13

5.3K 380 9
                                    

Donc les jours semaine passe RAS dans ma vie j'avais pas eu de news de Ahmed encore moins de Hussein .

Les cours me faisait chier jaimer pas du tout mon BTS. Mais j'avais rencontré deux meuf Mashallah elle m'ont soutenu durant toute l'année Fatima une marocaine et Aïcha une camerounaise. Super belle toute deux . On était des crapule. On donner des surnom au gens de la classe sans pression.
Jérémy = limace , il avait une démarche laisse tomber on dirait qu'il allait s'écrouler a chaque pas .

Mélanie = alias 1€50 oui on l'appeler un euro cinquante j'en rigole aujourd'hui. Mais enfaite c'est une réunionnaise française qui force le delire pull up la et elle lisser tellement c'est cheveux que quand elle ne le faisait pas on dirait les mèches pony a 1€50 au château rouge la. D'où son nom.

Jessie = Seven up . il ressemble trop au bonhomme 7up.

Bon je pense que jai dis les plus marrant.

Bref donc j'allais en cours pour faire la crapule avec mes 2 spies . je leur avait raconter pour Ahmed. Elle était persuadé qu'il allait revenir et que on allait finir ensemble.
Si seulement j'avais su ce que je traverserai... .

Donc un beau jour Hassan m'appel pour me dire qu'il y avait un projection le vendredi . je lui oki pas de soucis.

Donc la semaine passe on arrive a vendredi. Franchement je ne sais pas pourquoi mais je m'étais sapper comme jameeiiin.
J'avais mis un slim noir et un t-shirt blanc une paire de converse haute blanche avec une parka vert kaki et jai mis une chemise que jai accroché a ma taille et jai lisser mon tissage et jai mis un bonnet cahart la. Fin voilà a cette époque c'était la mode. Je m'était que du rouge a levre car je ne savais pas me maquiller a cette période ne rigolaient pas hein.

Bon cette fois jai prévenue ma maman quand même.

J'avais fini les cours a 12h je suis rentré chez moi puis je suis aller au baby sitting déposé le petit au foot et jai rejoint Maryline au quartier pour que l'on y aille ensemble.

Une fois sur place Paticiakana je remercie les téléphone a GPS sinon j'allais jamais trouver .

Une fois arriver on va a l'acceuil et on demande si les gars était arrivé.
On nous dis que non. Jappel Hassan
- ALLO
- tu n'ose pas dire ALLO toi. T ou
- J'arrive j'étais au taf je suis en gov je suis la dans 20min

- OK et les 2 autres clowns ?

- Ama ne peut pas venir et normalement Ahmed arrive la.

-oki a toute

Pendant ce temps Marylin et moi nous sommes allé a la superette du coin . En sortant du centre pour aller acheter on croise mr Ahmed sur le trottoir inverse. Il ne nous reconnaît pas donc on l'interpelle .

- Waah je me disais mais c'est qui c'est deux fatou

Marilyne : tshiiip jte kala même pas toi. Avec ta dégaine de darblé du Soudan la.

- Non Marilyn toi t devenue une sorcière comme ta copine la.
Sa c'est de ta faute ( en s'adressant a moi ).

- moi : oui si tu le dis. Bon viens on avance Mary.

- vous allez ou ? C'est par laba le centre ...

- nan jure wallah . On va au framprix on a faim.

- aaah OK bande de grosse bâ vasy a toute.

Bref on y va on achete que des cochonerie et on repart.

Une fois de retour on descente dans la salle de l'Expo .Il était en train s'installer les panneaux ....

Donc jetais avec Mary et Ahmed . Mary était trop chaude sur lui.

- non sérieux t habillé comme un papa.

- mais j'étais au taf

- mais dis moi tu as quel âge dis moi ?

- 23 ans

- et tu te mari quand il ce fait tard la.

- c'est mas presser wsh tabuse

Dans tous sa moi j'étais spectatrice du grand théâtre DZ Mary. Je la connais tellement. Elle est parti a la chasse au info for me.

- si wsh moi jai déjà préparer mon pagne et ma meilleur de paire de kalenji vert pomme .

- aah non c'est mort si c'est sa je tinvite pas.

- mais pour minviter il faut déjà que tu es un marié.

- tkt. Et vous même c'est quand que vous officialiser ?

- moi aussi tkt pas pour moi c'est pour bientôt.

- et toi la ( en s'adressant a moi)

-moi : non jai le time encore .

Ahmed : si tu as le time et que moi aussi baaah viens on se mari nous deux comme sa c'est bouclé....

Mon coeur a fait de l'azonto geeh.

Et Maryline a sorti toute sa dentition.

- moi : merci mais non merci sa ira.

- Maryline: en me faisant les gros yeux . PK tu veux pas ? Tu n'a aucune raison de lui dire non.

- Ahmed : non mais laisse. Tfacon c'est conclu. Tu tappel Kadija D...... Désormais.

- Lol c'est mort Moi c'est Kadija M......

- Salam les gens bien ou quoi ?

On se retourne et on voit Hassan

Nous : Aleykoum salam
Hamdoulleh et toi ?

Lui : sava. Bon on y va

Moi : non je suis fatigué moi allez s'y je reste dans le public

Jaime trop faire sa moi.

Donc il y vont et présente le projet tous sa.

Et au fur et a mesure la salle se remplisser et il y avait beaucoup de mec de ce quartier.

Mary et moi on était assise vers le mini bar et c'est pas un groupe de gars nous gueter .

Nous deux on ses regarder est on est allé dans un fou rire. Après on est passer de l'autre côté du bar pour commencer a aider pour le service.

Donc Mary s'occuper de servir la bouf et moi la boisson.

???- skuz moi jpeu avoir un verre de sirop

-s'il te plait c'est une option ou ... ? .

???- s'il vous plait mademoiselle .

- tiens .

???- Non toi aussi tabuse tu fais la varcre avec le sirop. Moi je veux que la couleur soit aussi rouge que ce que tu as sur les lèvres mademoiselle.

JLui rajoute et il sen va.

Après il repart avec sa troupe la et il faisait que de me regarder Mary vient et me dis

- il y en a un qui n'est pas content....

'???- skuz moi encore tu peux me reservir il était trop doux le sirop mademoiselle.

- eh frère tu force avec tes mademoiselle mademoiselle

- Mary : en plus elle c'est madame hein. Son mari est ici donc attention a tes fesses

???- aaa crari t marié tous sa? Il est ou ton mari ?

Je regarder Mary en mode mais toi tu t'arrête jamais.

Et dans tous sa le gars jusqu'à aujourd'hui je nai jamais su comment il s'appeler.

Mary : bâ il est....

Ahmed : la


DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant