Chapitre 27

18.9K 678 55
                                    

David: Grace, c'est moi qui suis désolé. Je t'ai donné de faux espoirs depuis le début de notre rencontre. Je t'ai embrassé à ma fête mais entre temps je me suis rendu compte que je ne suis pas prêt pour une nouvelle relation amoureuse... je suis désolé...

Moi: Je... je vais rentrer chez moi, ce sera mieux.

David: Tu... veux que je te raccompagne ?

Moi: Euh... non ça va aller, je vais rentrer avec Amélia.

David: Je suis désolé Grace, je ne voulais pas te faire espérer pour rien...

Moi: Je crois que c'est déjà trop tard David... tu m'as déjà fait espérer pour rien là... on ne peut pas faire machine arrière.

David: Tu as des sentiments pour moi ?

Moi: Je ne sais pas ce que c'est d'avoir des sentiments pour quelqu'un car j'en ai jamais eu mais en tout cas je sais que je suis attachée à toi et que j'aurai aimé plus mais bon...

PDV David

Elle se leva et s'en alla rapidement. Je me leva à mon tour et la rattrapa par le bras. Elle fût surprise mais elle me laissa parler. Je lui dis de la manière la plus convaincante:

Moi: Grace... reste avec moi...

Grace: Pourquoi me faire encore perdre du temps avec toi ? Tu m'en as déjà fait perdre assez non ?

Moi: Grace... écoute moi s'il te plait. Je ne raconte jamais mes problèmes et ma vie privée aux gens, ce que je vais te raconter là si tu le veux bien, je ne l'ai dit qu'à Dylan...

Grace: Euh... oui ? Dépêche toi alors...

Je lui tira doucement la main et m'assit pour être plus au calme. Elle s'assit donc à côté de moi et je lui dis:

Moi: J'ai eu une déception amoureuse il y a quelques mois maintenant. Cela faisait 1 an et demi qu'on était ensemble mais elle s'est complètement foutu de ma gueule pendant tout ce temps. Un mec qui se fait embobiner par une meuf c'est rare je l'avoue. Mais là, c'est moi qui me suis fait pris au piège. J'ai été trop vulnérable, trop naïf, j'avais entièrement confiance en elle mais elle en a abusé. Un jour, j'ai appris qu'elle avait embrassé un autre mec à une fête, je me suis dit qu'il fallait mettre les choses au clair. On a fait un break pendant 1 mois, mais finalement on s'est remit ensemble, je l'aimais vraiment. J'étais amoureux d'elle. Tout était bien jusqu'à ce qu'elle me trompe une deuxième fois, elle le niait et elle m'a finalement quitté. Quand on dit l'amour rend aveugle, c'est bien vrai, ça m'a complètement rendu faible. Elle est sortie avec moi seulement pour mon argent. Elle m'a volé quelques objets de valeurs. Dans ma famille, on a de bons moyens, mes parents gagnent bien et me gâtent comme il faut, je ne m'en vente pas, au contraire j'essaie d'être discret avec ça mais à l'époque je me montrais beaucoup plus qu'aujourd'hui et elle le voyait très bien, elle en a bien profité, je regrette tellement si tu savais...

Plus personne ne parlait, elle ne savait pas quoi dire et moi, j'avais fait une pause. Je continua faiblement:

Moi: Tu dois sûrement te demander pourquoi je te dis ça. Je ne suis pas prêt à me remettre en couple car j'ai peur de me faire trahir une seconde fois. J'ai perdu confiance en moi mais j'ai besoin de reprendre cette confiance. Tu me plais Grace, moi aussi je suis attaché à toi mais juste pas encore prêt à me remettre en couple pour l'instant.

Je lui fis un clin d'oeil pour ne pas lui faire perdre espoir car oui, si je reprend cette confiance en moi, je serais prêt à tout pour elle et je me verrais bien être en couple avec elle. Mais pas encore il me faut plus de temps et si elle me laisse le temps, elle aura tout gagné.
Elle me regarda gênée, puis finit par me dire:

Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant