Salam, shalom salut mboté
J'espère que vous allez bien la famille.
Jai disparu de ouf la mais je vous jure entre une vie de jeune fille célibataire chez ces parent et une vie de femme marié avec 2 enfants c'est autre choses.
Je suis débordé de malade. J'ai 3 enfants en faite. Laissez tomber anas plus il vieilli plus il devient bete un peu.
Je lappel Peter pan ces derniers temps . Rien qu'il s'amuse a me rendre ouf a me faire peur ou des vieille blague la et moi je marche toujours .
Bon mes bébé vont tres bien al'hamdoulillah elle grandissent de ouf. Sa se voit elle vont etre des perches comme leur père ces obligé. Hisma toujours aussi chiante et collé a son père.
Et Maïya c'est moi toute calme. Une marmotte que elle dort.
Mais sa m'agace que tout le monde me dit " les copie de leur père ".
Wesh allo ces mes enfants aussi.
Bon maitenant elle on pris de la couleur car au debut on aurait dis des petite babtou 😂😂. On dirait dirais même pas les meme bebe entre la naissance et maintenant.
Ma mere me disait " mais la mere n'est pas blanche, le père n'est pas blanc, t sur ils ne se sont pas tromper d'enfants a la mater".
Maiz un bebe sa change vite et plus elle grandissent et plus leur traits se forme.
Le 2 août elles ont eu 6 mois😍😍😍.
Sa passe tellement vite.
On etait en long week end nous somme sur le chemin du retour et jen profite pour vous ecrire un peu. Jai laisser ma petite soeur avec sa copine avec les jums et on cest fait un petit week . Sa faisait longtemps que l'on ne s'était pas pris un peu de temps tous les deux..
Alorz ce week end comment vous dire que c'était nimporte quoi.
On est parti dans le sud.
On a pris un hotel avec spa hammam...
Deja quand on est arrivé on a décidé daller ce faire masser.
Et donc les masseuse viennent ts ca. Je vous jure la meuf qui aller s'occuper de Anas elle lui a lacher un grand sourire et des quel ma vue elle ma mal regarder.
Olala je ne suis pas une jalouse vous me connaissez mais la elle sa se voit elle voulait du pain.
Donc elle masse anas. Rien que je levé la tête pour voir si elle le masse normalement ou en bizarre.
Je vous jure il y avait de la passion dans son massage eh dja jai vue l'arc en ciel. Cetait censé me détendre baah sa ma tendu.
Une fois fini je me lève et m'en vais direct. Jattend pas l'autre car il mavait souler que il la complimenter sur ces " talents " de massage. Il lui a dit " vous avez des doigt de fée et la main magique "
Okey gros baah reste avec ta fée.
J'ai pris le seum clairement.
Donc je me tire . Et monte dans la chambre.
J'étais entrain de me lisser les cheveux.
Me demander pas pk jai vue le lisseur et jai décider de les lisser.Le mec rentre et débranche la prise
Anas: t bizarre pk tu pars comme ca ? En plus pk tu lisse tu sais que jaime pas.
Moi: je suis très normal. Baah moi j'aime.
VOUS LISEZ
DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR
RomanceMa vie? un arc en ciel de couleur. Entre ma folie, mes amis, ma famille et moi il y a lui. On ne choisit pas son destin. Allah à déjà écrit avec qui nous finiront notre vie. Et lorsque tu tombe sur cette personne malgré les hauts et les bas il y a...