Je vais rejoindre ma pote qui s'appelle maryline . Est on rentre au quartier ensemble.
Moi : tu sais je viens de faire connaissance avec un gars de H****
Elle : à bon ? il S'appelle comment ?
Moi : Hussein
Elle : c'est un gars d'où?
Moi : de P**
Elle: Aaaaah mais je vois c'est qui .Après on c'est quitté et chacune est rentré chez soit.
Je vous passe quelques temps car j'ai étais 2 mois en stage donc rien d'intéressant
LE retour au lycée bon on reprend les bonne habitude ( d'ailleurs j'étais dans un lycée de mec on étais genre 7 filles en tous dans le lycée)
Entre temps Hussein et moi étions devenu de bon potes . On se taper des barres à la recrée et même les meuf de ma classe l'on intégré bien vite.
Bon on passe au 31 décembre vous connaissez j'avais 17 ans à cette épô que donc je voulais absolument sortir voir comment s'est dehors tous sa...Ptdrrr ba j'ai étais servis je suis allé avec ma pote Amina sur les champs Papapa la pluie les fou les alcoolisé les drogué j'ai tous vue cette soirée la. Je suis même rentré à pied avec Ami.
Le week end passe et les cours reprenent.
Bon comme d'habitude à cette époque j'étais une patate donc je m'habiller large. Donc jvai pas mattarder à vous décrire mes tenue.
Arrivée au lycée les cours passent bien lentement mais au calme.
L'heure de la cantine arrive je faisais la queue tranquillement jusqu'à ce que Hussein vienne me déréglé.
Il me tiré les cheveux après il regardé ailleurs. Jvoulai le tuer.
Moi : mais wsh t'a quel âge toi ? T une galère..
Lui : 16 ans et toi ?
Moi : ptdrrrr mais t vraiment mon petit.
Je lui est tapoter la tête sa lui a foutu oche le seum
Lui : on a que un an de différence tu crois c'est un truc de ouf..
Moi : ( je lui faisait des grimaces, j'aime trop faire sa pour foutre le seum, j'étais une vrai gamine ) . Nianiania.
Lui: Mais tu sais que l' ******
VOUS LISEZ
DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR
RomansaMa vie? un arc en ciel de couleur. Entre ma folie, mes amis, ma famille et moi il y a lui. On ne choisit pas son destin. Allah à déjà écrit avec qui nous finiront notre vie. Et lorsque tu tombe sur cette personne malgré les hauts et les bas il y a...