J'étais heureuse. Je ne savais pas décrire ce sentiment. En tout cas il ne me laissait pas indifférente. Cette fois, j'essaierai de faire de mon mieux. Il s'était levé et m'avait tiré la main pour que je me relève.
Dylan: Le premier arrivé au poteau a gagné !
Moi: A gagné quoi ?
À peine j'avais dit cette phrase qu'il avait déjà commencé à courir. Je pris donc mon élan et ne perdis plus une seconde de plus pour courir. Il avait touché le poteau avant moi. Il riait et me dit:
Dylan: T'es nulle !
Moi: Tu triches aussi, tu ne m'as même pas prévenu !
Dylan: Normal je voulais voir si tu avais de bons reflex mais t'en as pas du tout ! (Riait-il)
Moi: Pff connard...
Dylan: Moi ? Mais naaan !
Il était parti s'asseoir sur une balançoire. Le Soleil était déjà en train de se coucher. Il m'avait dit de venir. Je m'étais approché de lui et il m'avait faite asseoir sur ses jambes. J'avais accroché mes jambes autour de sa taille et il m'avait prise par la taille. Il m'avait embrassé dans le cou et me faisait pleins de petits bisous. Je ne pouvais m'empêcher de sourire.
Nous étions restés un moment sur cette balançoire à se chercher du regard et à s'échanger quelques sourires. Nous étions rentrés tranquillement chez nous. Il m'avait raccompagné car il ne voulait plus me laisser rentrer seule depuis l'histoire avec Zack.
Arrivée chez moi, j'avais diner avec Jason et ma mère et j'étais ensuite partis prendre ma douche et partis dans mon lit. J'avais envoyé un message à Grace en lui expliquant tout ce qu'il s'était passé avec Dylan et elle était super contente. J'étais partie me coucher juste après, le sourire aux lèvres.
Ellipse d'une semaine, début février, mercredi.
Tout se passait bien avec Dylan. Nous étions encore plus heureux que la première fois où nous avions étés ensemble. Le gang m'avait appelé plusieurs fois et j'avais fais quelques marchandises de drogue. Les Blood's Arrow et les Heart Killer avaient faillis se faire la guerre. Mais le problème s'était quand même réglé je ne sais comment. Du côté de Grace et David, ils avaient désormais acceptés de garder le bébé.
Bref.
Je venais de partir en cours. J'étais arrivée au lycée et j'attendais Grace. Lorsqu'elle fût arrivée, nous étions rentrées dans le lycée. Chacune d'entre nous était partie dans sa classe respective et j'étais partie à ma place. David venait de rentrer mais il était encore seul. Cela faisait déjà trois jours que Dylan ne venait pas en cours. Je me demandais où était-il encore...
Le proviseur était entré en classe en début de cours et avait décidé de faire une annonce:
Proviseur: Bonjour à tous, je viens dans votre classe aujourd'hui pour vous dire que je compte ne plus accepter les absences non justifiées qui se prolongent sur plusieurs jours. De plus les excuses de "Je suis malade" sans avis médical, c'est pareil je ne les accepte plus. Si ça arrive encore une fois, je me devrais d'exclure les concernés ou bien même de les renvoyer si ça devient incessant.
VOUS LISEZ
Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)
General FictionAmélia Scott est une jeune fille de 17 ans. Lycéenne et élève modèle, elle est belle, intélligente et passionnée par la boxe. Dylan Torres est le Bad Boy du lycée. Il fait craquer beaucoup de filles par sa popularité et sait comment les avoir facil...