Le voilà enfin! Je suis sûre que vous l'attendiez avec impatience ;) Bon c'est vrai, j'ai un peu tardé mais ce chapitre fait quand même 11 pages sur Word donc c'est un moyen de me rattraper, on va dire... J'ai par contre une super excuse pour mon retard, j'ai commencé à lire Harry Potter, et oui j'ai bientôt 20 ans et je les avais pas lu. J'ai presque 10 ans de retard. Je me suis fait grondé par Cécile d'ailleurs, vous savez ? C'est vraiment un tyran parfois ^^ Elle disait que j'aurais du les lire avant et comme ça, je pourrais travailler sur mon chapitre... :/
Cette partie est un chapitre clés, vous l'attendez depuis longtemps mais je ne vous en dis pas plus, vous le verrez en lisant.
Je voulais aussi vous remercier d'être aussi nombreux à nous lire. Depuis la dernière que j'ai posté un chapitre nous avons presque pris 1 500 vues et plein de votes :D On est super contente que cette histoire vous plaise et on espère que cela va continuer comme ça ! On a encore plein de chapitres pour vous ! Vous avez pas fini d'entendre parler de nous :P
Donc bonne lecture !
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Chapitre 13
« O Teseo, o Teseo moi,
Se tu sapessi, o Dio!
Se tu sapessi, ohimè, come s'affanna »
Arianna
Dès que je sentis la voiture ralentir pour se garer sur le bas-côté, j'envoyai valser la porte trois mètres plus loin. Le sort de blocage de Maël ne pouvait plus avoir d'effet s'il n'avait plus de portière sur lequel s'accrocher. Je pus enfin prendre une bouffée d'air pur et poser mes pieds sur la terre ferme.
Je me retournai pour voir où en était Maël et constatai que dans ma précipitation, j'avais expulsé tout le monde de l'habitacle. Maël époussetait la poussière de son pantalon d'un air contrarié. Je lui adressai un sourire navré qui sonnait faux: ce n'était pas un acte prémédité mais je ne restai pas moins ravie de le voir dans cet état. Peut-être que s'il s'était cogné la tête assez fort, il aurait oublié qu'il m'avait volé mon grimoire et j'aurais ainsi pu le récupérer et rentrer chez moi. D'ailleurs, lorsque je me souvins de ce coup bas, ma colère fit son retour.
J'enjambai le chauffeur qui gisait inconscient sur la route et bousculai Maël d'une rafale de vent. Ses fesses rencontrèrent durement le sol. Durant un instant, l'incompréhension se lut dans ses yeux, mais il se reprit rapidement. Lorsque je voulus me rapprocher de lui, mes pieds restèrent coller au sol. Il était malin mais pas suffisamment. D'un geste de la main, je sectionnai une grande branche d'un arbre voisin et la jetai dans sa direction. Il réagit à temps et elle tomba quelques centimètres plus loin. Maël me regarda d'air ahuri. Il n'y mettait pas de la bonne volonté. J'avais connu des batailles magiques beaucoup plus trépidantes avec des sorciers noirs beaucoup plus faibles... J'étais un peu déçue, je n'avais certes pas envie d'être au maximum de mes capacités, de peur de faire quelque chose de regrettable, mais je ne rechignerais pas à une bonne bagarre.
- Mais qu'est ce qui te prend ? Tu attires l'attention sur nous ! S'énerva Maël.
Pour toute réponse, je fis exploser la voiture. Il avait vraiment la mémoire courte. Il avait profité de la situation ! J'avais toutes les raisons du monde de faire exploser cet engin maudit ! Il m'avait volé mon grimoire deux fois, avait essayé (et réussi) à me distraire en me faisant des avances et m'avait ensuite jeté dans une voiture. Je ne pouvais clairement pas accepter cette insolence.
VOUS LISEZ
Par Amour de la Vengeance
FantasyLa vengeance. C'est ce qui nous permet de rester vivantes, de ne pas nous laisser submerger. Elle nous aide à préserver notre passé. Ce passé qui nous a tant fait souffrir. Nous avons fait des erreurs, nous avons blessé, menti, trahi. Et nous sommes...