- elle sort pas. Elle va parler aujourd'hui. Donc moi anas tu ma prise pour ta pute c'est sa ? Anas c'est a moi tu fais des plan chelou comme sa?
En faite je veux rien savoir INES vient t'asseoir a ma place carrément. Moi je prend le train. Sur ce salam.Donc aussitôt dis aussitôt fait. Je suis sorti de la voiture.
Anas a fait de même en ouvrant la porte de derrière et en faisans sortir Inès.
En vrai je ne lui en voulait pas vraiment car c'est lui qui a fauté.
Elle s'en va tête baisser. Elle est bizarre la celle. Ci elle voulait pas en arriver la fallait quelle ferme sa boca.
Enfin breeef anas ce met devant moi.
- Nasssoo.....Anas casse toi, laisse moi rentrer chez moi tranquillement ta vue. J'ai pas envie de t'insulter a haute voix.
- t saah la. Arrete de faire la gamine. Viens on s'explique.
- t srx la? Moi je fais la gamine ? Juste une seconde que je remette les choses a leur place : le gars se rapproche cheloument d'une go alors qu'il est déjà engagé avec une autre et de plus il est même pas un peu intelligent car les 2 go taf ensemble. Je crois que tu es né avant l'intelligence mon frère.
En disant mon frère je savait qu'il allait péter le seum car il desteste que je dise ' frère, cousin, khey...'
- déjà baisse d'un ton et ne redis plus jamais ' mon frère'.
- sa c'est sur car un frère ne trahi pas la confiance. Putain anas je t'ai fais confiance. Je t'ai jamais traquer ou demander quoi que ce soit. Et toi tel un gamin car oui pour le coup c toi le gamin tu profite quand j'ai le dos tourné.
- écoute viens on va dans la voiture on va parler calmement. Depuis tout a l'heure tu me sssionte gratuitement je dis rien tu me parle trop mal je dis rien mais wallah que je vais t'en rentrer une.
- qui t'en empêche ? Et qui m'a forcé a sortir de la voiture ? Personne ! Donc personne va me forcé a y rentrer.
- vasy monte ste' plaît on va parler calmement dans la gov.
- tu comprend le français toi ? On parle bien la même langue nan? Je ne monte pas dans ta putain de voiture. Laisse moi partir tranquillement.
Il attrape mes 2 bras pour me calmer. Mais sa m'a énervée plus qu'autre choses.
- dégage casse toi. Va cassé les couilles a l'autre la vue que tu ne sait pas te tenir. Met toi eN couple avec elle. Entre rebeux vous serrez bien. Masha'allah pour vous. Et laisse moi tu me pète les couilles la. Salam zape moi la vie, je ne sais même pas je m'attendai a quoi en me m'étant avec toi. Bonne continuation Anas A......
Sa m'avais vraiment touché car je ne savais même ce qu'il s'était passer pour de vrai entre eux et je ne savais pas trop si j'avais bien réagis ou j'en avais trop fais.
De toute façon ce qui était fais était fait.Donc il m'avait fais the regard qui kill comme le soir qu'il m'avait attraper au quartier.
Mais sauf que la j'avais vraiment pas peur. Eeeh dja pourtant j'aurais du vue son regard.
- t sur de tous se que tu dis la khady regarde moi et redis le yeux dans les yeux.
- en plus d'être fou tu es sourd. J'ai parler une fois. Je me répète pas.
En vrai c'est parce que je tenais a ma peau.
- vasy part pas de soucis. Mais tu va m'ecouter car tu fais trop la folle depuis taleur'.
VOUS LISEZ
DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR
RomanceMa vie? un arc en ciel de couleur. Entre ma folie, mes amis, ma famille et moi il y a lui. On ne choisit pas son destin. Allah à déjà écrit avec qui nous finiront notre vie. Et lorsque tu tombe sur cette personne malgré les hauts et les bas il y a...