31

3.3K 264 25
                                    


Une fois arrivé on reste un peu dans la voiture.

Brref les jours passe r.a.s

J'étais dans les cours. Le BTS blanc étais passe j'etais pas prête du tout.

Jmen préoccupé pas plus que sa.

Quelques jours allez être les vacances d'avril j'avais hâte car j'ai les enfin rencontrer la demoiselle qui travaille au centre.

Donc avant sa il ne s'etait rien passer de ouf.

Mise a à par que dès que j'exclamer mon envie de rencontrer la nouvelle Anas rester silencieux.

Donc on passe au vacance. Le retour fut normal. Les petits m'avait manqué c'était trop mignon. Ils m'ont tous sauter dessus.

Je passe dire bonjour a Annie dans son bureau.

Jackpot il y avait la nouvelle avec elle.

Annie : oooh ma belle tu fais ton Come back

Moi : comme dab heiin

Annie : Jaime bien ta nouvelle coupe

J'avais fais un tissage long bouclé en tye and dye Kamel puis blond au pointe.

Srx même moi je me trouvais belle avec. Ce qui est rare. Je ne suis jamais réellement satisfaite de mes coupes.

Insatisfaite éternelle je suis.

Donc je fais la bise a Annie et a la nouvelle.

Annie: aah oui c vrai que vous n'avez jamais travaillé ensemble vous deux. Donc Khadyja je te présente Inès et vice versa

Elle : salut

Moi : salut :)

Puis j'ai tourné les talons pour aller au bureaux. J'ai salué le reste des animateurs. Y compris thierno .

Dans tous sa je trouver pas Anas.

Annie viens me voir

- Khady il est ou ton shery ?

- I don't know

- depuis la semaine dernière il me les casses pour être avec toi sur les activités et la il vient pas a l'heure.

- franchement j'en sais rien j'ai pas de nouvelles depuis ce matin en plus.

Vrrrrrr

En parlant du loup le jeune homme daigne enfin se montrer

- ALLO

- viens devant la grille

- Annie t'attend elle est devant moi la. Elle est pas happy.

- Dis lui que c'est pour la même chose que la dernière fois.

Donc je transmet a Annie l'information

Et je pars vers la grille.

Je lui ouvre. On va sur le côté pour ne pas être vue de tous.

Il me prend dans ces bras .

Alalala son parfum m'emporte.

Jlui fais un bisou et lui garde mon visage dans ces mains.

- t belle comme sa princesse

- merci Nassou.

Il faisait frais est j'avais qu'un haut sur moi. Il me met son gilet.
Eeeh dieux est ce qu'il sait qu'il ne va plus jamais le voir.

Il me fait un bisou sur le front et on est rentré.

A l'entrée il y avait INES elle me regarde sans plus mais dès que ces yeux se pose sur d'Anas eeh dja on dirait elle avait vue Apollon.

JCalcul même pas. Je vaque a mes occupations .

Mais bon je l'a garde a l'œil.

La journée passe au calme. Anas me suivait partout dans les activités. A la fin de la journee on était entrain de ranger le centre quand (...( vient le voir.

Elle - jkiff t faux cheveux c trop beau.

Dans la tête je me suis dis' eh dieu monte pas en pression '.

- huuuum merci

- donc si je comprend bien tu es la go a Anas.

- oui tu as bien compris c'est bien sa.

- sava sa se passe vs deux ?

Dans ma tête je me disais ' eu elle veut quoi la celle'

- hamdoullah sava.

Puis je fuis. Elle est trop bizarre la meuf.

Breef je vaque a mes occupations mais elle faisait que de me regardais.
Donc je faisais comme si je l'a voyais pas.

Et jvoulais pas faire la meuf parano mais parfois c'était trop wsh. J'en avais pas parler a Anas pour ne pas faire la jalouse mais un soir en rentrant Elle avait lancer une phase baah jai craquer.

On allait prendre la voiture et l'autre avait demandé a Anas de la déposer à la gare.
Il était pas trop chaud mais moi j'ai dit au calme on la jette et en continu.
Il m'avait lancer un Scarface mais je m'en foutais si on peut rendre service autant le faire.

Donc on se dirige à la voiture, bien sûr je prends la place à côté de mon Monsieur et elle elle va derrière.
On prend la route Anas était silencieux l'autre taper la discute avec moi je répondais en bref.

Au bout d'un moment elle lança a Anas

-donc c'est elle t'a madame

il lui dit

- ouais elle lui dit

- je pensais pas que tu étais renoi

- il n'y a rien a penser

- baah tu cacher bien ton jeux alors.

Et la Anas répond pas. Donc moi je prend la paroles.

- quel jeux

- non je voulais pas dire sa

- bah si sinon tu l'aurais pas dis

Je vois que Anas la regarde du rétro en mode ' ouvre la et je te défonce'.

Moi - parlé vite la vous commencez a me donner chaud.

Elle - non mais t'enerve pas je pensais juste qu'il aimer les meuf un peu plus comme moi.

Quand elle a dit sa eh dja j'ai fixer Anas. Mon coeur faisait des saltos.

- comment sa comme toi

- bah des rebeu tous sa

- et qu'est ce qui ta laisser penser sa?

Plus elle ouvrait sa bouche plus je serrer les poings. Je commencer a monter en pression.

- laisse tomber sa sert a rien.

- ta commencer tu termine

- non mais on s'entendait bien lui et moi on avait une complicité tous sa. Mais vasy pour lui sa devait être que amical.

- ATT JE REVE LA. TU ES ENTRAIN DE me DIRE QUE ENTRE VOUS IL Y A EU UN TRUC.

Anas a arrêter la voiture et a dis.

- vasy sort de la voiture salle mito.

- elle sort pas. Elle va parler aujourd'hui. Donc moi anas tu ma prise pour ta pute c'est sa ? Anas c'est a moi tu fais des plan chelou comme sa? En faite je veux rien savoir INES vient t'asseoir a ma place carrément. Moi je prend le train. Sur ce salam.

Desoler de l'attente c'est temps si je suis super fatigué. Mais je vous oublie pas les filles.

Donner vos avis liker commenter.

1OOO bisou

DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant