Non vous ne rêvez pas, c'est bien un nouveau chapitre.
Je tiens à m'excuser de cette attente (relativement) longue, mais j'ai été très prise par mes études et je n'avais pas le temps d'écrire. Si comme moi, Arianna, Dalia et leur grande famille vous ont manqué, je ne vous retiens pas plus longtemps avec mes excuses ;)
Je vais juste vous faire un petit résumé, après un an de pause, je pense que ça fera du mal à personne.
Résumé :
Bon vous vous souvenez d'Arianna, la sorcière blanche, puis noire, puis re-blanche, un peu suicidaire et dépressive sur les bords (celle avec les cheveux violets) ? C'est donc sous ce perso que j'écris. Arianna (ou Aria pour les intimes) a perdu l'amour de sa vie, Maden lors de la chasse aux sorcières, elle ne s'en est jamais remise, sa demi-soeur (Ninon) est portée disparue depuis qu'elle a environ 20 ans et elle n'a jamais connu sa mère. Dans le chapitre 25, Arianna apprend dans le journal de sa nourrice (Ericie qu'elle a tué dans le chapitre 13 si mes souvenirs sont bons) que celle-ci avait rencontré Vassili (ancien professeur de Ninon et Aria et qui a essayé de les mettre toutes les deux dans son lit, en bref c'est un gros c**, en plus il a volé les pouvoirs d'Aria) au Portugal il y a pas mal d'année, et celui-ci est très fière de lui raconter comment il avait brisé le coeur d'Aria en perpetrant le meurtre de Maden. Arianna se sent donc trahis par cette découverte et veut donc couper quelques têtes pour se sentir mieux après (en fait, cela ressemble plus à Lorelei cette réaction).
En parlant de Lorelei ou Dalia (celle avec les cheveux rouges, qui est ecrit par Cécile), bon elle on va se mentir, elle est pire qu'Arianna, c'est une sorcière rouge donc particulièrement sanguinaire et qui a plus de 1 000 ans. Arianna et Lorelei ont été partenaires de crime pendant plus de 2 siècles (après qu'Aria est perdue Maden) et elles s'appelaient les Corbeaux de l'ombre. Il y a 70 ans, Aria decide de rompre leur partenariat ayant un retour de conscience. Lor' commence une nouvelle vie, monte une agence de pointe pour les surnaturel, elle a une fille qui s'appelle Relina et qui est une sorcière bleue. Et contrairement à Arianna, Lor' croit dur comme fer aux Déesses et elle est même la grande pretresse d'une : Nemesis, déesse de la vengeance.
Dans les derniers chapitres, Rel s'est échappée de son pensionnat, et Lor' vient de se réveiller d'une grande sieste de plusieurs jours (longue histoire qui implique un retour dans le passé) et se rend compte qu'elle n'a plus son livre des ombres, donc bien sur la première personne qu'elle accuse c'est Arianna !
Voilà, vous avez un résumé express de 26 chapitres, j'ai probablement oublié un milliard de truc, donc si vous avez une question n'hésitez pas à demander ou alors je vous invite à relire le début pour les courageux. J'ai omis volontairement Bob Canab ;)
___________________________________________
Chapitre 27
« Dove, dov'è la fede
Che tanto mi giuravi? »
Arianna
Je n'eus pas le temps d'ajouter quoique ce soit pour ma défense, que déjà Lorelei Douxruisseau lançait sa pique magique dans ma direction. Je ne fermai pas les yeux devant ma mort imminente, je ne lui donnerais pas cette satisfaction. Je voulais qu'elle voie mon expression dénuée de peur lorsque la vie me quitterait. Mon heure était venue. Il n'y avait aucune chance pour que cette lance rate mon cœur, Lorelei était d'une précision sans faille.
VOUS LISEZ
Par Amour de la Vengeance
FantasyLa vengeance. C'est ce qui nous permet de rester vivantes, de ne pas nous laisser submerger. Elle nous aide à préserver notre passé. Ce passé qui nous a tant fait souffrir. Nous avons fait des erreurs, nous avons blessé, menti, trahi. Et nous sommes...