Chapitre 28

22.4K 736 244
                                    


Grace sortit de sa chambre en courant et elle descendit des escaliers. Je sortis des toilettes et pris mon souffle. Je trouverai bien de qui vient ce message un jour non ? De toute façon, c'est sûrement un canular...
Grace ouvrit la porte. C'était Dylan. Je fus soulagée bizzarement. Il dit à Grace:

Dylan: Amélia a oublié son sac dans ma voiture, tu peux lui donner s'il te plaît ?

Grace: Euh oui pas de problèmes.

Je les interrompis:

Moi: Je suis là !

Grace: Tiens, ton sac.

Moi: Merci.

Grace: C'est Dylan qu'il faut remercier.

Moi: Euh ouaip merci.

Dylan: Derien, bon je ne vous dérange pas plus longtemps, j'y vais.

Il nous fit un signe de la main et partit en voiture. Grace ferma la porte et son père lui demanda:

Papa de Grace: C'était qui ?

Grace: Un ami du lycée, il nous a raccompagné après la fête.

Papa de Grace: Ah d'accord, bon ta mère et moi on va se coucher, bonne nuit les filles. À demain.

Grace: Bonne nuit.

Je leur fis un signe de la main et on monta à l'étage. De retour dans sa chambre, il était environ 1h. On était posées dans le lit et on parlait tranquillement. On se rememorait la soirée de tout à l'heure, elle me parlait beaucoup de David et ça m'inquiétait. Je me demandais si c'était bien ou mal pour elle, je ne voulais pas qu'elle souffre. Il fait parti de mes ennemis mais elle ne savait rien de tout ça. J'aimerais tellement tout lui dire, lui raconter tout sans rien lui cacher. Mais je ne peux pas, c'est soit ça ou soit on en subit les conséquences donc bon, mon choix logique est déjà fait et bien sûr je ne dirai rien. Après environ 1h à parler, on avait éteint les lumières et nous étions endormies super vite.
Le lendemain matin, nous avions déjeunés et papotés encore. Aujourd'hui, Grace devait aller voir sa grand mère pour lui faire des courses car elle a des problèmes pour se déplacer. Alors je commençais à me préparer pour rentrer chez moi quand la maman de Grace m'interpella:

Maman de Grace: Salut Amélia, j'aurais un grand service à te demander, dans 10 min, il y a un papa qui va venir sonner pour me ramener sa fille, Yuki. Je lui ai dit que je pouvais la garder mais j'ai un empêchement qui fait que je ne peux pas la garder, je ne te dirai pas ce que c'est désolé c'est assez personnel mais je te proposerai de garder Juliana pendant 3h à ma place, je te paierai le prix que j'aurai du gagner, j'aurai demander à Grace mais elle va aider ma mère, tu es partante ?

Moi: Euh, oui ! Oui je suis d'accord, aucun problème, je suis partante.

Maman de Grace: Oh Amélia tu me sauves la vie merci beaucoup !! Ne t'inquiètes pas je serai la avant les 3 heures. Je ne veux pas avoir de problèmes avec cette famille, ça fait plusieurs fois que je garde Yuki elle est adorable tu verras, je te fais confiance Amélia, je monte à l'étage, quand son papa sonnera met toi sur le côté et je te présenterai à lui je lui dirai que tu la gardera un petit bout de temps ça te va ?

Moi: Oui ça me va ne vous en faites pas.

Maman de Grace: Merci encore, tu me rends un précieux service.

Moi: Derien.

Sa mère était parti à l'étage pour se rendre à la salle de bain et terminer de se préparer tandis que moi, j'avais rejoint Grace dans sa chambre, elle sortit au même moment et me dit:

Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant