Ce prologue est une nouvelle addition à cette histoire et nous espérons qu'il vous plaira. Nous tenons d'ailleurs à nous excuser auprès des lecteurs ayant déjà lu tous les autres chapitres postés et qui se retrouvent à lire le prologue à la fin. Vraiment désolée mais il a surgi de nulle part ^^
Contrairement au reste de notre roman ce prologue n'est ni sous le point de Dalia Ravens ni sous celui d'Arianna Shadows.
Bonne lecture !
C&M ♥
~*~*~*~*~
PROLOGUE
Il regarda autour de lui avec satisfaction.
Dans quelques temps il serait prêt. Enfin, après tant d'années d'attente et de préparation minutieuse. Après tant d'échecs, l'euphorie d'avoir enfin réussi n'en serait que plus grande. D'ici quelques mois, quelques années au maximum, il serait fin prêt. Et après toutes ces décennies passées dans l'ombre il pourrait enfin marcher dans la lumière, comme il y était destiné.
Pour la première fois depuis le début de ses expérimentations, tous les instruments étaient réunis. Il avait recueilli les plantes rares, les cristaux, les organes et les matériaux qui, enfin, lui permettraient d'accéder à sa vraie grandeur. Cette grandeur qu'on lui avait promise si longtemps auparavant et qui lui avait été arrachée au moment où il s'y attendait le moins. Il était plus que temps pour lui de montrer au monde qui il était et les projets qu'il avait pour lui. Les cris plaintifs des animaux enfermés dans les cages amenèrent un sourire sadique sur ses lèvres. Un des volatiles s'affola dans l'une d'elle et essaya de prendre son envol, percutant violemment les barreaux de fer plusieurs fois. Un craquement sec retenti et l'oiseau retomba sur le sol de sa cage. Mort.
L'homme soupira d'exaspération et passa une main noueuse dans sa chevelure brune. Il écarta d'un geste la mèche qui lui retomba sur les yeux, maudissant les tremblements intempestifs qui secouaient ses membres. Mais bientôt tout cela ne serait plus qu'un mauvais souvenir. C'était pour cela qu'il avait besoin de ces bestioles vivantes ! Hors de lui, il fit un grand geste de la main et hocha la tête en voyant les dizaines d'animaux qui étaient désormais pris dans des chapes de glace. Ils ne pourraient plus se débattre et tenter de s'échapper. Ils n'étaient là que pour servir son grand projet et il était hors de question qu'il les laisse gâcher ce qu'il avait mis tant de temps à édifier.
Il avait attendu des siècles, tapis dans l'ombre, que la science humaine se développe suffisamment pour qu'il puisse mettre la touche finale à son projet. Il s'était caché comme un rat, dans des grottes, des forêts grouillantes et des granges insalubres durant des siècles. Mais le moment qu'il avait attendu si longtemps se rapprochait à grands pas. Il sentait, il savait, que son prochain essai serait le bon.
Et il était temps maintenant de sortir de son isolation forcée.
Il ferma soigneusement la porte de son laboratoire et se dirigea d'un pas laborieux et lent mais décidé vers la porte d'entrée de sa maison. Il savait que sa réapparition aurait l'effet d'un galet jeté dans un lac : les ondes provoquées par la chute de la pierre ne cesseraient de s'entendre. Et cela les mènera tous à lui.
Maintenant, il n'avait qu'à attendre. Et bientôt il serait prêt.
~*~*~*~*~
VOUS LISEZ
Par Amour de la Vengeance
FantasyLa vengeance. C'est ce qui nous permet de rester vivantes, de ne pas nous laisser submerger. Elle nous aide à préserver notre passé. Ce passé qui nous a tant fait souffrir. Nous avons fait des erreurs, nous avons blessé, menti, trahi. Et nous sommes...