C'est enfin l'heure du déjeuner après un début de matinée assez mouvementé. Nous faisons la queue dans la cantine et Grace nous rejoint. Elles partent prendre une table et je me charge de prendre les couverts pour nous trois quand quelqu'un me bouscule volontairement et renverse la carafe d'eau sur mon T-shirt blanc. C'est une pure blague j'espère ? Je ne vais jamais être tranquille en fait. Je lève la tête et je vois Dylan rire. Je pense que j'ai un gros problème avec lui et son groupe.
- Tu ne peux pas faire attention quand tu marches ? Tu sais si Amanda et toi avez des problèmes de vue, tu peux toujours aller chez un ophtalmologiste hein.
- Hmm, tu sais quoi ? C'était pour le coup de la chaise d'hier. On est quitte maintenant. (Il me tend sa main comme pour faire un accord)
Je regarde sa main et lui réponds:
- T'es vraiment un gamin.
- Au fait, pas mal ton soutien-gorge. Il est de quel couleur ? Rose ou violet ? Si tu veux on peut s'arranger pour que je le vois mieux. (Me dit-il, avec un sourire en coin)
Je baisse les yeux vers ma poitrine et me rappelle que le blanc et l'eau ne font généralement pas bon ménage. Quelle idée de mettre un soutien-gorge aussi coloré aussi.
- Espèce de gros pervers. Tu me dégoutes. (Dis-je en sortant de la cantine en courant)
Je cours vers les toilettes pour me cacher. Étant donné que les populaires étaient les spécialistes pour se faire remarquer, la moitié de la cantine avait ricané en voyant la scène. Je referme la porte des toilettes derrière moi et m'adosse sur la porte. Je sors rapidement mon téléphone de ma poche et envoie un message à Grace:
Alors que je croyais que c'était Grace qui arrivait dans les toilettes, je reconnais la voix de Cameron, mon petit copain.
- Amélia, t'es où ?
J'ouvre la porte des toilettes et le rejoins. Il retire sa veste et la pose sur mes épaules, essoufflé. Il me serre légèrement dans ses bras.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'était qui ce gars ? (Me demande t-il curieusement)
- Ce n'était rien, ne t'inquiètes pas. Juste un gamin qui s'ennuie. C'est qu'un con, je le laisse dans son délire, quand il en aura marre, il arrêtera.
- Hmm... Si tu as des ennuis, n'hésite pas à m'appeler. S'il revient te faire chier, c'est mon poing qu'il aura dans la gueule.
- Mais non, ne t'inquiètes pas.
Nous sortons des toilettes, main dans la main et rejoignons la cantine. Cameron prend son plateau et nous rejoint à table. La fin du déjeuner se passe plutôt tranquillement. Nous allons dans la cour lorsque nous avons terminé et lorsque la sonnerie retentit, nous partons chacun de notre côté pour rejoindre notre premier cours de l'après-midi.
❊
Lorsque la fin des cours arrive enfin, c'est le grand soulagement. Nous rentrons chez nous, c'est enfin le week-end. Il est seize heures quarante, j'ouvre la porte d'entrée de la maison, retire mes chaussures et vais dans la cuisine pour prendre mon goûter. Ma mère est debout, toute droite dans le salon, le regard foudroyant, les bras sur sa poitrine. Selon moi, elle n'est pas très contente.
- Il faut qu'on parle. (Dit-elle en me menaçant presque)
❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊
Hey !
Ce chapitre vous a plu ?
Que pensez-vous de Cameron ?
N'hésitez pas à voter et commenter si vous avez aimé ce chapitre.
Bisous !
VOUS LISEZ
Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)
General FictionAmélia Scott est une jeune fille de 17 ans. Lycéenne et élève modèle, elle est belle, intélligente et passionnée par la boxe. Dylan Torres est le Bad Boy du lycée. Il fait craquer beaucoup de filles par sa popularité et sait comment les avoir facil...