sushi fait

2.3K 124 58
                                    


Résultat de mes sushi. 

C'est pas très beau mais c'est vraiment bon. 

Waaah je me tue la
Vous vous savez pas vous avez la sauce anguille olala muchas calor in my boca. 🍣🍣🍣😍😍😍🔥🔥.

Je vous raconte alors hier soir quand je vous ai fais ma crise d'envie de sushi j'ai envoyé un message à l'autre individu que l'on va appeler ' mari ' pour lui dire que j'avais envie de sushi. 

Sérieux lorsque l'on vous envoie un message avec autant de tendresse je cite

" bb j'ai envie de manger des sushi"  ( la tendresse du message est le mot 'sushi 🍣😍😍 ')

On comprend bien que c'est un message subliminal qui veut dire ramènes en moi

Mais non il a fallu que je ne tombe  passur le plus subtil des hommes

Et que cette individu qui me sert de mari me répond " la vie est dire "

Non sérieux que vais je faire de lui?

Je vous vous arrivez avec vos " c'est plutôt qu'est ce qu'il va faire de toi "....🤗🤗🤗

Perso moi je trouve que je vais bien.  Je suis une personne très normal.  Les gens autour en revanche sont bizarre.  Vous trouvez pas ?

En touktouk c'est doux deh doux deh.

Donc je suis entrain de faire une pause avant de reprendre la bataille.

Je mène un combat avec mon ventre qui me dis stop  et ' la chose ' me vole des sushi je lui ai dit que payer si il veux manger le gars me sort

- je pourrai te payer en bisou mais désolé je ne suis pas un mec facile.

Okey mec

Et pour celle qui ont pensaient qu'il se pourrai que je sois enceinte. Non hélas je ne le suis pas.

En effet j'attends des jumeaux depuis maintenant. ........































21ans et 11 mois . Ils s'appelle  Bourlet  1 et Bourlet 2 . Ce sont mes plus fidèle compagnon.

Bon ils ont était détrôné depuis peu par mon bb d'amour.

Niiiian Niiiian Niiiian sortez les violon  c'était la minute loveuse. 

Ps: sachez qu'en même temps que d'écrire la partie je me bats avec la chose pour qui ne rentre pas dans la cuisine.

Je suis actuellement assise par terre devant la porte.

Oui je suis chiante mais on m'aime comme ça pas vrai ??? 😂😂😂😂😂😚😚😙

DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant