33

3.3K 254 21
                                    

Et la Inès sort :.

- franchement je ne sais pas ce qu'il lui trouve. Elle est habillé avec ces habilles on dirait.

Et ils se sont mis a rire

J'avais plus de peine pour eux qu'autre chose.

J'ai tracé a la gov. J'ai attendu une bonne 2O ene de minute avant que le jeune homme ne pointe le bout de son nez.

Durant ces minutes je m'étais dis bon une fois mais pas 2. Donc je lui laisse le bénéfice du doute. Et puis si je me trompe tampis pour moi.
Donc le jeune homme rentre en mode ' zehef' moi comme d'hab je calcule pas c'est petit moment de colère.

Sauf que cette colère m'était destiné. 

Donc on prend la route tous sa. C'etait bien calme. La tension était palpable.

Je sucer mon pouce et puis a mon habitude j'ai mis ma main dans ces cheveux. Sérieux sa me relaxer trop. En vue de la journée il me fallait mon tranquillisant.

Sauf que il décide de pousser sa tête genre me touche pas.

J'ai pas compris sur le coup.

Moi- eeeu ta quoi la ?

- ferme la. La vie de ma race ferme la.

- baah non je la ferme pas. T la tu fais le gars colérique sur moi gratuitement et tu veux que je te regarde me crié dessus ? T un rigolo toi.

N'y de une n'y de deux il stop la voiture. Sors en furie. Ouvre ma portière et me fais sortir.

Lui - khady tu te fou de ma gueule. Moi je fais le canard limite et toi tu fais la belle quand je suis pas la.

- att laisse moi deviné, c'est l'autre idiote qui est venu te dire que j'ai parler et rigoler avec Thierno c'est sa ?

- tu vois tu veux pas que je te cache des choses mais au final t pas mieux que moi.

Srx dans ma tête je msui demander si il n'avait pas ces règles celui la.

- mdrrr tu me fais rire. Toi et moi on est pas pareil déjà, de plus déjà si tu veux commencer a jouer a ce jeux la tu va perdre. J'ai jamais dis que j'étais irréprochable coco mais je suis honnête. Tandis que toi je te parler toujours de la Inès est jamais tu n'a omis le faite que ' elle avait cru plus '. Donc commence pas a me casser les pieds avec tes excuse ramasser sur le bord du trottoir tu te les garde.

Laisser tomber quand je m'y met je m'arrête plus. .

Sauf que cette fois c'était trop pour lui il m'a balayer sal. Mais vraiment sal et il m'a rattraper par le bras alors que mon corps n'était plus qu'a 5 cm du sol.

Piioouf j'ai eu chaud. N'était tellement choqué que j'ai plus parler.

Il m'a remise sur pattes et a donner un coup de pied dans une poubelle. Miskina la pauvre elle c'est tordu salement.

Lui - avec toi c'est toujours la même chose, il faut toujours que je devienne ouf pour que tu redescende. C'est quoi ton problèmes ? Je suis pas t PD de pote que tu met a l'amande. Je t'ai trop laisser prendre la confiance mais tu va redescendre bien vite. J'ai envie de te caillasser.

- bah va sy touche moi mais ne seraisse une tape et wallah sur la tête de ma mère Anas. La tête de ma mère que tu aura toi même marqué la fin de nous deux.

- ferme ta putain de gueule. Il y aura aucune fin juste un redressement.

Oui il avait vraiment dit sa. Jusqu'à dans ma tête je me disais mais il a cru on était a la S.P.A lui.

DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant