: - salam Ahmed c'est khadi.
Je me sens honteuse de ne pas t'avoir donner des news depuis tous ce temps. Je sais que tu sous m'en vouloir, merlish. Jaurai aimer ne jamais a te dire sa car tu es une personne tellement bien masha'allah. Tu mérite une perle jai compris a plusieurs reprise ou tu voulais en venir avec moi jai fais la bête a pas comprendre. Je CROiS que tous simplement je ne suis pas prête. C'est le mektoub et je ne vais pas me forcer. Donc je préfère mettre un terme a nous deux. C'est pas contre toi. C'est juste moi le problème. T'es un mec en or et tu mérite mieux qu'une gamine comme moi. Je te souhaite tous le bonheur que tu mérite insha'allah. 'Sur ce message je me suis couché en pleure. A ouais jetais en maladie.
Cette nuit javais pas dormi.
J'avais eu des phases ou je regretter d'autre ou je me disais c'est mieux comme sa.Et en fin de compte je me suis demander comment jai fais pour en arriver la.?
Et bien mr Hussein. On ne s'était même pas adresser la parole. Mais juste notre croisement de regard a fais que sa m'avait tourmenté.
Je m'endors sur tous c'est meaux.
Au matin je vois plein d'appel de Ahmed et des message de lui et de Hassan.
Ahmed : ???
:tu mraconte quoi la ?
: c'est mieux tu répond !!
: fais la meuf
: ? Tu me prend pour ton PD ? Pfff arrete ton pipo dis just tu es comme toutes les autres. Tu kiff que l'on te cours derrière enfaite. Tu faisais genre tu ne comprend pas mes avance Salope j'en ai quand je veux des meuf. Tu nest pas la seul sur terre. Et j'en trouve largement mieux que toi. Bouffonne. Et supprime mon numéro en meme temps.
Alors la waaaouh les girlz j'étais outré incroyablement outré. Je ne my attendais vraiment pas. Lui Ahmed tenir des propos disgracieux a mon égard. Plus je lisais mon message plus mon coeur battait et plus mes larmes coulait.
Déjà que sa na pas était facile pour moi. Je ne m'attendais pas a un merci de sa part . mais non plus une tel haine.
En meme temps sa réaction était compréhensible. Et j'étais tellement pas bien a cette période que je pleuré sur mon sors.
Et pour couronner le tous le message de Hassan.
: salam, écoute jai vue le message que tu as envoyer a Ahmed. C'est quoi ton PB ? Tu crois on est chez les gwers ? C'est toi le PB .... Oui c'est bien toi. Des petites merdeuse comme toi qui Nike les gars et après viens pas te plaindre des bâtards qui te feront souffrir car sa sera par la fautes de meuf comme toi qui le sont devenu. EN tous cas je veux plus entendre parler de toi. Casse ta gueule wallah.. Je tes prise comme ma petite soeur pfff. Tu as de la chance jai une femme et des gosses donc je ne dirais pas que vous étés toutes pareil.
Apothéose les filles.
La jai fondu en larme. En vrai vrai je men voulait tellement. Jai regretter mon message .Jai tous envoyée a Aïcha. Ne me demander pas PK. Avec elle arriver a me mettre a nu .
Donc direct elle mappel. Rien que je décroche je fond en larmes. Et la je l'entends pleurer elle aussi .
???? Laissez tomber cette filles me dépassent.
: arrete ma soeur tu ne mérite pas tous sa. Assume ton message. Laisse les. Cest normal ce sont des hommes et c'est leur manière d'exprimer leur mécontentement. Laisse le temps faire les choses et inshallah sa va passer. Ne te renferme pas. Sois forte affronte cette épreuve et tu en resortiera plus forte. Peut être c'est qu'il n'était pas fais pour toi.
Je vous résume ce quel me disait..
Donc on raccroche le temps passe
Moi jetais mal en point je pleurer comme une tourinté ( bête) a reniffler mes crottes de nez.Alalala j'en avais en stock de l'eau a cette période. Jetais trop mal. Jai recommencer a partir en cour. Mais jetais plus en stage donc sa faisait passer mon temps.
Et je m'y pLaisais. Mais je pensais jour et nuit a Ahmed. J'en avais oublié Hussein. Les seul fois ou je me rappeler De lui je crois que ces oreilles siffler tellement je l'insulter.entre temps baah plus de nouvelles de Ahmed.
Je vous cache pas qu'a plusieurs reprise jai essayer de le joindre et que au début je tomber sur messagerie et que a la fin la ligne était couper.
Désolé pour la partie courte.
Likez donnez vos impressions.
Pray for Paris
VOUS LISEZ
DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR
RomanceMa vie? un arc en ciel de couleur. Entre ma folie, mes amis, ma famille et moi il y a lui. On ne choisit pas son destin. Allah à déjà écrit avec qui nous finiront notre vie. Et lorsque tu tombe sur cette personne malgré les hauts et les bas il y a...