Hey Hey Hey

1.7K 118 59
                                    

Hey la famille como esta ?

Comment allez vous?

Nous sava al'hamdoulillah.

La je suis avec Mr Nanas et les petites on rentre à la casa. 
On était à l'anniversaire d'une de mes grande soeur.

Les filles j'ai le mari le plus insortable au monde.
Je lui li actuellement a voix haute tous ce que je vous écris et il est fier de lui en plus...

Le gars a osé demander un clash de danse avec mes cousins.  Qui eux sont de très bon danseurs.

Croyait moi c'était pas beau a voir. Mes soeurs sont rester choqué du manque de rythme qu'il avait. 😂😂😂😂.

Pour le  coup je suis pas tomber sur un arabe qui sait dansé comme j'ai pu lire dans les chronique plus jeunes.

Il est tout fier et il a le culot de dire " wallah je me suis améliorée, "  il a voulu me clasher aussi mais tout le monde lui a dit " si elle se lève tu va regretter "

Aaah gars ta oublier quand je faisais les cours de danse au petite du centre.  Toi et moi " c'est pas la même s'appel ". 😂😂😂😂

Donc voilà et du coup je vais vous expliquer une anecdote qui remonte à un an car d'après monsieur  je ne suis pas bien car je met que les fautes qu'il a commise mais pas les miennes " selon lui lorsque je l'écoute pas je commet une faute ".

Vous savez pas que il passe sa vie à me prendre pour son enfant. Dite lui qu'il arrête svp

Donc revenons à nos moutons.

Il y a un an de ça j'étais aller à Disney avec Aisha on avait fais une nocturne. Et genre pour rentré mr a eu une galère avec la tuture et Aisha devait rentré vite.  Ducoup elle m'a rapprocher de chez moi puis j'ai pris un Uber .

Anas déteste les Uber . Car selon lui ce sont que des daleux. 

Enfin bref je commande mon Uber  ( j'avais dis a anas que Aisha me déposerai finalement ).

Le gars arrive et vous savez il aime bien faire la conversation eux. Moi moulin à paroles que je suis je répond tous ca.

On rigole mais pour moi sa s'arrête à la course.

A la fin il se retourne et il me dit " c'est la première fois que j'apprécie autemps de conduire une personne "

Moi sympathique que je suis devenu je lui répond " c'est un plaisir d'être tombé sur un chauffeur cool ". Et en part1nt il m'appel par sa fenêtre en me demandant si il y avait moyen de rester en contact.

Moi j'ai vue 🆘🆘🆘 je me suis dis putaiiin et donc je lui ai gentillement dis que ce n'étais pas possible car j'étais marié. 

Il me croyais pas. Au même moment anas m'appel.  Donc je lui montre l'écran pour lui prouver que c'est vrai ( j'avais pas à me justifier mais je voulais pas qu'il pense que je voulais le douiller ).

Il me dit " c'est un rebeu en plus , waaah il ma tacler ton mari "

Car le chauffeur en question était rebeu

J'ai rigoler et je suis parti.

Début des problèmes.  Donc je rentre et je dis à Mr que j'ai pris un Uber déjà il faisait la gueule car sa tuture ne démarrer plus et que je ne l'ai pas écouter.

Ensuite moi je m'en vais pour prendre un douche tous ça  je laisse mon tel sur la table. 

Et d'un coup j'entend un gros bruit et des pas arrivant vers la chambre.

J'étais tellement sereine que je m'étais même pas un peu imaginé que chaque pas qu'il faisait je me rapprocher de ma mort.

Il rentre dans la chambre comme un fou et me jette mon tel
Moi je comprend pas je le regarde de haut en bas en plus je sortais de la couche  j'étais en serviette wsh.

Et donc je prend mon tel et je lis des message reçu d'un numéro pas enregistrer

Qui disait en bref " re c'est sofiane le Uber, franchement tu me plais grave, je suis dégouté, en plus tu as des formes comme j'aime, huuum mama africa, je t'ai bien mater quand tu es parti sa m'a limite fait ba****)

Et je vous en passe en mode viens on se voit tkt sa restera entre nous....

Donc Mr anas était tomber dessus

Moi même j'étais choquer car il me semblé respectueux... on avait parlé de religions , famille ...

J'étais encore plus choquer que Anas car moi j'avais parlé avec lui et la cetzis limite une autre personne.

Alors la les filles quand j'ai repris mes esprit je prié pour qu'il ne me tue pas . 

J'ai eu le droit à une de ces gueulante omg  a base de " tu vois quand je te parles tu m'écoute jamais , je te dis une chose tu fais le contraire, tu es trop têtu avec moi et avec les gens t une Boloss, tema je t'avais dis quoi pour eux c'est tous des daleux,"

Il a rappeler le gars et c'est parti en embrouille de ouf. C'est pas le gars dit que c'est moi je le chauffer a mettre ma poitrine en évidence que quand je suis parti je rouler du cul.

Dieu merci al'hamdoulillah mon mari me connaît et surtout j'avais pris son sweat à capuche qui m'arrive en bas des fesses et un slip noir et en plus de ça j'avais un k way militaire bien large

Donc il a vue que le gars mentaiet que ce n'étais juste qu'un daleux.

Anas la insulter de tout les nom. Il a raccrocher à supprimer bloquer le num du gars et ma jeter mon tel.

J'avais envie de pleurer ( j'ai pleurer ) .

Il avait la haine je vous jure. Mais une haine hein. La c'était limite il me catch pas.

Je savais même pas où me mettre. Je pleurer de honte . Pk ? Parce que je me suis mise en tête que j'ai peut être eu un mauvais comportement avec un autre homme que sa la laisser pensé des choses .... que j'avais déçu mon mari

Même si au final j'avais rien fait .

Il est revenu dans la chambre un peu plus tard et il c'est coucher direct.

Croyais moi les filles lorsque vous serez marié Insha'Allah si votre mari se couche fâché contre vous vous allez mal dormir

Moi limite je n'osais même pas me mettre face à lui.
J'ai limite ressenti que cetais comme une sorte de tromperie. 

Oui j'étais parti loin.

Mais Anas et moi c'est comme ca. C'est tout ou rien. 

Mais Dieu merci comme je le dis toujours j'ai vraiment un mari 😍😍😍😍 ( j'ai pas les mots )

Le lendemain il ma réveillé avec tous plein de bisous. ....

Mais c'est un sadique il vient de me dire " j'ai fais exprès de pas te calculer de la nuit comme ça ta bien cogiter et regarde, est ce que tu as repris un Uber depuis ? "

Donc voilà.... une anecdote qui a créé une dispute nocturne 😂😂😂😂.

Alala sachez que des petites histoire comme ça j'en ai des centaines 😂😂😂.

Mais comme je ne suis pas mauvaise aujourd'hui je vous ai partager un moment où j'étais complètement en tord car déjà de un je lui ai menti et en plus je ne l'ai pas ecouter.

Je dis pas qu'il faut obéir au doigt et a l'oeil son mari mais faut jamais mentir même un petit Mito de rien du tout
Regarder la sa aurait pu finir autrement. 
L'ancien anas déjà maurai insulter de tous les nom maurai mis dehors et serai aller frapper le gars en question. 

Mais je vous jure que de jours en jours ce type metonne. C'est devenu un homme 😂😂😂 Ndeyssan

Alala donc voilà

Aller bisous 😍😍😍😍😍😘😘😘😘

DE TA COULEUR J'EN AI FAIS MON FUTUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant