Cette fin de week end s'était passé tranquillement. J'avais aidé mes parents pour faire le ménage.
Aujourd'hui on était lundi. J'avais sport cet après-midi. Je me prepara et partis en cours. Cette matinée, on avait eu deux heures de mathématiques. J'avais plutôt bien écouté le cours pour une fois. J'avais aussi participé plusieurs fois. Depuis le début de l'année je me suis boucoup relachée niveau travail. Mais ça ne m'empêche pas de revoir les cours le soir et de faire mes devoirs. Je compte avoir un bon avenir quand même.
À 12h, Bruno nous avait rejoint à table. On avait bien mangé. À la pause du midi, j'avais laissé Grace pour parler avec Bruno. Je lui avais posé plusieurs questions à propos de la fête:Moi: Tu te rappelles de samedi ?
Bruno: Euh... plus ou moins, pourquoi ?
Moi: Tu te rappelles de quoi exactement ?
Bruno: Bah, y'avait beaucoup de gens, j'ai parlé avec des potes, j'ai mangé, l'ambiance était cool. Je me rappelle que je suis venu te parler et après on a dansé, je me rappelle aussi avoir bu un verre et après... je ne sais pas c'est trouble...
Moi: Un verre ! Tu me fais rire là ! Tu en as avalé au moins 5, tu as dansé collé serré avec moi et tu m'as embrassé dans le cou. Tu as même failli me mettre une main aux fesses. Tu t'es aussi battu avec Dylan, voilà, je t'ai bien rafraîchit la mémoire ?
Bruno: Ouaw, j'ai fait tout ça ? Moi ? Je suis vraiment désolé de ce que je t'ai fait, c'est pas dans mes habitudes d'être comme ça, surtout pas avec les filles, et oui maintenant que tu me le rappelle, je me souviens m'être battu mais je ne sais plus pourquoi...
Moi: Ne t'inquiètes pas, c'est pardonné. C'est lui qui est venu te donner un coup de poing, juste avant que tu poses ta main sur mes fesses...
Bruno: Lui ? Il t'a défendu ? Je suis choqué là !
Moi: Oui, moi aussi... (n'ayant pas envie de continuer de parler de cette soirée, je changea de sujet) alors, prêt à courir ?
Bruno: Ouais... mais j'aimerais bien être le chef d'équipe cette fois parce que l'autre fois, être dans l'équipe de Dylan... pfff... mais bon on a gagné c'est le principal.
Moi: Oui...
Il me sourit, et je lui dit que j'allais deposé mon sac dans mon casier et prendre celui de sport. Il partit rejoindre ses potes. Je vis au loin, David et Grace assit sur un banc. Ils se parlaient, il la faisait rire, ils formeraient un beau couple.
J'étais toute seule adossé à mon casier en attendant la sonnerie pour aller à la grille. Alice sortit du couloir avec Laura, elle rigolait fort, elle avait bien changé depuis l'année dernière, elle est beaucoup plus provocante et s'exhibe beaucoup plus. Je sais que c'est bizarre, mais je pourrais un peu la comparer à Amanda. Si je pouvais éliminer tous les gens que j'aime pas, le lycée serait bien calme.
La sonnerie retentit. Je me dirigea vers la grille comme toutes les personnes de la classe. Mr Arlton fit l'appel. Amanda tenait le bras de Dylan. Il tapota sa joue avec son index pour qu'elle lui fasse un bisou. Exactement la même chose qu'il m'avait demandé de faire samedi...
Lui aussi adore avoir tous les regards sur lui. Surtout ceux des filles. Il essaye de rendre les mecs jaloux et adore se battre avec eux pour savoir qui est le plus fort.
Il s'en fout si il détruit le cœur des filles et le visage des garçons, c'est juste qu'un égoïste qui ne pense qu'à sa petite personne. Mais pourquoi est-il comme ça ? On dirait qu'il ne se respecte même pas lui même.Après l'appel, on se dirigea vers le gymnase, allons dans le vestiaire et nous changeons. On fit les équipes. Je fus choisi dans l'équipe de Bruno, Alice était aussi malheuresement dans notre équipe. Dans l'équipe de Matteo, il y avait Dylan, Amanda et Laura. Aujourd'hui, c'était l'équipe de Matteo qui était vainqueur.
Après ça, on était rentré au lycée pour reprendre notre sac et nous sommes sortis. Grace m'avait vu. Elle courut vers moi et me dit:
VOUS LISEZ
Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)
General FictionAmélia Scott est une jeune fille de 17 ans. Lycéenne et élève modèle, elle est belle, intélligente et passionnée par la boxe. Dylan Torres est le Bad Boy du lycée. Il fait craquer beaucoup de filles par sa popularité et sait comment les avoir facil...