Chapitre 9

25.9K 1K 136
                                    

Je me réveillai doucement. Il était 10h30, je n'avais pas mis mon réveil la veille... ok je ne pleurerai plus pour eux mais je n'ai pas envie de les voir. Je vais simuler un mal de crâne. Ça fait la première fois que je sèche les cours, tant pis, en plus aujourd'hui j'ai maths et je déteste du plus profond de mon cœur cette matière. Grace m'avait harcelé de messages s'inquiétant pour mon absence. Quand je dis que Grace est une vraie amie. C'était trop mignon. Je lui répondis que je ne voulais pas venir. Elle comprendra pourquoi.
Je descendis vers la cuisine. Ma mère se préparait. Elle me regardait bizarrement et me demanda:

Maman: Bah, tu t'es levée en retard ?

Moi: Non, j'ai un mal de crâne atroce depuis tout à l'heure.

Maman: Va prendre un médicament dans la boîte à pharmacie.

Moi: Oui je vais faire ça.

Maman: Tu n'as cours que le matin de toute façon non ?

Moi: Oui, on est mercredi.

Maman: D'accord mais n'oublie pas de ratrraper les cours hein !

Moi: Oui oui je rattraperais demain.

Maman: Pas de soucis, passe une bonne journée ma chérie, bon rétablissement.

Moi: Merci, bonne journée à toi aussi maman.

Elle partit de la maison. Elle commençait tard aujourd'hui donc finissait obligatoirement tard. Ce fût un grand soulagement. Elle m'a cru tellement facilement. Je déteste mentir mais je ne voulais vraiment pas y aller.
Je pris mon petit dej' et m'installai dans le canapé sous la couette. Je regardais les dessins animés (Ne me jugez pas, c'est trop bien)
Il etait maintenant 12h30, j'avais faim donc j'allais vers la cuisine pour me préparer à manger quand j'entendis quelqu'un qui sonna à la porte. Qui venait à cet heure là ?
Intriguée, j'allais ouvrir. Comment ca se fait qu'il soit là lui ?
C'était Dylan, son visage était neutre, il me regarda le plus sérieusement possible. Je lui demandai:

Moi: Qu'est ce que tu fais là ?

Dylan: Je suis venu te ramener tes devoirs.

Moi: Oh, merci ! T'es de bonne humeur aujourd'hui ou quoi ?

Il ne me répondait même pas, il doit être vexé. Ce mec est tellement bizarre. Je n'arrive pas à le cerner. Il me poussa légèrement et franchit le pas de la porte. Je n'eus même pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'il enchaîna:

Dylan: Oh, c'est grand chez toi, il y a beaucoup d'éspace on peut faire pleins de choses. (Il me regarda encore avec un sourire de pervers)

Je levai un sourcil.

Dylan: Oui oui, pleins de choses.

Moi: Si tu le dis, bon tu me passe mes devoirs où tu es venu visiter ma maison ?

Dylan: Je te les passe seulement à une condition.

Moi: Si c'est l'idée que tu as derrière la tête tu peux prendre la porte tout de suite, je te préviens direct.

Dylan: Ooh, mais nan c'est pas ça ! Je sais que je suis irrésistible mais nan ce n'est pas ça !

Il souriait, ça faisait la première fois qu'il me souriait. Il avait un sourire parfait. Bref, je vais me calmer, je ne vais pas le complimenter non plus !

Moi: Dis moi, comment tu as fait pour trouver mon adresse ?

Dylan: Et toi, pourquoi t'es pas venu ?

Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant