Coooooucooou la team ❤❤❤

1.1K 87 22
                                    


Hello les filles 🤗🤗🤗🤗

Comment allez vous ? Ca date par ici. 

J'avais perdu mon compte car tel c'était casser et Mr ma forcé a croquer dans la pomme .

Quand jai téléchargé Watt et que l'on ma demandé mes identifiants jai beuger 😂😂😂 4 ans que je suis connecté via mes Samsung automatiquement. 

Jai tout essayé jai pas réussi. Du coup j'ai reparer mon Samsung  ( 210€ l'écran 😭😭😭).

Jai enregistré tous sur l'ordinateur les photos, vidéo.... 

Et czst pas en allant sur mon cloud je retrouve des capture d'écran de conversation danas et moi !!?!?

Ptdrrrr c'était un peu après que l'on avait reparlé après notre break

Genre on avait de vrai conversation archi mature.. on parlé des erreurs de chacun du passé comme si on avait vécu vla les choses comme des anciens..

A base de " regarde aujourd'hui 2 ans plus tard ou nous en sommes ....." 

En plus vous me connaissez j'aimais trop faire la ministre je sortai des baills comme ça.

Et lui romantique quil est il ma sorti " si on avait continué je t'aurais donné a manger au requin " .

😭😭 sympa ....

En tous cas nous ici cava les petites se portent bien.. elles grandissent à une vitesse lumière cest incroyable.  J'achète des vêtements 4 mois plus tard c'est sauté.  Aptes votre pote me lache " ta las d'argent pour habiller mes filles correctement ? Tu leur fais porter des moitié de top avec des pantalon qui jure ne pas vouloir toucher le sol ".

Il est fatiguant.  En plus les filles cest des vrai sorcière des que leur papa rentre du travail il faut les voir.  Elle me lache comme une mal propre pour leur sauter dessus.. en faite dans cette famille personne me respect.

Genre moi je suis le parent sévère et Anas cest le parent trop coool. Mais il les laissent faire tous ce quel veulent...

La dernière fois au centre commercial elles m'ont tapé une crise pour faire le manège car leur père ne leurs refuse jamais. 

Cest pas jai céder telle une grosse boufonne pour que une fois dedans deviné ce qu'il cest passé :






















Elles  voulaient sortir du manège.  Elles pleuraient comme si on avait tué leur père.

Moi jai dis a Anas que si elles deviennent impoli moi je parle pas trop direction Senegal direct ..

L'année prochaine cava etre leur rentré  à la maternelle j'appréhende tellement... heureusement elles sont habituées à la crèche. 














Du moins c'est ce que je pensais.... sachez que la première parti au-dessus je l'ai écrite en janvier 🤣🤣🤣😂😂😂  vous avez le droit de me tuer. Mais sérieusement moi et les réseau aujourd'hui on fait quarante dix-huit.  Moi qui était grave connecté, ma vie de double maman car je suis la mère des jumeaux et d'anas par intérim il faut le savoir. 

En tout cas j'espère que vous allez bien . Que le confinement ce passe bien même si cest très dure surtout avec tout le monde a la maison omg Anas commence à serrer de ouf.

Tous vos proches se portent bien ? Ce que l'on vit est très dur d'autant plus que on connait tout quelqu'un touché par ce virus .

En l'espace de deux mois ce sont des milliers voir millions de vies qui se sont éteintes,  il y a de quoi se remettre en question et se demander le but de notre présence ici bas.  

Pour tout vous dire il y a 4 semaine j'étais très malade et vue que l'on ne pouvait pas faire les test jai était mise en quarantaine. Je suis aller chez mes parents comme ils sont au bled et que ma petite sœur est allé chez ma grande soeur.  Quand tu es touché par la maladie tu repense à ce que tu as accompli et tu te dis okey jai fais ceci et cela mais est ce que je me suis préparer à mon départ.

Srx on est grave éprouvé actuellement.  Et il faut le prendre comme quelques choses de bénéfique. 

Mais je vais pas vous cacher ça a était très dure pour moi car j'étais seul, anas m'appeller toujours, et on se disputait plus qu'autre choses car il voulait rester avec moi et moi je lui disait que si il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerai jamais. Sauf que lui voulait absolument être la a mes côté. Donc je vous laisse imaginer le discours  de sourd. J'ai énormément maigris car l'appétit tu ne la pas, la force non plus. Tu veux juste dormir.  Javais des courbature qui ont commencé au épaule et qui sont descendu au dos mais cetait juste horrible. La poitrine qui brûle... je vous épargne les détails. 

Anas venait tout les jours voir si javais mangé.  Mais comme j'étais enfermé dans la chambre on avait aucun contact

Il m'envoyer des photos des jums cetait pire pour moi.  Sa me fendait le cœur de ne pas être avec mes bébé.  Mais al'hamdoulillah aujourd'hui ça va mieux

Donc voilà c'était pour revenir un peu .

Bisous et faite attention à vous.

DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant