Chapitre 55

16.7K 595 113
                                    

Je savais très bien qu'elle m'avait vu. Je voulais tellement faire demi-tour et rentrer me cacher chez moi. Je n'avais pas honte mais je n'avais juste pas envie de voir celle qui avait réussi à faire de mon coeur une pierre incassable et impossible à détruire une seconde fois. J'avais réussi à l'aimer à la folie et d'un jour à l'autre la détester du plus profond de mon être. Oui, je parlais bien de Wendy, mon ex. Celle qui m'avait trompé plusieurs fois, celle qui avait joué avec mon coeur et celle qui avait réussi à m'embobiner jusqu'à réussir à voler des objets précieux chez moi qui appartenaient même à ma grand-mère. Pour la décrire physiquement, je pourrais dire que c'est une fille très naturelle. C'est ce qui ma plaisait chez elle, son côté "innocent". Elle avait des yeux d'un bleu clair, je m'y fondais souvent à l'intérieur. Elle avait de longs cheveux lisses et un sourire tellement charmeur mais bon savoir qu'en réalité les apparences sont parfois trompeuses et que c'est une vraie connasse...

 Elle avait de longs cheveux lisses et un sourire tellement charmeur mais bon savoir qu'en réalité les apparences sont parfois trompeuses et que c'est une vraie connasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dylan l'avait aussi vu. Il me dit:

Dylan: Oh merde, regarde y'a qui !

Mais malheureusement, je l'avais déjà vu, avant lui. Je savais qu'elle n'allait pas passer inaperçu, son regard avait déjà croisé le mien. Elle s'approcha vers nous avec un grand sourire et s'arrêta. Nous nous étions aussi arrêtés et elle nous dit:

Wendy: Oooh ça fait longtemps que l'on ne sait pas vus, vous allez bien les garçons ?

Non mais je rêve, elle faisait comme si rien ne s'était passé et elle cachait toujours ses sentiments derrière son sourire ravageur. Je la connaissais presque par coeur et j'avais l'impression qu'elle voulait reparler avec moi. J'étais très distant et froid avec elle. Elle allait me faire la bise et j'avais reculer. Elle avait donc tendu sa main pour que nous la lui serrons et je l'avais serré. Elle regardait la main de Dylan et moi. Elle avait changé de visage mais essayait de cacher ses sentiments. Elle nous avait fait un grand sourire et avait dit avant de partir:

Wendy: Ça m'a fait plaisir de vous voir les gars, à la prochaine.

Nous n'avions même pas répondu à ça et ne nous étions pas retournés quand elle était partie. Pourquoi elle me montrait toujours ce sourire ? Sans doute pour essayer de me charmer une seconde fois. Son sourire était son arme de séduction. Elle était belle et elle le savait. Mais ce qu'elle savait avant tout, c'était qu'avant, j'étais fou amoureux d'elle et elle en jouait. Elle avait dit "à la prochaine", je pense qu'elle n'avait pas mâché ses mots et qu'elle comptait bien revenir dans ma vie... pour sûrement tout gâcher une seconde fois. Dylan et moi n'en avions pas reparlé et on continuait à courir sans se préoccuper d'elle.

Ellipse jusqu'au soir... 21h36

Je venais de recevoir un message. Je croyais qu'il provenait de Grace mais devinez qui c'était... Wendy... D'ailleurs elle avait toujours mon numéro ? Vous allez me dire... moi aussi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant