Je vois Hussein avec son potes se diriger vers moi .Plus javancer et plus mon coeur dansé la Rumba
Arrivé à sa hauteur je saluà lui et son pote.
Il avait son grand sourire encore ça m' énervéHussein: tu deviens quoi toi je t'entends plus
moi: je bouge pas je suis là
lui: ben je sais pas je t'envoie des messages et tu réponds pas
moi: à quel moment
lui: pour l'Aïd je t'ai souhaiter bonne fête après tu m'as dit c'est qui je t'ai répondu puis plus rien OCaml y a rien.
moi: attends tu m'as jamais envoyer de messages pour l'Aïd tu un MiTo
lui: wallah c'est vrai
moi: attends j'ai encore les messages rappelle-moi ton numéro
Lui: 07.........
Et en tapant son numéro je m'apercois que c'est le numéro qui m'avait écrit 'ton futur mari'.
Jai bien fais exprès de tchiiper .
En lui montrant l'écran pour qu'ilJe ouvert mes yeux jai souris et je lui est montrer l'écran de mon tel..
Il a vue et son pote a dit
' ah ouais t chaud toi'.
Hussein : ooh calme wsh. Bon jte laisse rentre bien.
Sur ce je prend mes jambes et mes sac a mon coups et je m'en vais.
Je me retourne et je le vois il parle a son pote qui est dos a moi et il me regarde quand il a croiser mon regard il ma souris et m'a fais un clin d' œil.
Dans ma tête c'était le 11 septembre j'avais chaud d'un coup. Il me fait trop d'effet sachant que sa dater que je ne l'avait pas vue. Et la dernière fois que nous avions parler on s'était embrouillé. .
Bref jai pris mon bus et arrivé je croise Ami.
Des quel me voit elle commence a sourrire donc logiquement je rigole.
Elle me sort sans pression :
- Huum sa sent le nems par ici- mais de quoi tu parle
- tu souris bettement donc sa en laisse sentir des choses ?
- des choses commes ?
- tu as vue noich j'en suis sur!!
Et la jai souri jusqu'en Amérique du sud. Mon sourire était tellement grand.
Elle elle pleurée de rire. On dirait que on avait bu
Elle : c'est trop cramer que c lui que tu kiff même pour Ahmed tu n'avais pas se sourrire.
- je ne vois pas de quoi tu parle...
-huum on verra...
On fais le chemin ensemble jusqu'à chez moi, on se quitte.
Une fois arrivé chez moi je dépose les courses et je ne sais même plus comment mais je me suis endormi je me suis réveillé vers les coups de 21,22h j'ai mangé rattraper mais prière et je suis reparti dormir.Le lendemain rebelote j'etait poser au quartier avec la bande
On rigolait tout ça après un gars de quartier qui s'appelle Anas c'est posé avec nous.
On a mis de la musique il a commencé à danser mon dieu c'était horrible incroyablement horrible.C'est un marocain grand de taille mince mais quand il te frappe tu te demande la force vient d'où .
Il dansé que sur des son azonto ou couper décalé, il faut voir le truc pour comprendre c'est trop horrible son corps n'est plus en osmose avec son cerveau on était là avec les filles ont rigolé a en pleurer de rire carrément.
VOUS LISEZ
DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR
RomanceMa vie? un arc en ciel de couleur. Entre ma folie, mes amis, ma famille et moi il y a lui. On ne choisit pas son destin. Allah à déjà écrit avec qui nous finiront notre vie. Et lorsque tu tombe sur cette personne malgré les hauts et les bas il y a...