※ Prologue ※

66.1K 1.7K 263
                                    

Moi, c'est Amélia Scott. J'ai dix-sept ans et cette année, je vais faire ma rentrée en terminale dans le lycée de School Garden en Californie, à Sacramento.

Je fais de la boxe depuis maintenant cinq ans. C'est ma passion, ça m'aide aussi à me défendre et à me défouler quand j'en ressens le besoin.

Je vis dans une grande maison avec ma mère et mon père qui sont tous les deux avocats. J'ai un grand frère de vingt ans, Jeremy qui travaille dans un fast food près de chez nous. Il n'a pas obtenu son diplôme. Il n'était pas très bon à l'école. Mes parents comptent davantage sur moi pour que je réussisse avec succès cette année de terminale afin d'avoir un "bon métier" comme ils disent. 

Pour mes parents, je dois être la fille modèle et ne pas faire de problèmes. Bien travailler à l'école, ne pas déranger le cours et avoir des bonnes notes. Je trouve que mes parents sont strictes et ne me laissent pas assez de liberté.

J'ai aussi un petit frère. Il s'appelle Jason et il a seize ans. Il va rentrer dans sa deuxième année de lycée. D'ailleurs, on est dans la même école. 

Enfin, pour me présenter, je pourrais dire que je suis assez simple. Je ne suis pas le genre de fille avec qui tous les garçons veulent sortir. J'avoue que je suis assez discrète en temps normal. En ce qui concerne mon physique, j'ai les cheveux longs, marrons et ondulés. Mes yeux sont de couleur noisette et je suis ni trop grosse, ni trop maigre.

Du côté de mes amies, selon moi, c'est inutile d'en avoir une centaine. Il vaut mieux avoir très peu d'amies qui seront toujours là pour vous que d'en avoir une dizaine qui sont hypocrites et parlent derrière votre dos quand vous n'êtes pas là. C'est pour cela que je n'ai que deux meilleures amies. 

La première s'appelle Grace Thompson. Elle est grande, mince, et a la peau légèrement bronzée. Elle a de longs cheveux bouclés roux foncés qui lui donnent un petit air rebelle, et des yeux noisettes. 

Ma deuxième meilleure amie est Alice Cooper. Elle fait à peu près la même taille que moi. Elle a les cheveux bruns et lisses, et ses yeux sont marrons. 

Je n'ai pas d'amis masculins mais ça fait déjà un an que je suis en couple avec Cameron Miller. Il est plus grand que moi, il a les cheveux châtains et les yeux bleus. 

Cependant, je pense que cette rentrée sera assez différente des années précédentes. Entre jalousie, amour, haine et amitié, vous ne serez pas déçues ! 




Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant