Bien le bonjour ou bonsoir les girlz
Je me fatigue sérieux. .
Donc comme je disais avec le temps je m'étais habitué à l'absence d'anas.
Mon accolite étais devenue Jessie. Après le travail on allait souvent faire un tour au centre commercial qui se trouver à côtés de l'agence, on partager la meme passion .
LES CHAUSSURES <3 <3
C'étais devenue un rituel. Rien que l'on s'empiffré par ci par la, il m'avait bien engrosser, heureusement que je continué a aller a la salle de sport sinon j'etais foutu.
D'apres lui j'en avais pas besoin, bon moi et mon corps on se connait quand meme donc je ne l'ecouter meme pas.
J'avais pas mal maigri encore donc j'étais vraiment bien dans mes baskets.
Rien qu' Il me racontais ces histoires c'était trop marrant. Les meuf qui faisait des missions pour le voir ou s'inventait des vie.
Un sacrée tombeur. Mon Jessie.
Une fois il a insisté pour me raccompagner jusqu'à chez moi.
Donc on est parti en voiture et une fois arriver vers mon quartier je lui demanda de s'arrêter car je devais rejoindre Ami et Mary..
Vue que nous étions vite arrivé je suis rester dans la voiture. On parler tranquillement. Il aimé me rentrer des tartes derière la tête. Je ne sais plus quel connerie il m'avait sorti mais j'étais morte de rire je pleurer jusqu'à m'en étouffer donc je suis sorti de la voiture pour reprendre mes esprits. Je crois que j'ai pris un bon 5 minutes pour me calmer.
D'un coup j'entends que sa siffler derrière moi. Donc je me retourne je vois aliou et youssef venir Vers moi.
Arriver à la hauteur il regarde qui il y a dans la voiture et font un signe de tête à Jessie
Aliou : wsh tu fais quoi la?
Moi : j'attend les filles
Youssef : avec un gars ?
Moi : c'est mon collègue il m'a raccompagné calme. Et mais vous pensez vous travailler pour les stup ?
Youss : non mais juste sa fait chelou de te voir avec un gars
Moi : avec un gars......
Aliou : ta capter sa fait bizarre de te voir avec un autre que anas
Moi : baah c'est la vie heiiin. C'est le destin hein.
Youss : de ouf. Pour moi hier vous étiez encore ensemble
Moi : c'est fini depuis plus de 6 mois pour info
Aliou : en plus la il c'est posé avec sa tismey. Il veut faire les choses bien.
Moi: bsertek. C'est bien alors.
Aliou : sa te fais rien ?
Youss: baaah apparemment madame vit tema.
En jetant un regard à Jessie
Moi : jvou calcul même pas j'ai pas de compte à vous rendre
Aliou : tema lacelle ' c'est mon collègue ' tous habiller sur ton 48 la. Il te nourri mal . Tema comment tu as maigri, Anas te nourrisser mieux
Moi : on était au travail la. Bon il y a les filles là-bas. Donc ouust hors de ma vie les clando. Et vous inquité pas il me nourri tres tres bien.
Youss : Geeeh, comment sa géchan, c'est ta soeur la clandestine ouais
Aliou: hahaha bien jouer
VOUS LISEZ
DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR
RomanceMa vie? un arc en ciel de couleur. Entre ma folie, mes amis, ma famille et moi il y a lui. On ne choisit pas son destin. Allah à déjà écrit avec qui nous finiront notre vie. Et lorsque tu tombe sur cette personne malgré les hauts et les bas il y a...