HELP ! (très important)

116 12 9
                                    

Très chers concitoyens, Maeva et moi sommes vraiment dans la m**** et nous sommes vraiment très très très très co**es. Mais vraiment. En effet aujourd'hui nous avons eu une révélation, une illumination divine. Après plus de cinq ans à travailler sur Par Amour de la Vengeance et à nous lamenter de ne toujours pas l'avoir fini, nous venons de nous apercevoir que le tome I était fini depuis longtemps et que le tome II n'était pas loin derrière. En plaisantant Maeva m'a dit que nos chapitres étaient tellement longs que nous pourrions couper PAV en trois pour faire plusieurs tomes et... il semblerait que cela marche. Et que ce serait même beaucoup plus logique.

Nous sommes donc dans une impasse technique. A savoir découper le livre comme nous en avons eu l'idée ou alors le laisser en état (autrement dit plus de trente-quatre chapitre faisant plus de dix, voire vingt pages word) ce qui serait "un peu" trop long si jamais nous décidions de tenter l'édition. Le format encyclopédie ne marche plus trop de nos jours, à ce que l'on m'a dit.

C'est pourquoi nous vous appelons à l'aide, vous, nos très chers lecteurs et lectrices.

La question est la suivante:

Pensez-vous que découper PAV soit une bonne idée ?

Le découpage :

- Tome I : du prologue jusqu'au chapitre 13

- Tome II : du chapitre 14 au chapitre 26, avec la possibilité de rajouter une sorte de prologue si le besoin s'en fait sentir.

- Tome III : du chapitre 27 au chapitre 34 et suivants.


Pour répondre à ce sondage, ce serait gentil de mettre un commentaire dans la catégorie correspondante (un commentaire "POUR" et un "CONTRE" seront dans les commentaires et vous n'aurez qu'à vous inscrire en dessous ou écrire ce que vous voulez dans la catégorie qui vous intéresse).

Merci d'avance ! :) ♥

Cécile et Maeva (légèrement paniquées)


PS : cela ne changera rien ou presque sur Wattpad, c'est juste pour que nous puissions savoir si c'est jouable ou si cela fait bizarre de le découper comme ça.

Par Amour de la VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant