46

3K 145 63
                                    

Désolé de l' attente je vous met la fin de la partie 45
-------------------------------------------------------

Je craignais ça carrément. J'étais toujours pas à l'aise avec mon corps et j'avais peur qu'en découvrant celui ci Anas ne m'aime plus ou soit dégoûté de moi.

Je cogiter de ouf. Je savais qu'il m'aimé, mais je m'imaginé le pire comme toujours.

Donc j'ai essuyer mes larmes et je suis remonté chez moi.

Mon tel vibré mais j'étais dans la lune.

Ma mère était dans la cuisine et quand elle m'a vue elle m'a prise dans ces bras et elle a pleuré avec moi. 😂😂.

Ma petite soeur nous regardé de travers 😂😂

Et je suis allé dans ma chambre pour me reposer car j'avais mal à la tête .

J avais besoin de parlé a une seule d'une personne. Jay mais il était avec Amy et je voulais pas trop les déranger. Depuis que j'en avait parlé avec Anas ces vrai que je me suis rendu compte que je pouvais pas me gardée malick pour moi. C'était égoïste de ma part rien que par rapport à Amy .

Je lui en parlerai au travail. Et jappelerai Amy un peu plus tard.

Entre temps baah mr anas m'avait envoyé des messages

1- arrête de pleurer j'aime pas partir et te laisser comme ça

2- oooh saute pas du toit. Fais pas la gwer ici.

3- wsh kady répond

4- boufonne tu dois être entrain de graill.

5- tu va exploser bagra

C'était vraiment un con * pardon chéri * mais un vieux con

Parfois il est vraiment perdu. Pour ne pas dire toujours. ....

Brefff

Maintenant j'attendais juste que l'on m'annonce la date de mon religieux. Et je savais que sa allait être dans les semaine qui suivent car sa mami était très malade et voulait a tout prix retourné au Maroc pour y finir ces jours là-bas.

Donc aussitôt dis, aussitôt fait, les parents avait convenu a faire notre religieux dans 3semaines a fin que nous soyons enfin unis par Allah. J'étais en stress total, les filles me stresser encore plus a en rajouter une couche, ( c'est leurs métier ).

D'ailleurs nous avions eu des news de Maryline elle était devenu chelou donc je ne lai pas plus calculer que ça. Au bout d'un moment la fierté c'est gratuit je n'allais pas lui courir a vie derrière elle. J' étais assez en stress pour me rajouter sa a l'esprit.

Mr Anas lui il allait très bien il était Zen, il avait commencer a meublé l'appartement ( sans me demander mon avis) pas très étonnant ...

En faite une fois on étais allé ensemble et on était d'accord sur rien.

Donc du coup c'était une fois dans le magasin qu'il menvoyer des photos en mode tu préfère ça ou ça ? et moi comme ça me soulé je lui répondais plus et vous savez ce qu'il faisait? il envoyai a ma mère!!!

Genre il était devenu meilleurs potes les deux, ma mère lui envoyé les video de bledar marrante la sur what app et lui il était mort de rire....

Mais d'ici le Hlel nous n'avions plus le droit de nous voir. Ce n'était pas une décision des parents, mais la notre. Sa faisait trop bizarre... On se croiser au quartier on faisait comme si on se connaissait pas après on s'envoyai un message 5 snd après avec les emoji mort de rire.

DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant