Oui, c'était David qui faisait aussi parti des Blood's Arrow. Je n'aurais jamais deviné auparavant qu'il puisse faire parti de ce gang même s'il est vrai qu'il s'agit du meilleur ami de Dylan. Un ennemi de plus que je cotois au lycée. Le coup de cœur de Grace. Il va falloir que je fasse comme si de rien n'était alors que je suis censée éviter et ne pas traîner avec ces garçons. Je vais devoir mentir à Grace...
Maintenant que je les avait tous cernés, je pouvais voir que leur gang était composé de 5 garçons et de 2 filles. À part David et Dylan, je crois que je n'avais jamais vu les autres auparavant. J'observais la scène depuis quelques minutes, Sophie avait prit un coup de poing dans la joue par un mec des Blood's Arrow. Elle s'éloigna du combat avec difficulté et tenait sa joue avec sa main. Ils faisaient un réglement de compte pour je ne sais quelle raison. Je ne sais pas quand aura lieu la fin de cette histoire de gang mais je n'éspère pas passer le reste de ma vie à me battre pour des "réglements de compte". Même si c'est improbable, j'aimerais tellement que note gang et le leur fassent la paix une bonne fois pour toute. Voyant que les gangs se battaient toujours et ne semblaient pas avoir besoin d'aide, je décida de tenir compagnie à Sophie qui avait la joue qui commençait à gonfler. Je n'avais rien pour apaiser sa douleur et je ne savais pas quoi faire pour l'aider alors je lui demanda bêtement:Moi: Ça va ?
Sophie: J'ai mal mais ça va passer...
Moi: Ta joue gonfle Sophie, rentre chez toi.
Sophie: Non ça va, je ne dois pas abandonner la mission Amélia... pas envie d'avoir un échec...
Moi: Ah oui c'est vrai...
Sophie: Oui alors pour ne pas en avoir un, va les rejoindre et laisse moi s'il te plait...
Moi: Euh... oui j'y vais...
Je repartis vers le combat et vit un mec de leur gang s'approcher dangereusement vers moi et serrer les points. Il se mit en garde et me mit un léger coup de poing dans le bras, signe de me dire que la bagarre commence. Alors je fis de même et lui mit un coup plus fort dans son bras. Il essaya de m'en mettre un mais je l'ésquiva. Il me dit:
Inconnu: Bah dis-donc elle se débrouille bien la nouvelle !
Puis, on se mit à se battre en même temps et à se mettre des coups de poings réguliers. Dylan arriva vers nous et dit à son partenaire:
Dylan: Laisse la moi Vic, je me charge d'elle.
Vic: D'accord, je vais m'occuper de celle qui souffre là-bas.
Dylan: Vas-y occupe toi d'elle !
Vic partit donc vers Sophie qui était toujours assise par terre et Dylan me regarda dans les yeux, puis me dit:
Dylan: On va faire semblant de se battre Amélia, frappe moi !
Moi: Quoi ?
Dylan: Je n'ai pas envie de te faire du mal... frappe moi je te dis !
Moi: Mais...
Dylan: Frappe moi je te dis, je ne vais pas te faire mal, si je t'avais laissé avec Vic il t'aurait massacrer t'as vu les muscles qu'il a ? Alors frappe moi merde ! Si nos gangs voient qu'on "discute" ils vont nous niquer donc maintenant Amélia tu la ferme et tu me frappe !
Hésitante, je lui mit un coup de poing dans le bras et nous enchaînions plusieurs coups comme ça pendant au moins 15 minutes. C'était un vrai carnage, je voyais mes partenaires être en difficulté. Certains saignaient légèrement et criaient de douleur. Soudainement, tout le monde s'arrêta de se battre et le chef de notre gang cria:
VOUS LISEZ
Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)
Narrativa generaleAmélia Scott est une jeune fille de 17 ans. Lycéenne et élève modèle, elle est belle, intélligente et passionnée par la boxe. Dylan Torres est le Bad Boy du lycée. Il fait craquer beaucoup de filles par sa popularité et sait comment les avoir facil...