAAAAT ?????
Alors la jetais trop mal.
Jai appeler Mary direct.
- ALLO oui bonsoir madame D.....
- eeeuh non désolé je ne porte pas son nom.
- bon vasy raconte moi
Donc je lui raconte le message le bisou et ce qu'il c'est passer au centre.
- Toi je ne sais pas tu joue a quoi . il a tout pour lui, il est beau, mature , responsable et il boss .
- ouais je sais. Mais je ne sais pas il y a un truc qui cloche. Je ne sais pas quoi encore. J'arrive pas a être entière avec lui.
- Il aurait dû te tabasser au lieu de te bisouter le front. Mais ouais je comprend . Tfacon toi même tu sais on va faire notre enquête on va voir.
- Conasse. Ouais on verra . Breeef je t'écoute dis moi tout.
- Déjà il m'a dit que tu lui donne chaud comme personne ne là fait. Il ne sait pas PK mais il y a un truc chez toi qu'il kiff. Mais ton caractère la lui met le démon. Mais il ne t'en veux pas car il a dit t jeunes tu vois. Mais il espère que tu va un peu t'apaiser dans ta tête.
- en gros je suis une folle qu'il aime bien quoi.
- ouais voila mais un plus que bien. Il a dit sa se voit que t pas en total confiance et qu'il ne presse rien.
- tfaçon je ne sais pas il a cru il avait presser qui ici la.
-TG jai pas fini. Ensuite je suis arrivé en bas de chez moi et comme j'étais devant il est sorti pour prendre ma place et tu sais il ma dit quoi ?
- baah non dit.
- une courte page de pub s'impose.
Et elle raccroche, seigneur dieu tous puissant je voulais la tuer .
elle me rappelle genre 3 min après et elle dit
- Alala je me tue toute seul . C'était drôle hein.
- Huum huuum
- OOOOH n'est pas la haine. C'est pas la peine.
- Mary dis la.
- Ouais il ma dit ouais les gars du centre il vous disiez quoi ? Vous les connaissez ? PK l'autre il collé kadi ? Vous avez passer vos num? .
- ptdrrr jure ?
- je te jure je lui est dis mais tu es de la bac ? Il me dit non. Après je lui dis aaaah t jaloux. Il ma dit non même pas t comme ma petite soeur donc voilà je fais attention. Après je lui est dit et kadi c'est comme Ta femme donc c'est pour sa tu fais le jaloux.
-Olala et il a dis quoi ?
- il a rien dis il a souris et il c'est tailler.
- Putains PK tu ma dis tous sa la.
-Pour que tu sache que il est sincère avec toi. Il ne ta pas vue arriver donc dis toi que c'est dur pour lui. En plus on entend plus parler de sa babtou la donc normal il la nexter pour toi donc je gâche pas tous. Accorde lui une chance.
- Huum on verra. Bonne nuit ma soeur.
-Bonne nuit madame D.
Bon cette nuit la elle a était dur deeh. J'Arriver pas a dormir je repensée a tous oulala j'avais trop peur qu'il se foute de moi.
Quand je me mettais a coté de lui je me disait non mais c'est archi mort quest ce qu'il trouve chez moi. Certes jai maigris mais mon physique ne reste pas avantageux. Je ne suis pas parfaite loin de la. Lui il a tous pour lui belle gueule corps parfait. Jme disait que on avait rien a voir ensemble.
Bref je m'endors sur ces interrogations .
Le lendemain il ne pas pas call. Donc je me suis dis bah ouais cetais juste pour jouer .
Donc une semaine passe tous sa durant la semaine je ne me sentait pas trop bien'. Et le jeudi je me rappel tellement jetais a la cantine avec Aïcha et fatima on parlée de lui en plus et mon tel ce met a vibrer .
: Oooh tu me boude ou quoi
: non .
: bah PK tu donne pas de news ?
: je te retourne la questions Ahmed
: jai pas d'excuse.
: huumm
Après plus de réponse et 30 min après il m'appelle.
- Khadija la boss a votre écoute
- complètement folle toi..
- c'est comme sa qu'on m'aime askip.
- c'est pas faux. Breef tu va bien ?
- hamdoulleh et toi ?
- sava hamdoulleh. Tu fais quoi la ?
- je suis au BTS la. Mais la je suis en pause.
- sava se passe ?
- Jaime pas du tout
- je compte arretais.
- non si tu arrete je te défonce .
-lolilol. Jai peur au secours...
-tu fais quoi toi ?
- je rentre chez moi.
- tu étais ou ?
- a l'hôpital
- PK ? Mais tu travaille pas normalement ?
- oui mais je suis en arrêt pour accident de travail.
- PARDON ? Qu'est ce qu'il tes arriver ?
- De base je ne voulais pas te le dire.
- parle vite ta commencer termine.
- tu vois je taf sur les voix ferré et j'avais le casque pour pas entendre le bruit des machines et il y avait un train qui arriver et je ne l'ai pas entendu et quand jme suis retourné jai reculer d'un pas mais à cause de la pression du train mon arcade a sauté et ma levre et mon nez .
- Lahila hamdoulleeh tu n'as eu que sa.
- wallah jai vue ma vie défilé
Je ne parler plus a ce moment. Mon coeur battait tellement fort. Je me disais que a n'importe quel moment je pouvais le perdre .
Voter et donner moi votre avis les girlz.
VOUS LISEZ
DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR
RomanceMa vie? un arc en ciel de couleur. Entre ma folie, mes amis, ma famille et moi il y a lui. On ne choisit pas son destin. Allah à déjà écrit avec qui nous finiront notre vie. Et lorsque tu tombe sur cette personne malgré les hauts et les bas il y a...