Aujourd'hui lundi soir, j'ai réussi. J'ai croisé plusieurs fois le regard de Dylan mais j'ai réussi. Il n'est pas venu me parler une seule fois. À vrai dire je ne sais pas ce que je ressens. Je suis contente et un peu triste à la fois. Je n'aime pas ce sentiment, ça m'énerve de ressentir ça, je ne sais pas si c'est bien ou mal. Jason est venu me demander si je lui avais parlé, je lui ai dis que non et il m'a dit de continuer comme ça. Je lui avais aussi demandé pendant combien de temps il faudra que je l'ignore et il m'a répondu "Le plus longtemps possible". À vrai dire, je ne me sens pas trop prête, je détèste ignorer les gens quand je ne suis pas en conflit avec eux. Malgré que Dylan fasse parti de mes ennemis jurés, dans la vraie vie, je n'étais pas en conflit avec lui, les choses commencaient à s'améliorer et tout se passait bien entre nous. Mais bon comme je l'ai dit hier, il le faut et c'est comme ça...
Ellipse de deux semaines.
~~~Deux semaines étaient passées.
La compétition de boxe avait eu lieu. J'ai fini 2ème avec quelques bleus mais rien de grave. Je ferai mieux la prochaine fois et pourquoi ne pas atteindre la première place ?
Je suis allée plusieurs fois faire des missions avec mon gang. On a croisé quelques fois les Blood's Arrow, y compris Dylan, mais je ne faisais pas attention à lui.
David et Grace se sont un peu rappochés depuis leur petit éloignement de la fête. Il l'a invité à manger une pizza et ils se sont promenés ensemble plusieurs fois.
J'ai aussi revu Jeremy, il est venu manger l'autre soir avec Amber. Maintenant qu'ils habitent ensemble ils sont super heureux. Ma mère a même réussi à les mettre mal à l'aise en leur posant cette fameuse question:
<< Et le mariage c'est pour quand ?>>
Amber avait avalé de travers et Jeremy était devenu d'un rouge vif, je me rappelle le fou rire que j'avais eu ce soir là ! Après avoir repris son état normal, il avait dit <<C'est pour bientôt>> et il avait fait un clin d'oeil à Amber. C'était trop mignon !
Et au lycée, peu de choses ont changées.Bref !
Aujourd'hui dimanche matin, hier je suis restée chez moi. Je me suis terriblement ennuyée ! Ma mère m'a dit que si je rammenais une note en haut de 16 elle me laisserait sortir mais que si mes notes redescendaient elle me priverait encore.
Aujourd'hui, elle m'a demandé d'aller faire les courses parce que mes parents devaient s'occuper du jardin. Jason était parti à son match de foot.
Je pris un sac, leur porte monnaie, une veste et je sortis de la maison. J'avais décidé de marcher jusqu'au super marché, le dimanche il y avait tellement de monde dans les bus que cette idee ne me donnait pas tellement envie d'attendre le bus et d'être ensuite collé à des vingtaines de personnes qui sentent une odeur de transpiration. Arrivée au super marché, je pris un sac et commença à faire les courses.Ça allait, je n'avais pas trop de choses à acheter. Après environ 10 minutes à farfouiller les rayons et 20 minutes à attendre à la caisse, je sortis enfin de supermarché. Je rangea le porte monnaie dans mon sac et commença à faire le retour. Sur le chemin, j'avais croisé Dylan. Il n'habite pas loin du supermarché. Je suis déjà passée devant chez lui à l'allée mais il n'y avait personne. Cependant, là, il y était. Il nettoyait sa voiture avec un tuyau d'arrosage, un sceau et une éponge. Il releva sa tête vers moi et par la même occasion j'avais reçu toute l'eau de son tuyau. J'étais maintenant trempée. J'avais crié, l'eau était gelée. Dylan riait fort. Il était adossé à sa voiture tellement qu'il rigolait.
Je me retourna pour être de dos à lui et je vis mon frère qui revenait du foot avec ses potes. J'avais entendu un de ses potes dire:
VOUS LISEZ
Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)
General FictionAmélia Scott est une jeune fille de 17 ans. Lycéenne et élève modèle, elle est belle, intélligente et passionnée par la boxe. Dylan Torres est le Bad Boy du lycée. Il fait craquer beaucoup de filles par sa popularité et sait comment les avoir facil...