Chapitre 29

19.2K 699 306
                                    

C'était Bruno et ses parents. Je restais sur place sans rien dire. J'étais tellement gênée. Je commençais à stresser, mes parents avaient invités Bruno pour me le présenter ? Il était autant surpris que moi de me voir, mais lui il était content en tout cas, il me souriait. Ses parents me dirent en même temps d'un ton très enthousiaste:

Parents de Bruno: Bonsoir !

Je ne répondis pas immédiatement. J'étais toujours sur place, je ne bougeais pas. Je clignais un peu des yeux pour savoir si c'était vraiment réel mais bien sur que oui ça l'était. Je ne fis que de leur sourire légèrement en me forçant et mon père me sauva de ce petit moment gênant en disant:

Papa: Ah vous êtes la, bonsoir !

Papa de Bruno: Oui nous y sommes, bonsoir.

Papa: Entrez, je vous en prie. Ma fille vous a dit bonsoir ?

Papa de Bruno: Euh... plus ou moins, elle semblait être surprise de nous voir, comme si elle ne s'y attendait pas où je...

Bruno: Elle est dans ma classe papa.

Je regardais la réaction des adultes. Ils ne semblaient pas du tout être au courant. Je ne sais pas si Bruno était au courant qu'il allait venir me voir. Comment je pouvais le deviner alors qu'il a ce sourire aux lèvres qui montre qu'il est tellement ravi d'être là que je ne saurai deviner. Mes parents eurent la même réaction que les siens. Ils ont d'abord étés surpris et ont ensuite sourit et ont dit que comme ça nous étions pas des inconnus et que ça sera plus facile pour discuter et bla bla bla... mais est ce qu'on m'a demandé à un seul moment si j'en avait envie moi !? Non ! Non, je n'en ai pas envie. J'aime bien Bruno je ne dis pas le contraire. Il est sympa, gentil, il m'a déjà montré qu'il était protecteur mais il ne m'intéresse ni ne m'attire pas du tout, c'est comme ça et je ne peux rien y faire.
Les parents de Bruno ainsi que lui même entrèrent dans le salon et donnèrent leur veste à ma mère pour qu'elle les range en haut. Mon père les firent s'installer à table avec Jason et il commença à nous servir le repas. Ça sentait tellement bon, mais je n'avais tellement pas faim. Cette histoire m'avait coupé l'appétit. J'éssayais de manger mais bon...
Ma mère s'installa à table et commença cette discussion:

Maman: Alors vous vous connaissez depuis quand vous deux ?

Bruno: Seulement depuis ce début d'année.

Maman: Ah d'accord c'est peu alors, mais vous vous entendez bien sinon ?

Bruno: Oui très bien.

Papa: Vous êtes plutôt proche, enfin, je veux dire, vous vous parlez souvent ?

Bruno: Non, pas tellement.

Maman de Bruno: Amélia est très belle en tout cas, elle a l'air d'être une fille tellement facile à vivre, agréable et une élève modèle.

Maman: C'est gentil, oui elle l'est, ce n'est pas du tout une fille à ennuis même si il y a parfois des hauts et des bas, comme dans chaque famille bien sûr mais Amélia, tu pourrais la remercier de ce compliment quand même.

Je me forca à dire:

Moi: Merci...

Papa de Bruno: Ils seraient mignons ensemble, je les vois bien ensemble moi, pas vous ?

Papa: Moi si bien sûr, un vrai petit couple.

Maman: Oui, je les vois aussi tellement bien habillés à leur mariage.

Cette phrase m'avait fait un choc. J'avais presque recracher tout mon repas. Au lieu de ça, j'avais avalé de travers et commençais à tousser. On aurait dit que je venais de recevoir un poignard en plein cœur. Mes parents qui invitent leur collègue pour me présenter leur fils, ok, mais jusqu'à parler de mariage, non c'était trop là !
Je me leva de ma chaise et emboîta le pas pour aller à l'étage. Les adultes s'arrêtèrent soudainement de parler. Je sentais tous leurs regards posés sur moi. J'entendais la maman de Bruno dire:

Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant