Sorry

1.3K 95 16
                                    

Salut la teeaam.

Wallah même si l ont ne se connaient pas personnellement j'ai honte.

Toute mes excuses les girls. Je pensais vraiment la terminer mon histoires.  Mais le temps ne m'est plus donnais comme autre fois.

C'est la débandade je vous promet. Avoir deux zigoto en sois c'est pas un jeux d'enfants. 

J'ai eu quelque complications mais al'hamdoulillah tous va bien maintenant. 

J'ai un mari au top sui s'occupe très bien de moi al'hamdoulillah. Un peu trop meme. Je peux pas rester plus de 15 min seul. A chaque fois soit il m'appel, il me force à faire des face time ou il passe me voir à ces pauses. Un malade. J'en ai péter un câble parfois. ( les hormones ).

Franchement les filles le jour où vous attendrai un ou des enfants votre corps et votre comportement ( humeur, attitude.. .) Va vous réservé des surprises.

J'ai pris 10kilos 😭😭😢😢😢. J'en peux plus. Mes pieds gonfle comme des ballon. 

J'ai acheter des ugg en 41 svp. Je chausse du 38 de base.  Je vous laisse imaginer le baill. 

Enfin bref je vous oublie pas wallah. J' essayerai Insha'Allah de vous balancer une suite dans le mois Insha'Allah.

En tous cas même si cest en 2040.12 sue je dois terminer mon histoires je la terminerai .

Et je vous dois au moins cette révélation.

Pour celle qui mharcele a vouloir savoir qui est mon mari.

Je vous laisse mettre les propositions  et je vous met demain le nom de mon mari. 

On va voir si vous êtes détective. 

1 indices : j'ai parler de lui dans l'histoire 🤝🏾😁😍

1000bisou❤❤

DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant