Pourquoi Amélia avait-elle si peur si elle ne savait pas ce qu'ils avaient faire ? Ouais pourquoi je me posais cette question ? C'était Amélia hein !
Moi: Pourquoi tu as si peur ? Tu ne sais pas ce qu'ils vont faire.
Amélia: J'ai peur... peur qu'ils s'en prennent à vous, à ma famille ou même à moi... J'en ai marre de ces histoires. J'aurais vraiment du sauter de cet immeuble...
Moi: Dis pas ça Amélia... ça n'aurait rien arrangé. Ça n'aurait fait qu'empirer les choses.
Je la pris dans mes bras et je lui faisais un bisou sur le front. David était pensif. Je suis sûr qu'il essayait de deviner ce que pourraient faire ces enculés. Ils seraient capables de tout pour nous atteindre. D'un coup la porte de l'entrée s'ouvrit. Une chevelure rousse foncé et bouclée prit place au milieu du salon: Grace. Elle était toute souriante mais lorsqu'elle vu la petite mine d'Amélia dans mes bras elle demanda:
Grace: Euh... j'arrive au mauvais moment ? C'est ça... ?
David: Amélia vient de recevoir un message des Blood's Arrow... Une menace...
Grace: Je peux en savoir plus... ? (Demanda-t-elle hésitante pour la réponse)
David: Tiens.
Il lui tendit le téléphone d'Amélia et elle fût choquée. Personne ne savait quoi faire. Personne ne pouvait imaginer ce qu'ils pouvaient faire d'horrible. On ne pouvait pas s'imaginer des scènes horribles ne sachant pas si elles allaient vraiment avoir lieues. Grace qui voyait toujours du côté positif nous dit:
Grace: Il faudrait appeler la mère d'Amélia pour vite prévenir la police.
Amélia: Ma mère n'est pas de la police. (Dit-elle sèchement)
Grace: Je sais... Mais vaut mieux que ta mère en soit au courant.
Amélia: Et qu'est ce qu'elle fera ? Elle n'est pas magicienne. Elle ne peut pas savoir ce qu'ils feront.
David: Si ça se trouve ils ne feront rien, ils disent juste ça pour t'impressionner, pour NOUS impressionner. Il ne faut pas baisser les bras. Nous allons nous même aller prévenir la police et ta mère viendra avec nous si toi et ta mère êtes d'accord. Plus vite ils seront dénoncés et plus vite l'enquête sera en cours.
David avait paru convaincre Amélia. Elle était moins apeurée malgré le fait que je la tenais toujours dans mes bras.
Moi: Ils sont capables de tout n'importe où et n'importe quand... On ne pourra pas leur en empêcher.
Amélia: Je le sais bien... c'est de ça que j'ai peur...
Grace: Bon, j'ai une idée...
Tout le monde la regardait en attendant qu'elle donne la suite de son idée puis elle continua:
Grace: Demain après les cours on va tous au bureau des flics, vous leur dites tout. Personne de vous ne doit se faire prendre par votre mensonge. Je veux que vous me prévenez quand tout ça sera fini.
Moi: On s'attend tous devant le lycée et on y va avec ma caisse ok ?
Amélia et David acquiescèrent. Bien sûr, Grace n'allait pas venir et elle nous attendra sagement chez elle comme elle l'avait dit précédemment. Nous avions enfin trouvés une « solution ». J'espère qu'Amélia l'annoncera à sa mère le plus tôt possible. Sinon, je le ferai à sa place. Depuis que j'avais décidé de quitter le gang, j'étais déterminé à que tout se finisse rapidement. Marre de cette vie de merde.
VOUS LISEZ
Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)
General FictionAmélia Scott est une jeune fille de 17 ans. Lycéenne et élève modèle, elle est belle, intélligente et passionnée par la boxe. Dylan Torres est le Bad Boy du lycée. Il fait craquer beaucoup de filles par sa popularité et sait comment les avoir facil...