anas: ptdrr dégage. La c'est bon je suis chaud, je vais tous casser,
moi: on verra quand tu te retrouvera devant mon père hahaha
donc on est arrivé devant la porte je sonne ma mère ouvre
Anas: Salam aleykoum
Ma mère : Aleykoum salam mon fils entre entre
Moi: et moi tu m'invite pas ?Ma mère : 😒😒😒😒
Donc elle avance et anas la suis sa sevoyait qu'il n'était plus si a l'aise 😂😂.
Une fois arrivé au salon il salua mon père. Celui ci le salua en retour et linvita a s'installer.
Ma mère: ramène à boire toi
Moi: 😒😒😒😒🚶🏾🚶🏾🚶🏾🚶🏾🚶🏾
Donc je ne me fis pas prié j'alla chercher à boire dans les beau verre d'inviter que ma mère avait sorti.... Mais en vrai même moi j'étais en panique total car quand je suis arrivé avec ke plateau de verre et les boisson en servant je trembler limite.
Ma mère a pris le relais et à commencer à parler avec anas et mon père. Vous savez les base ( taf.....)
Et jusqu'au moment où mon père posa la question qui fâche ;
- tu fréquente ma fille depuis combien de temps ?
Waaah j'étais vraiment pas prête, j'ai fais les gros yeux a ma mère et celle ci ma regardé en mode : baah quoi? Assumé nn!
Anas: un peu plus de 2 ans 😔😔. Je sais que nous sommes dans le haram, et je ne nous cherche pas d'excuse mais tout en sachant nos différences d'origines on appréhendé beaucoup.
Mon père : Boon kady giri daga an compé ( lève toi et va dans ta chambre ).
Franchement j'ai pas fais la forceuse j'ai compris qu'il allait parlé genre en "adulte". Et vue que anas faisait trop le mec poli .... Je regardé mes parents le regardé quand il parlé en mode " comment il a pu donné l'heure a cette mongole ?".
Je me suis levé et je suis allé dans la cuisine rejoindre mes meilleurs amis: frigo, placard a gâteau....
Je me rappel comme si c'était hier. J'avais pris du pain de mie et je me suis faite un sandwich avec de la dinde, salade, oeuf, fromage, mayo et tout plein d'autre chose.
J ai sorti des twix. ... De la boisson et je me suis posé sur le plan de travail et j'ai mangé pour décompresser.
Franchement toute celle qui lorsqu'elle sont en dépression ou stresser ne mange pas Svp donné moi votre remède car moi c'est le contraire.
Bref j'étais à fond dedans lorsque l'interphone sonna. J'alla ouvrir car mes parents avaient fermé la porte du salon.
C'était sadjo ma petite soeur avec sa pote Asma. Cette petite me faisait trop rire. Elle était perché a 100 000 km d'altitude.
Moi : salut les moches
Les 2: salut la grosse
Moi: 😲😲😲😲 bande de jalouse bref n'allait pas au salon les parents sont entrain de parler avec quelqu'un
Sadjo : avec quelqu'un hein....😏😏😏😏
Asma : ouais quelqu'un heiin😏😏😏. Tfacon on bouge pas tu nous le présente après . On verra si on le valide
Moi j'étais choqué pour le coup je me suis dit mais comment elle savent. Après d'un côté même moi quand j'étais petite je savais vla les trucs sur des gens qui eux même me connaissaient même pas. C'est juste la relève qui a pris la place 😂😂😂.
VOUS LISEZ
DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR
RomanceMa vie? un arc en ciel de couleur. Entre ma folie, mes amis, ma famille et moi il y a lui. On ne choisit pas son destin. Allah à déjà écrit avec qui nous finiront notre vie. Et lorsque tu tombe sur cette personne malgré les hauts et les bas il y a...