Chères PAVinettes, chers PAVinets,
Alors... Tout d'abord je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à Arianna qui est née en ce jour (si ce n'est pas poétique, un sorcière née à Samhain !).
Le texte qui suit est assez particulier dans le sens où... je suis une mauvais co-autatrice (commet ça ce mot n'existe pas ?). J'ai honte, vraiment, mais ce texte est né d'un affreux malentendu. Je suis vraiment... euh... Bref ! Ce texte est né de... Je croyais que Maël était un sorcier blanc ! Quelle horreur ! (Dois-je précisé que je sais que ce n'est pas le cas depuis presque cinq ans ?)
D'un seul coup cela m'a frappé, et je me suis indignée : "mais comment peut-il être un sorcier blanc ? Mais c'est horrible ! Mais il faut faire quelque chose !"
Alors j'ai décidé de rendre un service à la communauté et de lui envoyer Dalia. C'est cruel, oui, mais nécessaire !
Voici donc la rencontre mouvementé entre Dalia et Maël. Ce texte se lit indépendamment du reste puisqu'il est sorti de mon cerveau privé de sommeil XD
Le texte est bien évidement écrit sous le point de vu de mon adorable personnage, AKA Dalia Ravens. Vous voilà prévenus.
Alors joyeux Samhain/Halloween à tous et bon anniversaire Arianna ! ♥
C.
~*~*~*~*~*~*~
Warning : Le texte qui suit peut grandement nuire à votre santé mentale. Poursuivez à vos risques et périls. Mwahahahaha !
Texte Bonus
/!\ Je rappelle que ce texte n'a aucun rapport avec le reste de l'histoire /!\
Cela avait beau faire des années que nous ne nous étions pas vues, j'avais l'impression de l'avoir quittée hier. Ah cette époque formidable ! Lorsque nous terrorisions les populations et que nous étions les monstres de cauchemar de toute la communauté sorcière. C'était le bon temps !
J'avais décidé de passer la voir avant de partir à la recherche de la gamine, en souvenir du bon vieux temps quoi. Et puis, je devais m'assurer qu'elle ne soit pas sur la liste des personnes à éliminer du ressuscité. Je ne pouvais pas me dédoubler, et protéger les deux risquerait d'être difficile.
Je frappais à sa porte un air joyeux et elle m'ouvrit, un sourire aux lèvres :
- Je ne t'attendais pas ! Lor cela fait des siècles !
- N'exagère rien, plaisantai-je avec un clin d'œil, cela ne fait que quelques années. Autrement dit quelques minutes à l'échelle de notre longévité.
- Peu importe ! Entre donc !
Je pénétrai dans sa maison et poussai un sifflement impressionnée. Eh bien ! ça c'est de la maison ! Des pièces lumineuses et décorées avec soin, un sol en bois ciré et des meubles exquis. Je me voyais bien m'installer ici définitivement. Oui, après cette mission, je venais squatter chez elle. Surtout si Mister Bogosse ici présent restait dans les parages.
Je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui et c'était bien dommage. Il était à croquer, avec un air de danger et de mystère comme je les aime. Probablement un sorcier noir. Tiens, cela fait longtemps que je n'ai pas eu d'amant de ma propre catégorie magie. Mais je suis sûre qu'avec un peu de persuasion de ma part il finira dans mon lit ! De plus, je suis sûre qu'un sorcier noir tel que lui devait connaitre des tonnes de tours intéressants, si vous voyez ce que je veux dire.
VOUS LISEZ
Par Amour de la Vengeance
FantasyLa vengeance. C'est ce qui nous permet de rester vivantes, de ne pas nous laisser submerger. Elle nous aide à préserver notre passé. Ce passé qui nous a tant fait souffrir. Nous avons fait des erreurs, nous avons blessé, menti, trahi. Et nous sommes...