Les journées passer et se ressemblé. Le ramadan était chaudaaaaarrr.
Je mettais inscrite en BTS management entre temps. Donc a la rentré prochaine, j'allais être en étude supérieur. Je restai sur paname de toute façon...
Je vais bien vous présenté la bande du projet expo:
Ahmed gambien 22 ans
Amadou malien soninké tout fin et géant oui oui il est grand jusqu'au Soudan celui la. Il est tellement marrant ce gars
------_--------------------------------------------
Petite anecdote :
Pendant la période de formation BAFA il y avait une marocaine qui s'appelait Soraya elle collé Ams partout et a chaque fois on le charié en lui disant' wsh le mec côté'. Il avait oche le seul sachant que la Soraya venait d'arriver en France il n'y a pas longtemps.
Ce connar en a profité pour lui demander de lui faire des plats et elle tout les jours elle lui ramené des plats rebeu dans un bocal.
Il était tous fier de lui.
Le dernier jours :
Soraya : Amadou tiens je t'ai fais des bricks
Amadou : Mais fallais pas ( le gars avait déjà le bocal dans les main). Humm c'est trop bon merci So
So: hihihi
Moi : Ams vient par la :)
Ams : dégage ado an gnikola rho tassalé ( avec ta tête de tassalé , pour ceux qui ne savent pas tassalé c'est le truc qu'on met dans les toillete la ou il y a de l'eau pour ce lavait le popotin)
Moi: MDRRRR batar
Ams : elle ma fait des brik l'autre la. En plus elle croit que on va se capter pour quel récupère son bocal. Jvai jamais lui rendre jvai le donner a mon daron il va bien être content il va mettre sa graille dedans quand il ira au taf.
Moi : Lahil mais t'es trop pas bien. La meuf elle tape son meilleur plan pour te revoir et toi tu vole son bocal.
Et la on voit qui derrière nous . SORAYA. On a explosé de rire on pleuré parterre.
Fin de l'anecdote.
Et il y a Hassan le papa du petit Moujid. Espagnol marocain pas très grand de taille yeux vert et super marrant lui aussi. Il a une fille de 5 ans aussi. Aya.
Mashallah c'est enfants.
Les 3 sont toujours ensemble depuis les bac a sable.
Bref brof Braf
On était entrain de prendre des cliché avec l'équipe et ils était parti dans un fou rire. Et vue qu'il n'arrivé pas a se concentré Ahmed m'appel.:
- Kadi stp vient faire les prises moi j'arrive pas avec ces deux Naloma.
-OK montre moi
Le gars ce met derrière moi passe ces bras autour de moi et me tend l'appareil pour me montrer comment stabiliser l'appareil.
-Tu fais comme sa , compris
Jetais gèner de la position qu'on avait car au final on a fait les prises emsemble.
Une fois fini je sors du décors
Il y avait maryline et la petite soeur de Ahmed dans la pièce d'en face.
Elle s'appel Rokia elle avait 13 ans a cette époque.
Les deux m'ont lancé un grand sourire du genre ' on vous a vue'. Et Rokia dansé du azonto carrément.
- Marilyne : eu il c'est passé quoi la ?
- Moi : mais il y a rien il m'a juste montré comme faire les prises c'est tout.
- Marilyne : hum en tous cas il était pas obligé de sagripper a toi comme sa hein.
- Rokia : alala je connais mon frère moi ;D
- mais vous étés taré la vie de oim il Ny a rien
- Maryline : ouais pour le moment.....
Moi : vous dormez vous.Quelques jours passent j'avais fini le taF et on avait fini l'exposition . On allait la présenté a la rentré .
Hassan partait au Maroc avec sa femme et ses enfants accompagné de Ahmed. Sava pour eux ils se mettaient bien bien.
Moi jai bouger a Toulouse chez mon cousin.
Bon rien de spécial hein. On c tous retrouvé là-bas c'était des bonne vacances en famille.
VOUS LISEZ
DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR
Roman d'amourMa vie? un arc en ciel de couleur. Entre ma folie, mes amis, ma famille et moi il y a lui. On ne choisit pas son destin. Allah à déjà écrit avec qui nous finiront notre vie. Et lorsque tu tombe sur cette personne malgré les hauts et les bas il y a...