24

4K 291 25
                                    


Mais bon pour cela il fallait déjà que je mavoue que j'avais un faible pour Anas.

Donc les semaines passé je l'avais vraiment en tête en même temps il ne me laisser pas respirer.

On se parler souvent en message ou on se voyait au quartier.

J'avais toujours un peu le seum de lui mais au fil du temps c'était pardonner.

une fois on parler au téléphone et je lui est demander en faite comment il avait eu mon num car moi je ne lui avait jamais passer.

Et la lisait bien attentivement

- en faite cest cette ete quand on trainer au quartier je l'avais demander a marylin et elle ma dit si je lui paye son kfc bah elle me le passe. Chose que je n'ai pas fais. Un jour tu ma demandée de te le garder et bien je me suis appeler.

- tu pouvais pas me le demandé?

- crari toi madame impolie type me l'aurait donner ?

- javoue que jamais de la vie je te l'aurais donner.

- m'en balek je l'ai maintenant.

- susu

- tfacon jvai te faire craquer tu vas tomber amoureuse de moi. Fin si tu ne l'ai déjà pas....

- lol non mais lol big lolilol. Moi amoureuse de toi. Bah putain le jour ou sa arrivera je t'autorise a me droitier .

- c'est noté. Retiens bien tes paroles. Tfacon personne ne résiste a la beauté oriental. Surtout nous les marocain on est trop beau.

- baaaah oui. Et puis quoi encore ?

- jure que je suis moche

- t oche cheum. Tu ressemble a un kanjourou avec tes longue jambes de sauterelle.

- pfff sa c'est la jalousie.

- si tu le dis.

- PK t toujours aigrie avec moi

- PK pas ?

- qui aime bien châtié bien

- je châtié quand Jaime pas les gens moi

- il est actuellement 22h40

- oui et ?

- tu as menti a cette heure. Grande gaillarde comme toi a 22h40 tu mens encore.

Srx il m'avait tué de rire. On me lavait jamais faites celle la

- t oche con toi c'est grave.

- dis pas De gros mots stp. C'est trop moche sorti de ta bouche.

- déjà tu veux changer ma personne et maintenant mon language. Après tout qui tente rien a rien.

- huuum toi oublie pas que dans 1 semaine il y a les vacances .

- oui et ?

- on va Se voir pendant 2 semaine Nonstop.

-oui et ?

- t morte.

- non je suis vivante.

- pffff gamine. Parle avec une gamine. Respect moi je suis plus âgée

-ok

- moi aussi je t'aime

- wallah même moi je m'aime

-ingrate.

- bon ce n'est pas que tu m'ennuie mais tu m'ennuie.

- vasy chou

DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant