Chapitre 44

22.8K 724 131
                                    

Mattew fronça les sourcils et il dévisagea Amélia. Elle s'arrêta de manger ses pop corn et restait figée. Elle ouvrit grand ses yeux et Mattew me dit:

Mattew: Tu vas tout de suite me dire c'est quoi de bordel ? Qu'est ce qu'elle fout là ?

Moi: Je... euh... on...

Mattew: Dis le ! Vous m'avez menti c'est ça !?

Moi: Bah... oui... mais on avait pas le choix...

Mattew: Mais oui bien sûr ! tu l'aurais dit tout de suite j'aurais essayé de trouver une solution mais là vous m'avez menti... Et, c'est qui du coup, ta soeur ?

Moi: Oui...

Mattew: Vous avez fait une belle mise en scène en plus... Amélia Rivera 16 ans, petite amie de Jason, Bravo !

Il nous applaudissait et je lui dit:

Moi: Vu ce que tu m'avais dit par rapport aux liens de famille avec les membres du gang je me suis dit qu'il fallait qu'on invente quelque chose sinon on allait être dans la merde...

Mattew: Bah oui... mais en fait je ne sais pas quoi vous dire, je vous jure j'ai envie de vous virer du gang et de vous faire la misère. On ne me ment pas à moi ! J'éspère que c'est la première et dernière fois que vous me mentez sinon je vous le promet que je serai capable de vous torturer et de cacher votre corps.

Moi: Ouaw... je suis désolé, je n'aurais pas dû... mais je ne pouvais pas... je me sentais obligé de mentir.

Mattew: Sinon Amélia, tu t'appelles vraiment comme ça et c'est vraiment ton âge ou ?

Amélia: Non, enfin si. Je m'appelle Amélia Scott Rivera et j'ai 17 ans.

Mattew: D'accord. Pendant que j'y suis dites moi toute la vérité parce que si vous me mentez je le découvrirai un jour ou l'autre.

Moi: On t'a tout dit...

Mattew: Très bien, bon j'y vais... à plus...

Il nous fit le signe du gang et partit de chez nous. Amélia me dit:

Amélia: Je suis désolée, je ne savais pas qu'il était là... je ne serai pas descendue sinon... je suis désolée.

Moi: C'est rien, tu ne le savais pas j'aurais du te prévenir en message mais je ne savais pas non plus qu'il allait venir et je n'étais même pas sûr qu'il sache où on habite.

Amélia: Ah...

Elle posa le bol de pop corn sur la table et se lava les mains. Elle prit du jus et s'en servit un verre puis repartit à l'étage. Pour ma part je jouais toujours.

PDV David

J'étais assis sur le canapé avec Grace. Je lui faisais des papouilles dans les cheveux et elle fermait les yeux. Il n'y avait aucun bruit chez moi. Juste le sifflement des oiseaux. Dylan nous coupa dans notre moment de repos en ouvrant la porte brutalement. Je lui dis:

Moi: Oh mec, il t'arrive quoi ?

Dylan: Ah non, rien désolé j'ai pas contrôlé ma force. Je vous dérange les amoureux ?

Moi: Non, tu nous a dérangé mais tu ne nous dérange plus.

Dylan: Ok, tant mieux alors. Bon vas-y je vais garer ma caisse dans ton garage et je vais courir jusqu'à chez moi pour d'abord faire du sport mais aussi pour chercher mes affaires de demain surtout qu'on a piscine demain.

Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant