PDV Dylan
Je venais de me réveiller. J'ouvris difficilement les yeux. Le Soleil éclairait ma chambre. Hein ? Bizarre, je dors toujours les volets fermés d'habitude.
Ah... je suis dans la chambre d'Amélia.
Maintenant que je voyais clair, quelques souvenirs me revinrent à l'esprit.
La soirée, l'alcool, mais... comment j'ai fais pour atterrir chez Amélia ?
Je ne me rappelle pas de cette partie de la soirée...
Je parcourais tous les coins de sa chambre et vis Amélia qui dormait affalée sur une chaise et la tête sur le bureau. Je me leva du lit. J'étais maintenant debout. Un mal de tête atroce était survenu. Je posa ma main sur ma tête comme pour calmer ce putain de mal de crâne mais ça n'arrangeait pas trop les choses.
Je m'avança vers Amélia et posa mes mains sur ses épaules et commença à les lui masser. Elle souriait mais était toujours dans son sommeil. Puis, elle ouvrit les yeux et de redressa subitement de sa chaise. Elle me regardait surprise puis me demanda:Moi: Ça va ?
Dylan: Ça peut aller et toi ?
Moi: Très mal dormi...
Dylan: J'ai très très mal à la tête, est ce que tu aurais un médicament à me passer s'il te plaît.
Moi: Je te donne un médicament à une condition.
Dylan: Laquelle ?
Moi: Que tu ne partes pas comme un voleur comme l'autre fois.
Dylan: Ah... oui, promis je ne pars pas, j'ai trop mal à la tête pour ça, là.
Elle se leva de la chaise et sortit prudamment de sa chambre. Je m'étais assis sur le lit. Elle était revenu avec un verre d'eau et le médicament dans sa main. Elle me tendit tout ça et je les prit. J'avais mis le médicament dans ma bouche et avais prit l'eau en même temps.
Je dis à Amélia:
Moi: Merci beaucoup.
Amélia: Derien.
Moi: Dis moi, comment j'ai fais pour me retrouver chez toi ? Je ne m'en rappelle plus...
Amélia: Je ne sais pas moi même. Tu as toqué chez moi et tu étais assis sur le rebord de mes escaliers. Tu étais... très bourré...
Moi: Ah... oui... je ne m'en rappelle plus.
Amélia: C'est normal quand on est bourré on oublie.
Moi: Oui, mais pas tout, cela dépend des personnes.
Amélia: Tu te rappelles de quoi alors ?
Moi: Presque tout à partir de chez toi. Je me rappelle t'avoir dis que tu m'avais manqué, que je te trouvais belle.
Amélia: Ah oui, mais tu etais vraiment ivre.
Moi: Oui mais je le pensais vraiment.
Amélia: Ah... bon... ?
Moi: Oui, une personne bourrée dit souvent ce qu'elle pense à haute voix et dit souvent la verité.
Elle ne disait rien. Elle détournait le regard. Je lui dis:
Moi: Je me rappelle aussi avoir eu envie de toi.
Amélia: Quoi !? Ça aussi tu le pensais vraiment ?
Moi: Bah... oui.
Elle fit un rire nerveux et sortit de la chambre. Elle alla dans la salle de bain et je la suivis. Elle se débarbouilla le visage avec de l'eau froide et je fis pareil. On descendit ensuite à la cuisine et elle prépara le petit déjeuner. Pendant ce temps j'étais parti m'asseoir sur le canapé. Elle vint vers moi 5 min plus tard avec un plateau rempli. Elle le posa sur la table. Il y avait des pancakes avec une banane coupée en morceaux et du sirop d'erable ainsi que du jus d'orange. J'étais horriblement affamé. J'avais déjà tout mangé en moins de 5 min. Elle me regarda choquée et me dit:
VOUS LISEZ
Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)
General FictionAmélia Scott est une jeune fille de 17 ans. Lycéenne et élève modèle, elle est belle, intélligente et passionnée par la boxe. Dylan Torres est le Bad Boy du lycée. Il fait craquer beaucoup de filles par sa popularité et sait comment les avoir facil...