Jeudi matin, je me leva, prépara mes affaires, et pris mon sac de piscine pour tout à l'heure. Je sortis de la maison et fis la route avec Grace et Jason. On entra dans le bus, Grace ne faisait que de me parler de David, elle l'aimait bien c'est sûr, à un moment, Jason me fit les gros yeux, il regardait en direction de ma nuque, je compris alors qu'il fallait que je cache mon tatouage, je détacha mes cheveux pour ne pas qu'on le voit. Grace n'avait rien remarqué.
On sortit du bus, et allons chacun en classe. Les cours de ce matin s'étaient plutôt bien passés. À 12h, j'avais mangé avec Grace. Cet aprem, j'avais piscine, je sortis de table, Grace rejoigna David et je partis chercher mon sac où il y avait mon maillot de bain. À 13h30 je rejoigna la classe qui attendait devant la grille. Amanda joua avec les cheveux de Dylan, il ne la regardait même pas. Mr Alrton arriva, fit l'appel, et on partait à la piscine. Le prof fit les équipes, Alice, Amanda et moi étions dans la même équipe c'était le combo parfait...
Dylan, Bruno et Laura étaient ensemble, j'allais nager contre Laura. On se mit sur le plongeoir, Mr Arlton fit le décompte et on plongea, je nageais vite mais pas assez, Laura m'avait devancé.J'avais perdu la course. En sortant de l'eau, je m'étais assise sur un banc et avait mit une serviette sur mes épaules. Après sa course qu'il avait remporté, Dylan vint vers moi, il avait de magnifiques abdos, en fait Dylan était vraiment beau. Il me regarda en riant et me dit:
Dylan: Bon tu arrêtes de me contempler là, tu bavais presque.
J'étais revenu à la réalité, comment ai-je pu une seconde lui trouver un point positif, je lui dit:
Moi: Quoi ?! Non, je ne te regardais pas, je... je regardais derrière enfin je...
Dylan: Tu ne sais pas me mentir mon cœur.
Je le regardais bizarrement, je devenais rouge, je le sentais sur mes joues. Il riait. Il secoua ses cheveux mouillés pour les remettre en place et s'assit à côté de moi. Il me pinca la hanche, j'avais sursauté, il me dit:
Dylan: Je te croyais forte mais en fait t'es grave nulle !
Il se tordait de rire, je lui mit une tappe sur l'épaule. Il me dit ensuite:
Dylan: Le jeudi c'est ma journée préférée.
Moi: Pourquoi ?
Dylan: Les filles sont toutes en maillot de bain. (Me dit-il en sculptant le corps des meufs)
Moi: Je vois.
Dylan: Nan mais t'inquiètes, tu es celle qui est la mieux foutue. T'as un beau petit cul, t'as de belles formes, pas dans l'excès et tout. (Me dit-il avec un petit sourire en coin)
Moi: Nan mais, t'es un gros pervers !
Dylan: Oui je sais, il faudra t'y faire avec moi hein !
Il mit un pied en avant, mit sa main sur mon épaule et partit en courant avec ma serviette. J'avais crié:
Moi: Dylan arrête !
Il rigolait, je commençais à courir après lui, il courait au bord de l'eau, je le suivait, je glissa sur le carrelage et tomba dans l'eau. Je remonta à la surface et le regardais, il vit que j'étais énervée, il rigolait encore et encore et partait dans un fou rire.
PDV Dylan
Je la vit dans l'eau, quand elle était enervée elle était trop mignonne. Qu'est ce qu'il me prend ! Je n'arrêtais pas de rire. Après mon fou rire, je lui tendis ma main, elle la prit pour que je l'aide à remonter. Mr Alrton qui nous avait vu courir dit:
Mr Arlton: Oh Dylan Torres ! Amélia Scott, qui vous a autorisé à courir !? Bravo vous deux, si Amélia se serait blessé, j'aurais été responsable. Pour la peine vous viendrez en heure de colle mercredi après-midi prochain.
Amélia: Quoi !? Mais monsieur ce n'est pas de ma faute, c'est lui, il m'a prit ma serviette !
Mr Arlton: Je ne veux pas t'entendre tu es collée un point c'est tout y compris monsieur Torres.
Elle ne repliqua pas elle me fusilla du regard, et je la fit monter sur le sol. Elle était maintenant devant moi. Elle prit ses cheveux et les éssora. Je vis quelque chose de dessiné sur sa nuque, je m'approcha discrètement et regarda de plus près, c'était un tatouage, elle ne l'avait pas avant, ce tatouage je l'ai deja vu, oui effectivement je le connais...
************************************************************************
Hey ! Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de chapitre court, on est désolé mais on éspere que ce chapitre vous a quand même plu et que vous avez apprecié ce petit rapprochement entre Dylan et Amélia.
Bisous :-*À votre avis, comment Dylan connait ce tatouage ?
VOUS LISEZ
Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)
General FictionAmélia Scott est une jeune fille de 17 ans. Lycéenne et élève modèle, elle est belle, intélligente et passionnée par la boxe. Dylan Torres est le Bad Boy du lycée. Il fait craquer beaucoup de filles par sa popularité et sait comment les avoir facil...