Mardi matin.
Je me leva, me prepara et partis au lycée. J'avais histoire et anglais ce matin. Arrivé en cours d'histoire, on s'était tous assit à nos places et le cours se déroula normalement. J'écoutais attentivement le cours, j'adore l'histoire car ça nous permet de savoir toutes les choses qui se sont passées lorsque nous n'étions pas nés.
Arrivé au cours d'anglais, Mme Peck, la prof entra en classe. Elle dit:Mme Peck: Bonjour à tous et à toutes, j'ai premièrement un devoir à vous annoncer.
La classe entière se mit à soupirer y compris moi, marre de ces devoirs. Elle continua:
Mme Peck: Vous aurez un exposé à faire en binôme, sur le thème que vous allez choisir avec votre camarade. Je vous laisserai le temps de 2 semaines pour le réaliser, ce sera une note de plus dans votre bulletin. À présent, je vous avais demandé de faire un devoir la fois dernière, j'éspère que vous l'avez tous fait n'est ce pas ? Sortez les je vais les ramassez, pendant ce temps je vous laisse le temps de choisir votre binôme calmement.
Mme Peck ramassa les devoirs pendant que toute la classe commençait à décider de qui allait se mettre avec qui. Laura avait proposé à Alice de se mettre avec elle, bien sûr qu'elle avait accepté, ouaw, ce sont les meilleures amies du monde maintenant à ce que je vois !
Bruno m'interpella:Bruno: Amélia ! Ça te dit de te mettre avec moi ?
Moi: Eum, bah ouaip.
Dylan qui ne m'avait même pas calculé une seule fois hier s'opposa à nous. Pourquoi voudrais-je qu'il me calcule d'ailleurs ?
Dylan: Amélia tu es dans mon binôme.
Amanda le regardait choquée, il ne l'avait pas choisi. Je n'ai pas envie d'être dans le binôme de Dylan moi ! Pourquoi il ne l'a choisit pas ?!
Moi: Désolée, j'ai accepté d'aller dans celui de Bruno.
Dylan: Euh, le pari à la piscine ne te dit rien ?
Moi: Bah, si, j'ai perdu et je suis venue à la fête samedi comme prévu.
Dylan: Le pari disait que si tu perds tu dois faire TOUT ce que JE veux pendant une semaine, tu n'as fait qu'une chose et il te reste 2 jours, viens dans mon binôme.
Moi: Oh merde... j'avais oublié ce foutu pari.
Bruno: C'est quoi ce bordel Amélia ?
Dylan: Elle est dans mon binôme point final il n'y a plus besoin de rajouter quelque chose mon cher Bruno (Dit-il fièrement).
Bruno: Et toi t'acceptes Amélia ?
Moi: Un pari est un pari, j'ai joué et j'ai perdu c'est tout, désolée Bruno, choisis quelqu'un d'autre.
Bruno: Ouais ouais...
Bruno avait vraiment la haine que je ne sois pas venue dans le sien, mais je suis joueuse et un pari est un pari. Je l'ai perdu et j'en assume les conséquences. Enfin, plus ou moins...
Dylan me dit:Dylan: Pour l'exposé il faudra que tu viennes chez moi, je te le dis tout de suite vu que c'est ma semaine avant que tu me dises non quand le pari sera terminé.
Moi: Tu me fais chier Dylan.
Dylan: Ok, je sais je suis né pour faire ça mon cœur, bref, tu as autre chose à dire ?
Moi: Non non...
Mon coeur ? Il m'avait appelé comme la premier jour de la rentrée, je m'en rappelle, ça me fait bizarre maintenant...
Je ne suis vraiment pas pressée de faire l'exposé chez lui ! Foutu pari, la prochaine fois si il y en a un autre, j'y réfléchirai à deux fois avant de dire oui comme une conne.
Amanda avait l'air tout autant degouté que moi mais pas pour la même raison. Elle voulait faire cet exposé avec lui mais pas moi. Elle sait que pour cet exposé ils auraient eu besoin de se voir l'un chez l'autre et ils auraient pu faire autre chose pendant ce temps là si vous voyez ce que je veux dire. Elle me regardait avec un air de dégoût, je leva les sourcils et soupira, cette fille m'exaspère !
Mme Peck avait enfin fini de ramasser les devoirs et de faire l'appel. On continua le cours en faisant des exercices. À la fin du cours d'anglais, on pouvait enfin aller manger.
On était 4 à table ce midi, Bruno, David qui voulait manger avec Grace, et moi. J'avais envie de parler à David pour lui demander si il compte avoir quelque chose avec Grace, je ne veux vraiment pas qu'il la fasse souffrir. J'hésite, non, je ne le ferai pas. J'attend encore, je ne veux pas les précipiter.
Bref, Bruno me regardait bizarrement, il ne faisait que de me fixer, même quand je ne le regardais pas je sentais que son regard était posé sur moi. Je ne sais pas ce qu'il a... c'est peut être parce qu'il m'en veut que je ne sois pas allée dans son groupe d'exposé mais je ne pense pas parce qu'il ne me regarde pas d'un air dégoûté. Je n'aime pas que l'on me fixe, ça me stresse. Il avait enfin tourné sa tête, il prit son plateau et s'en alla. Je ne comprend rien du tout là, je l'aime bien Bruno mais là, je ne comprend vraiment pas son attitude envers moi...
J'avais fini de manger, j'attendais donc que Grace et David terminent.
Quand ils avaient enfin terminés, on sortit de la cantine. Je leur avait demandé:
VOUS LISEZ
Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)
General FictionAmélia Scott est une jeune fille de 17 ans. Lycéenne et élève modèle, elle est belle, intélligente et passionnée par la boxe. Dylan Torres est le Bad Boy du lycée. Il fait craquer beaucoup de filles par sa popularité et sait comment les avoir facil...