Après quelques semaines d'absence nous revoilà ! J'espère que vous avez hate de retrouver nos héroïnes toujours aussi atypiques :D
A titre informatif, nous avions désormais une correctrice son pseudo est @BloodyMoon91, elle a pour l'instant corrigé les deux premiers chapitres ^^
J'étais tellement empressée de vous poster le chapitre 15 que j'ai fais une rapide relecture donc c'est fort possible qu'il est des fautes, j'en suis désolée si cela vous dérange dans votre lecture...
Encore une fois, nous remercions tous nos lecteurs, vous êtes toujours plus nombreux et dernièrement tous les deux chapitres nous gagnons 1 000 vues, j'espère que cela va continuer dans ce sens. Donc merci pour ces 5 000 vues ♥
Voilà bonne lecture à vous et bonne fêtes !
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Chapitre 15
« La povera Arianna,
Forse pentito
Rivolgeresti ancor la prora allito! »
Arianna
- Bambou ! Criai-je, trop tard.
Le panda roux explosa en une centaine de petits bouts de papiers multicolores. Je les regardai effarée tomber sur le sol. Comment allais-je nettoyer tout ça ?
Je détournai mon attention de ce qui restait de Bambou pour fusiller du regard Lorelei.
- Quoi ? Il allait m'attaquer, il fallait que j'agisse, se justifia-t-elle.
- Bien sûr que non, cet animal déborde d'affection, il voulait justes te toucher les cheveux ou se faire caresser !
- Qu'est-ce que j'étais en train de dire ? Il était une menace imminente à éliminer au plus vite.
- Tu vois toujours des menaces partout ! C'est aussi ce que tu pensais de Mist lorsque tu l'as carbonisé à notre première rencontre ?
- Tu ne crois pas si bien dire, marmonna-t-elle.
Je lâchai un grognement qui aurait fait pâlir un lion. Nous étions dans la même pièce depuis à peine quelques minutes et j'avais déjà envie de l'étrangler. Comment notre partenariat avait-il pu durer trois siècles? Elle était invivable. Il fallait qu'elle revienne dans ma vie maintenant, elle avait mal choisi son moment mais cela ne convainquait que plus dans mon sentiment : j'avais vraiment un mauvais karma. Je balayais toute cela de ma tête, j'y repenserais plus tard, il y avait affaire plus urgente, comme un Maël évanouit en plein milieu de mon salon.
Je tournai le dos à Lorelei, dans d'autres circonstances, je ne me serais pas permise, mais elle n'oserait pas s'attaquer à moi dans ma maison. Même si c'était dur à concevoir, elle avait des principes. J'attrapai Maël sous les aisselles pour le tirer vers le canapé, mais je n'arrivai qu'à le déplacer de quelques millimètres. Je levais la tête et constatai que Lorelei n'avait pas bougé d'un cil.
- Tu vas juste me regarder faire ou venir m'aider ? Sifflai-je.
Lorelei prit le temps de poser le pour et le contre, ce qui eut l'art d'échauffer mes nerfs un peu plus. Puis d'un claquement de doigt, Maël fut téléporté sur le fauteuil.
VOUS LISEZ
Par Amour de la Vengeance
FantasyLa vengeance. C'est ce qui nous permet de rester vivantes, de ne pas nous laisser submerger. Elle nous aide à préserver notre passé. Ce passé qui nous a tant fait souffrir. Nous avons fait des erreurs, nous avons blessé, menti, trahi. Et nous sommes...