Salut salut
Prise d'insomnie grace a monsieur qui est malade je vous tape un peu se soir, franchement pour ll'histoire je sais qie je prends du temps mais je me rend compte que quand j'ai commencer lhistoire jetais encore chez mes parents... j' avais pas un mari dans les pattes ( 💞💞💞)
Je penses que sa c'est apercu au fil de lhistoire ma transition pour celle quo me suivent depuis le debut. Mon manque de régularité dans les suites ....
Déjà au debut avec anas cetait limite jcaché lecran de mon tel pour qu'il voit pas. A plusieur reprise il me disait " tu parles a qui comme ca la, raconte pas ta vie au gens" en pensant que je textoté avec les filles. Djara djara je textoté avec vous ❣❣.
Et vue que habituellement je ne lui caché rien baah il avait pour habitude parfois de lire ce que jetais entrain d'écrire quand je parlé au fille.
Jusqu'a un jour au fur et a mesure de me voir trop concentrer dans mon téléphone pendant plus d'une heure a taper sur le clavier et a le taper des barre ( je rigolé quand je me remémorer des scenes qui nous sommes arrivés ) il me demanda de lui passer mon tel sans appuyer sur rien du tout pour etre sur que je ferme pas la page. Choses que habituellement je ne refuse jamais. Mais la j'avais trop chaud. Jai refusé direct.
De la monsieur c'est lever et a voulu me le prendre. Moi jai fais quoi je lai mis dans ma poitrine 😂😂😂 genre comme ci c'était un inconnu et quil n'irait pas le chercher 😂😂.Il ma regarder en mode " elle est sérieuse elle?" . Il avait du se faire des film est vue qu'il est fou le gars me regarde dans le plus Grand des calme et me demande " tu parles avec un gars ?"
Moi comme une sans couilles je lui dis oui. Alors la les filles cetait pire que le Anas qui mavait ballayer devant la poubelle.
Il ma attraper par les cheveux jai cru jallais mourir
Il ma ballayer et ma demandé une seconde fois mon tél jai pas repondu, ni de une ni de deux encore moins de 4,5,6,7 le gars s'est servi . Tranquillou dans le meilleur des calme il a plongeait ces mains dans ma poitrine et la pris
Perso sa ne ma même pas choquée. Meme sous mes aisselles il l'aurait pris .
Il l'a pris et déverrouiller. Il est tomber direct sur wattpad avec une parti en cours de construction. Il s'est assis et a lu ce que j'étais entrain decrire il ma tej mon tel et a pris la tablette a chercher le logo watt et ma demandé de lui mettre la page de l'histoire.
Moi dans ma tete je chercher déjà une maniere douce de lui annoncer que j'écrivais une histoire sur nous deux, notre histoire....
Il lisait sans parlé, jai bien compris quil a lu les premiere parti car il avait son visage serrer serrer la.
Sachant que les premiere parties ne parle pas de lui du tout🤦🏾🤦🏾.
Il ma jeter aussitot la tablette et il est rester debout devant moi sans rien dire.
Jusqua 1 min écoule
Lui - depuis quand tu me cache des choses ?Moi - depuis jamais
- tu te fou de moi ? Cest quoi cette merde la ? Tu crois ta 13 ans ou quoi ? La meuf tranquil pépère elle raconte ma vie au 4 coins du monde... tu dis pas de quel couleur sont mes calbar aussi... a quel frequence je chie ? Tu va me supprimer sa direct
J'étais pas tres étonne de ca reaction mais je m'en voulais a moi de ne pas lui avoir tenu informé dés qu'on avait officialisé. Josai pas et je savais quil me dirait de supprimé.
Je vous jure que ce jour la je me suis juré a moi meme de ne plus rien faire deriere le dos de mon mari.
- je peux pas anas
- comment ca tu peux pas ? Geeeh je peux pas... dépêche toi . Supprime toue de suite. Tu me prend pour ton ptit toi.
Plus il parlé plus il serrer les dents. Bon je vais attendrir les préjugés. Tous les arabes ne frappent pas leur femme blablabla ... je dirai qu'il on la main facile.
En tout honnêteté anas na jamais lever la main sur moi. Du moins pas encore alors que dieu seul sait que j'en mérité des gifles par moment.
Il prefere taper sur un mur. Et croyais moi sa me fais au tant mal que si il taper sur moi.
Mais des ballayette cest fréquent ca. Jai un abonnement illimité a ça.
Revenons a nos moutons
Je lui ai donc demandé de mecouter et je lui esr expliqué que la chro je lai commencé quand on etait juste ensemble, que je ne pensais pas que lui et moi on en serai la aujourd'hui, que a chaque fois que je voulais lui dire je rebrousser chemin car je flippé de sa réaction.
Que vous est moi meme si on ne se connait pas physiquement on etait une petite famille et que derriere notrr histoire je souhaiter passer un message sur la mixité. .. ( le passage que jai mis a la fin de la partie précédante) que sa me tenait vraiment a coeur de terminer la chronique et que peut etre au travers de nos histoires les plus jeunes ne reproduiront pas nos conneries.
Javais archi raconté ma vie wallah. Il me regardé avec un regard en mode " c'est bon ta gagné ferme la "
Ce regard je le detecte rapidement 😏😏.
Mais javais archi parlé jusqu'à il a pris un doliprane ce comedien .
Et il ma dit que des que je fini la chro je laisse un peu et je la supp.
Et il ma dit " carrement pour garder ta chro tu etais sur le point de me faire croire que tu parles a un gars .
- jai dis oui sans reflechir un peu
- en tout cas si un jour tu parles avec un autre gars que moi je te tue et lui je le découpe.
- oooh un crime passionnel, c'est de lamour ça. Mais crois pas que je suis folle hein.... je suis marié a toi. .. et avant tout a un arabes .
- tu connaissais les risque quant tu as signé le cdi breef quand tu fini ton truc pour ado la tu supprime. En plus tu as pas changer mon prenom vieille meuf.
- j'arriver pas a te donnai un autre prénom et cetait sur que au moin une fois jallais me tromper et mettre Anas.
- allé c'est bon je tai trop entendu la. Va raconter ta vie la...
Ptdrrrr et depuis je l'ai toujourspas fini. Au final il a arreter de me demandé si je l'avais fini.
Des quil me voit sur watt , iui car aujourd'hui je me cache plus il mappel Maupassant
Des fois je lui rappel des parties que je vous raconte il a envie de me tuer. Quand il a vue quil y avait plus de 1000 vue dans certaines parties il a dit " aaaa ouaid elle sont en masse ton equipe ".
- bahh oui tu crois quoi ?!
Donc voila, sachez que jai risqué ma vie pour vous ce jour la.
Et par ailleurs il ma formellement interdit de publié des photos de nous meme une partie de nous. Rien... deja la photo que jai mis de Dubaï il ma fait un scandale alors que jetais de dos a la mosquée alor jai coupé et on me voit plus.
Donc désolé pour celles qui m'ont demandé 🤗😔😔.
Bisou bisou
VOUS LISEZ
DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR
RomanceMa vie? un arc en ciel de couleur. Entre ma folie, mes amis, ma famille et moi il y a lui. On ne choisit pas son destin. Allah à déjà écrit avec qui nous finiront notre vie. Et lorsque tu tombe sur cette personne malgré les hauts et les bas il y a...